Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’elle est arrivée ici, Ruby se sentait bien en la compagnie de son meilleur ami, Alekseï. Mais il faut croire qu’il n’apprécie pas autant la compagnie de la jeune femme autant qu’il l’aurait crut. Elle ne savait pas trop quoi penser, le voir partir en la laissant toute seule ici dans cette grande pièce, cela la fragilisait un peu. « - Sa va être super comme séjour. » dit-elle ironiquement assez déçue de se retrouver toute seule. Malgré tout, elle n’allait pas rester toute seule ici. Elle se contente d’enfiler une jolie robe pour rejoindre tout le monde en bas. Elle n’allait pas rejoindre Alekseï, il l’a abandonné dans un endroit qu’elle ne connait pas et ça, elle n’aime pas trop. Elle finit par descendre à l’étage et se retrouver parmi tout les Eliott ainsi que certains membres d’autres maisons. Ruby trouva directement son compagnon de séjour, malgré ça elle resta près du grand cercle qui s’était formé pour jouer à action/vérité. Ruby adore s’amuser et puis, sa peut-être une façon de s’intégrer au groupe. Elle resta debout, regardant tout le monde jouer. Ruby ne regardait même pas Aleks. La jolie brunette ne se sentait pas du tout à son aise, d'ailleurs elle alla près de la cuisine histoire de se servir a boire. Quelque chose de frais en l'occurrence.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, & Juliet et Jackie à venir]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en revenais toujours pas d’etre en France. C’etait juste incroyable. En plus, j’y etais avec ma meilleure amie, alors je ne pouvais vraiment pas rever de mieux. Nous admirions le paysage dehors. Je navais qu’une envie sortir et faire une bataille de boule de neige. Je devenais souvent gamine par ce genre de temps, mais quand on avait grandi avec deux frères, c’etait tout a fait normal. Nous decidions de rapidement ranger nos affaires ce qui je fis a toute vitesse, fourrant mes fringues un peu n’importe comment dans l’armoir. “Je crois qu’y un truc en bas, j’entends de l’agitation.” lui dis-je alors que j’entendais des voix provenant du rez-de-chaussee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, elle était impatiente ! « Trois, deux, un... CUL SEC ! » Je levais mon verre et je bus l’arôme. Je clignais des yeux. « J'avoue que celui-là est plutôt fort. » Juliet souriait comme une petite fille, elle était limite niaise. :P Je pense que Macaye ne devait pas tenir l'alcool, on verrait ce que ça donnera lorsqu'elle en aura bu une dizaine. C'était mieux de prendre sa première cuite en compagnie de quelqu'un que vous connaissez bien, je l'avais fais et ça avait été dément, une soirée dont je me rappellerais toujours, je voulais que ça en soit de même pour Juliet. « J'espère que t'es pas déjà saoul Macaye parce qu'on va descendre en bas. Ils ont l'air de bien s'amuser. » Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, on avait une légère vue sur le salon où ils se trouvaient tous. Ils étaient accroupis et il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Je pris mon amie par la main et l'emmenait vers la porte. Je me demandais juste si elle pouvait tenir sur les pieds! Je souris et nous descendions en bas. « Oh vous jouez à action ou vérité, on peut se joindre à vous ? » Je chuchotais à l'oreille de Ju' : « Y a une ambiance de fou ici et, oh ! Tu pue l'alcool haha. » Je m'accroupis au côté de mes compatriotes, il me semblait que ça devait être au tour d'Andy.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 19 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Une jeune femme venait d’entré dans la pièce. Une jolie brune que je ne connaissais pas, suivit de près par deux autres filles qui avaient l’air un peu plus éméché que nous. « Alors comme ça vous avez débuté les festivités sans nous ! » Je leur souriais bêtement puis reportais mon attention sur Andy. Le gage que j’allais lui proposer était simple et pas trop compliqué. « Tu vas devoir boire de la vodka dans le nombril de XAXA, mais ! Parce qu’il y a toujours un mais sinon ça serait trop simple. Tu devras y mettre toutes les formes donc descendre de son torse en le léchant (a) » Moi sadique ? Non, pas du tout ! Je reprenais un verre, ce dernier avait une couleur bleuté. « Anya ta mit quoi dans ce verre ? Je ne veux pas mourir. » Fallait bien qu’elle y passe elle aussi ! Je ne l’avais pas encore taquiné. Prenant une gorgée, je laissais échapper une grimace. Bon dieu ! Je ne pourrais même pas vous dire ce qu’il y avait dedans en plus du rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait souvent tendance à s'agacer de la bonne humeur constante de Brooke et pourtant, il s'estima brusquement heureux de l'avoir choisit pour l'accompagner. Il ne l'avait pas fait en ayant toute sa tête, mais malgré tout, il se trouvait ici en bonne compagnie. Il ne la connaissait pas bien, c'était le cas de le dire et pourtant, il ne pouvait plus nier qu'il ne regrettait pas de l'avoir invitée. Il venait de le réaliser. Rien de mieux qu'une dispute avec Lola pour davantage apprécier le côté facile à vivre et la bonne humeur constante de Brooke. Cela devait se lire sur son visage, qu'il ne venait pas franchement de passer un bon moment. Elle lui posa une question avant de l'étreindre en l'entourant de ses bras. Pas franchement non, c'est un peu.. Compliqué, de se parler, ces derniers temps. Expliqua-t'il avec une petit grimace aussi brève que peu expressive. Compliqué, c'était bien le mot. Ils n'arrivaient tout bonnement plus à se parler sans qu'une dispute éclate entre eux deux. Même s'il aurait aimé croire Brooke, elle ne savait guère ce dont elle parlait. Elle cherchait juste a le réconforter. Si ça ne l'aidait pas franchement, il apprécia néanmoins. Oui, je l'espère aussi. Répondit-il en lui adressant un léger sourire. Il n'y croyait pas franchement, mais cela ne l'empêchait pas d'espérer, sinon il ne serait déjà plus ici. Tu sais ce qui est prévu ce soir ? Demanda t'il, changeant de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy était contente d'être venue et surtout d'y être avec sa meilleure amie. Au moins elle était sûre de passer un bon séjour et de s'amuser comme une petite folle. Elle espérait seulement qu'Alaska ne la traînerait pas trop de force aux soirées que les autres pourraient organiser. Après avoir rangé leurs affaires très sommairement, Alaks proposa à Candy quelque chose “Je crois qu’y un truc en bas, j’entends de l’agitation.”. En effet, tout le monde descendait au rez-de-chaussée, quelque chose semblait s'y passer Oui je pense que tu as raison ! Allons voir !. Une fois en bas, elles remarquèrent que la plupart des gens jouaient à action/vérité, un jeu que n'aimait pas particulièrement Candice car la dernière fois qu'elle y avait joué, elle avait du avouer à Natalya qu'elle était encore vierge, de plus, celle-ci jouait Bon je sais pas toi, mais en tout cas moi je ne joue pas je vais rester là et regarder les autres. Candice alla s'assoir non loin des autres, sur une chaise libre et invita son amie à la rejoindre. Elle fit un petit sourire à Nat et à d'autres amis. Elle resta dans son coin puis décida de prendre un verre posé non loin d'elle. Elle commença à boire une gorgée puis en entendant le gage d'Andy, elle manqua de tout recracher et de s'étouffer par la même occasion *mon pauvre xav !*. Candice fut contente de ne pas y participer mais elle plaignait son ami Xaver qui n'avait pas trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria remarquait que tout le monde prenait action, elle ferait minable à côté si elle prenait vérité, en plus c'était un peu un comble de choisir ça sachant sa vie et tout ce qu'elle cachait aux autres. Puis elle vit arriver trois nouvelles têtes qu'elle ne connaissait pas du tout *encore des gens à rajouter sur la liste des inconnus au bataillon !* pensa la belle blonde. Elle se reconcentra sur le jeu et en l'occurrence sur Andy et son prof Calvin. Celui-ci donna un défi plutôt méchant au président des Eliots et qui en plus, concernait Xaver celui qui avait invité Viky au séjour. Comme pour se rassurer et se donner du courage pour son futur défi ou sa future question, elle prit un verre posé là et le but relativement vite. Elle dut reconnaitre que les mélanges faits par Anya arrachaient pas mal la gorge mais la belle blonde avait but pire que ça. Elle but la fin de son verre puis le posa à côté d'elle attendant de voir la suite des évènements et surtout la réaction des deux concernés par le gage, tout cela promettait d'être drôle enfin jusqu'à ce que ça soit le tour de Viktoria ...

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais à ces paroles. Je me doutais bien qu'Eva n'était pas d'humeur à être généreuse et si elle avait souhaité l'inviter c'était seulement pour moi. Grossière erreur, elle ne devait pas se donner cette peine. Je ne comprenais toujours pas où elle allait chercher tout cela, sur Tyler et moi, mais je restais passive à ces petites remarques, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Je commençais à défaire mes valises tout en continuant de lui parler quand soudain la jolie Eliot fut intriguée par mes paroles. "Je te l'accorde j'ai un peu beaucoup généralisé. Je pensais à Tyler quand je parlais des fréquentations et seulement lui." Je souriais à Eva avant d’entendre un brouhaha venant du bas. « Je crois que la plupart des invités sont en bas. Ça te dit de descendre voir ce qu'il se passe ? »

darren criss. @ atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin avait decide de jouer a action et verite. J’avais decide de na pas y participer, trouvant ce jeu bien trop enfantin et cela ne m’interessait pas specialement. Je m’y etais positione dans un coin autour des autres jouer, les laissant faire ce qu’il devait faire. Il y a des defi plutot interessant et les regarder jouer etait plutot marrant. Meme Vicky y jouait, et cela me faisait sourire. Je m’en voulais un peu de l’avoir trainer ici ne connaissant quasiment personne, mais on dirait qu’elle avait vite reussi a se fonder dans la masse. Je pris alors un gorge de mon verre mais recracherais tout lorsque j’entendis Calvin mentione mon nom dans le gage d’Andy. Pourquoi moi? Je jouais meme pas a ce jeu. Je ne voulais meme pas imaginer cette situation avec Andy. Juste l’imaginer me donnait des frissons. Je n’etais pas une des homophobes les plus pousse, mais je l’etais tout de meme. Du coup, vous pouvez imaginer mon retenciment face a cela. “Pourquoi c’est sur moi que ca tombe? T’aurais pas pu prendre Aleksei ou Kenny?” m’exclamai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien curieux de ce que Calvin pouvait me réserver comme sort... Mais quand j'entendis le verdict, j'ouvris de grands yeux en le fixant avant de daigner reprendre la parole.

« Calvin, si tu me détestes suffit de me le dire clairement tu sais. C'est SO GAY ça ! Moi qui voulais pas finir bourré ce soir, on dirait qu'j'ai pas l'choix. »

J'éclatai de rire. Même si j'étais trèès franchement réticent à réaliser ce défi-là, j'allais pas reculer, parce que c'était pas dans ma nature de refuser un défi, tant que c'était pas baiser un mec bien entendu. Je bus alors mon verre cul sec... et j'avais pas fini de boire puisque j'allais devoir boire la vodka que Xaver aurait sur le nombril, j'allais avoir la tête à l'envers à la fin de la soirée ça ne faisait plus aucun doute.

« Xav ? C'est moi qui vais lécher, tu peux bien faire un effort ? Il est hors de question que j'lèche Kenny ou Alekseï... fais ça pour moi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)