Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 11

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet adorait m'appeler Macaye, ça m'amusait beaucoup ce petit nom, elle avait essayé mainte et mainte fois de m'expliquer ce que ça voulait dire, j'y comprenais strictement rien. Tu parles y a même pas besoin que ce soit isolés, ici tout se répand comme une traînée de poudre ! Juliet monta à l'étage et je la suivais de près. Elle partit de son côté pour que l'on puisse trouver une chambre plus rapidement. Décidément les Elilots s'attardaient tous, certaines chambres étaient déjà fermées à double tour. Juliet m'appela de l'autre côté. Laisse tomber macaye, tout est pris de l'autre côté, je me demande ce que font certains vicieux derrière ces murs...! Elle nous avait trouvé une très belle chambre, carrément qu'elle avait déjà posé ses bagages. Elle est pas mal après tout !... Ouais ok on la prends ! Je deposais à mon tour mes bagages et m'effondrais dans le lit. Hum ils étaient moelleux ! Ça te dis qu'on passe au bar après ? J'ai besoin d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Après avoir défait mes valises, et que Ruby ai fait de même, on allaient pas rester éternellement là, tout les deux, j'aurais aimé mais voilà quoi. Allez tu fais ce que tu veux mais moi je vais en bas.. je lui souriais avant de quitter la chambre et de descendre les escaliers avant d'arriver dans le salon, il n'y avait pas grand monde je scrutais du regard et je vis plus de monde dans les cuisine, j'entendais mon cher cousin demander ce qu'Anya allait faire de bon, je me précipitais dans la cuisine avant qu'un malheur éclate T'as raison duchesse, je vais faire à manger ça vaut mieux pour tout le monde je pense.. je souriais me mettant devant le plan de travail Vous voulez m'aider les gars ? Genre assistants ça vous va ? Ou aidez Nastiya avec les boissons comme vous voulez.. il était temps de se remettre la tête dans les fourneaux, ça m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu étais à l'intérieur, tu prenais place autour de la cuisine, comme tous les autres. Anya suggérait à Calvin et Kenny de faire à manger, disant que ce n'était pas son truc. Kenny rajoutait que les filles devait le faire, que c'était leur travail. Tu te mettais à rire devant cette remarque. Alekseï se décidait alors à se mettre aux fourneaux. « Enfin une bonne initiative Aleks ! » Tu continuais à le taquiner un peu, ça n'avait jamais fait de mal à personne. Tu te dirigeais vers les provisions pour voir ce qu'ils avaient rapporté. « Bon monsieur le cuisinier, on fait quoi ce soir avec ça ? » Tu lui souriais pour aller le rejoindre dans la cuisine. Autant te rendre utile, de toute façon, tu avais faim et étais pressée de pouvoir manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ne savait en aucun cas faire à manger et bon nombre de personne était au courant de ceci, mise à part les salades … elle ne savait rien faire. C’est pourquoi elle demanda à Kenny et Calvin de s’en occuper tandis qu’elle, allait s’occuper des boissons. Attrapant son Iphone, elle ouvrit une application ou était indiqué une multitude de recette de cocktail, histoire de faire dans l’original cette fois-ci. Je savais que t’étais un tueur en série … ça se voit dans le fond de tes yeux dit-elle en souriant avant de voir Alekseï arriver ce qui l’effaça aussi tôt. Elle, le laissa faire et s’éloigna quelque peu tout simplement parce qu’elle n’avait pas apprécier sa façon d’agir, le fait qu’il ait emmener Ruby … à croire que leur relation ne serait jamais au beau fixe. Attrapant un torchon, elle le lança en pleine tête de Kovalvski en secouant la tête Mon dieu c’est quoi ce machisme grandit un peu , on est plus à l’époque des pierres je te signal. Regarde, je conduit même mieux une moto que toi monsieur la chochotte dit-elle en versant un autre verre avant de lever son regard vers Alekseï qui semblait prendre le repas en main .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
J'étais arrivé à temps, Anastasiya voulait faire la cuisine, elle avait proposer à Kenny et Calvin mais c'était mieux si je m'y collais, question de sureté. Merci pour cette remarque pertinente Nataya... elle me taquinait, je rigolais avant de regarder ce qu'il y avait sur la table, elle me demandait ce que j'allais préparer Y a du choix pour tout te dire.. un plat français me tente bien... un bœuf bourguignon tiens !.. je lui souriais avant de regarder vers Anya, nos regards se croisèrent, mon sourire s’effaçait et je revenais à ce que j'étais censé faire, à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï avait préféré prendre place dans la cuisine, pour faire lui même à manger. Tu souriais lorsqu'il te répondait. Tu regardais Calvin quelques instant et revenais ensuite aux provisions faites par Anya. Tu fouillais un peu, sortant des trucs des sacs de course petit à petit. Aleks proposait de faire un plat français, un bœuf bourguignon. N'ayant jamais cuisiné ça, tu allais sûrement le laisser prendre le contrôle de la cuisine. « Bon, j'suis pas non plus super douée et j'ai jamais fait. Donc j'veux bien t'aider mais faudra me dire quoi faire ou je risque moi aussi d'empoisonner tout le monde. » Tu souriais et t'appuyais sur le rebord de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser Aleks faire la cuisine arrangeait totalement Kenny qui hochait la tête en voyant le jeune homme dire qu'il voulait le faire. "Moi je regarde, je supervise tu vois !" dit il à Aleks. Il avait vraiment pas envie alors il décida de passer derrière le comptoir pour s'amuser avec l'alcool qu'Anya manipulait tandis qu'Aleks c'était trouvé une assistante au nom de Natalya qui ne connaissait pas vraiment d'ailleurs. Enfin bon, jouant avec un verre, son bras appuyé sur la table, Kenny observait. Il vit le sourire de la blonde s'évanouir quand elle aperçut son fiancé et aussi il sentit vraiment le coup de torchon. "j'avais pas peur !" dit il en hochant négativement la tête. "Puis tu me dois un truc ce soir toi, je te signale !" Kenny serra les dents rien que de penser à ce qui avait eu à l'hôpital. Le brun s'accordait alors juste une toute petite gorgée d'alcool. Une légère mais il n'arrivait pas à s'arrêter une fois qu'il avait porter le verre à sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était douloureux et s'il tâchait de rester fier, comme s'il acceptait sa décision, à savoir le fait de l'entendre affirmer qu'elle n'avait nullement plus besoin de lui à présent. Il avait cependant besoin de dire ce qu'il pensait lui aussi. Il encaissait ses responsabilités mais ne voulait pas se résumer au rôle du méchant frère car ce n'était pas le cas, il n'avait jamais aspiré volontairement à la blesser. Il n'aurait jamais fait ça. Il l'aimait trop pour ça. C'était peu être ce qu'il fallait dire mais après ce qu'elle venait de lui jeter à la figure, il doutait que ça change quoi que ce soit. Il secoua la tête, répondant par l'affirmative. Non, papa ne pouvait pas m'en empêcher à l'époque. Maintenant, je comprends ce qu'il ressentait vis à vis de moi et si c'était à refaire, je ne reproduirais pas toutes ces erreurs. On avait beaucoup d'autres façons de grandir, tous les deux dit-il. Car oui, ils s'étaient bien trompés tous les deux. Les choses auraient put être bien différentes mais ils avaient fait le choix de n'en faire qu'à leur tête, fonçant fièrement dans des murs qui avaient maintenant laissés des blessures, contribuant à creuser le fossé qui les séparait. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai des regrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
J'allais être le cuisto pour ce soir, Il y avait un grand nombre de provisions, merci Anya j'ai envie de dire, La remarque de Kenny me fit sourire Superviseur va donc aider Anya au lieu de regarder ce que tu ne seras jamais faire je rigolais, c'était pas méchant je le taquinais juste alors que Natalya me demandait ce que j'allais préparer, j'optais plus pour un plat français, un bœuf bourguignon, j'en ai très peu fait mais ils ont tous été un succès alors espérons que ce soir ce soit le même succès. Je regardais Nastiya, je savais que l'idée que j’amène Ruby lui déplaisait mais c'était comme ça, elle était ma meilleure maie, elle devait faire avec, mon regard revenait sur Natou et ce qu'il y avait sur la table, elle voulait m'aider T'inquiète pas Anastasiya n’est pas douée non plus mais depuis que je lui ai montré, elle se débrouille pas si mal je souriais à Natalya avant de regarder une nouvelle fois Anya en compagnie de Kenny, j'aimais pas trop cette idée de les voir trop proches mais bon je ne disais rien, je ne montrais aucun air de jalousie. Tu peux m'éplucher ces carottes et ces navets ?.. je vais m'occuper du bœuf.. je me mettais à la tâche, m'occupant de la belle pièce de viande, la préparant pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 11 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Anya nous proposait de préparer la cuisine pendant qu’elle s’occupait des boissons. Cela me fit sourire, ça ne m’étonnait pas d’elle. «La question est : Est-ce que tu vas nous empoisonner même en préparant les boissons ? » Je laissais échapper un doux rire puis me tournais vers mon cousin qui avait décidé de prendre le rôle de chef cuisinier. Je m’approchais tout en le taquinant. «Je ferais un meilleur assistant que toi mon cher cousin ! »J’entendais Kenny dire qu’il superviserait les opérations. «Non, mon vieux. N’ai pas peur, viens avec papa Calvin on va jouer aux bons assistants.»Ça faisait du bien de se sentir entouré par des gens assez communicatif. Je remarquais que Natalya m’avait jeté un coup d’œil et je décidais de lui lancer un sourire en coin. Puis retournais aux fourneaux.«Alors “chef“ tu as une idée de ce que tu veux faire comme repas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)