Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le droit de m'en vouloir, mais tu est immature de penser que je suis ici pour te pourrir de la vie et de m'envoyer ça dans la face dès qu'on se croise ... Je suis venu car ma petite soeur me manquait et que je voulais me faire pardonner de l'avoir mise de côté. Tu est capable de le croire, ou non ? Il avait repris ce ton de grand frère autoritaire. Je savais qu'il le faisait à contre coeur, ce n'était pas son genre. Mais j'étais trop énervée contre lui pour faire baisser le ton. Je hochais la tête négativement, j'avais presque les larmes aux yeux. ' Peut-être que t'avais pas besoin de moi, mais moi j'avais besoin de toi ... ' Je soufflais un instant et repris d'une voix moins tremblante ' Mais c'est plus le cas. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska rejoignit rapidement Candice. Toutes les deux, elles restèrent ébahies devant la vue qui s'offraient à elles. La belle rousse était contente d'avoir offert ce voyage à sa meilleure amie, ça lui changerait un peu de sa vie quotidienne. Elles restèrent quelques minutes devant le paysage sans parler puis ce fut Ala qui brisa la glace “C’est wow! J’ai envie de faire une bataille de boule de neige maintenant!”. Cela fit rire la belle rousse, elle reconnaissait bien là son amie, à toujours vouloir s'amuser. "Oh tu sais si on range nos affaires rapidement, on pourra peut être aller dehors faire une bataille de boule de neige !!!". Candice se dirigea vers sa valise et commença à tout ranger dans sa commode "Dépêche toi Ala ! Plus vite on aura fini, plus vite on ira dehors !". Elle mit de côté un pull, une grosse écharpe, une paire de moufles et des bottes fourrées pour son escapade dehors avec son amie. Elle mit sa valise dans un coin de la chambre "Bon je finirais plus tard, j'ai la flemme haha on va dehors ? Enfin si tu n'as pas peur de te prendre une raclée !". Candice enfila ce qu'elle avait mis de côté pour avoir plus chaud puis elle attendit qu'Ala soit prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mmh... Ben apparemment la suite du programme est en bas. On continuera de ranger tout à l'heure ? Ça répondait plutôt bien à ma question pour le coup ! Je laissais ma valise de côté et le suivis jusqu’à l’extérieur de la chambre, tiens, Kenny était parti ! Ç’aurais été son genre d’attendre qu’on ouvre la porte pour me tirer loin d’Andy. Nous nous apprêtions à descendre les escaliers quand Andy nous arrête, il avait vu Nayeli et Esteban. Tiens, d’ailleurs, ça faisais vraiment longtemps que j’ai planifiée de revoir Nayeli ! Hé les tourtereaux, vous descendez aussi ? Anya a l'air d'avoir prévu quelque chose. je regarde mes amis, le sourire aux lèvres. Je ne pouvais rien dire ou faire, j’avais juste hâte de descendre manger comme j’avais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était las de rétorquer toujours la même chose, de se défendre sans arrêt. Il ne savait plus quoi dire, il avait peur de faire une erreur, de s'éloigner encore davantage. Il ne savait plus ce qu'il fallait dire. A ce stade, il aurait put lui dire tout ce qu'elle voulait. Les derniers mots qu'elle prononça lui firent tout bonnement mal. Il baissa les yeux avant de reprendre la parole. D'accord dit-il. Il s'apprêtait à quitter la pièce, faisant quelques pas car après tout tout était dit. Il ne la laisserait pas pour autant. Il en était incapable. Il lui fit face alors qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte. Tu dis que je n'étais pas là quand tu avais besoin de moi, mais tu n'as jamais songé que quand on vivait chez les parents, j'avais aussi besoin de toi, chose impossible vu que tu ne m'écoutais pas, bien vite trop occupée à reproduire mes erreurs. Tu passais ton temps à me repousser hors de ta vie, toi aussi. Reprit-il sèchement avant de quitter la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une semaine de vacance à Megève avait été offert à tous les Eliots par notre nouvelle vice-présidente. Une semaine de vacance au ski qui s’annonçait plutôt agréable. Même si je n’étais pas une adepte du ski, j’aimais bien la neige et surtout enfiler mes tous nouveaux manteaux de fourrures. J’étais arrivé au chalet en compagnie d’Evannah où nous nous étions rapidement appropriés une chambre le temps que l’excitation des autres Eliots se calme avant de les rejoindre. C’était tout naturellement que j’avais voulu partager la chambre ou plutôt la suite avec elle pour la simple et bonne raison qu’il fallait que j’évite de tuer quelqu’un durant le séjour. Et Eva était la fille que j’appréciais le plus, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était ma meilleure amie. Cette dernière ouvrit la porte de notre chambre et se fut avec beaucoup de plaisir que je découvris la magnifique suite que nous allions avoir pendant une semaine. « Oui j’en suis certaine »répondis-je à Eva en souriant. Enfin ce sourire ne dura pas lorsque j’entendis Eva parler de Tyler. « Il faudra vraiment que tu m’expliques pourquoi tu l’as invité. Et puis, il serait peut-être temps que tu revois tes fréquentations. »

darren criss. @ atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria vit son accompagnant partir, elle serait donc seule l'espace de quelques minutes. Cela lui fit du bien, de ne pas se trouver avec des gosses de riche l'espace d'un instant. Pas qu'elles ne les aimaient pas non, disons plutôt qu'elle enviait leur vie de rêve qui paraissait sans soucis et facile. Elle fit le tour de la chambre, puis de la salle de bain trouvant l'endroit vraiment parfait ! Elle se dirigea vers la fenêtre et se rendit sur la balcon afin d'admirer la vue qui s'offrait à elle. Rapidement, elle claqua des dents, elle décida donc de refermer la fenêtre et de rentrer au chaud dans la chambre. C'est à ce moment là qu'un homme de main arriva et déposa les valises *tiens ca ne m'étonne pas, trop fainéant pour monter eux mêmes leu bagage !*. Elle le remercia puis fila en direction de sa valise pour prendre un gilet plus chaud que ce qu'elle portait actuellement. Elle l'enfila au moment où Xav arriva “Hey, est-ce que cela te dit d’aller visiter les environs?”. Viktoria avait cru entendre des gens parler d'un évènement au rez de chaussé "Euh oui je veux bien mais je crois qu'il se passe quelque chose en bas, sûrement le repas ! Si tu veux après, je veux bien !!". Elle lui fit un sourire chaleureux puis poussa sa valise sur le côté *je m'en occuperais après* pensa t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partant de l'hôpital, Kenny allait parfaitement bien. Il c'était prit un peu la tête avec Anya mais comme à chaque fois leur dispute allait se tasser. La moto des neiges était toujours là, resté bien garé, comme promis il avait donner les clés à la blondinette même si quelque chose lui disait que c'était une mauvaise idée. Ce fut le cas parce qu'elle prenait des bosses, allait encore plus rapidement que lui, Kenny avait juste des nausées. Tant pis, s'il vomissait il serait pile devant elle. Moqueur rien qu'à cette idée, durant le voyage, le brun en avait un peu profiter pour la toucher avant de se garer et de descendre. "Plus jamais je monte avec toi !" dit il en posant le sac et en lui attrapant le bras pour qu'elle le glisse sous le sien. "Je vous en prie madame Kovalesvki !" Kenny lui ouvrit la porte en lui faisant une petite courbette pour plaisanter avant de sourire tendrement à sa remarque au creux de son oreille. Il chuchota un bref merci avant de la faire rentrer et de lui donner un bisou sur le sommet de son crâne pour la remercier. Un sac à la main, le brun déposait tous les alcools sur le comptoir de la cuisine avant de se débarrasser de son manteau en le jetant sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord me dit-il de son air déçu, attristé. J'avais mal au coeur de lui faire ça, je m'en voulais terriblement. Je sentais les larmes remonter, contrer la dureté de mon visage. Il se retourna et marcha jusqu'à la porte avant de s’arrêter. Tu dis que je n'étais pas là quand tu avais besoin de moi, mais tu n'as jamais songé que quand on vivait chez les parents, j'avais aussi besoin de toi, chose impossible vu que tu ne m'écoutais pas, bien vite trop occupée à reproduire mes erreurs. Tu passais ton temps à me repousser hors de ta vie, toi aussi. Je ravalais mes larmes, qui se transformaient en larmes de colère puis je haussa le ton ' Bordel, mais j'avais le droit de grandir moi aussi ! Parce que tu crois que papa arrivait à t’arrêter, toi à 15 ans ? ' Je le regardais dépassée, en colère et triste à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après c’est moi que tu traites de petite nature Ken …alala les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient de nos jours dit-elle en serrant les clés de la moto entre ses mains pour la mettre sur la petite table en bois dans le hangar. Merci bien monsieur Kowalski dit-elle avant de lui promettre qu’elle ne dirait rien . Un sourire naquit sur ses lèvres en le regardant avant de rencontrer Honoré qui semblait un peu dépaysé Honoré … on est chez moi, au ski, en France dit-elle en riant avant d’aller dans la cuisine et de regarder tout ce qui s’étalait devant elle. Calvin , Kenny …. Je sais pas faire à manger … enfin je peux essayer mais j’ai pas tellement envie de vous empoisonner, je pense pas qu’il y aura assez de toilette pour tous le monde dit-elle en riant avant d’attraper les bouteilles d’alcool … Alors disons que je vais m’occuper de faire les mélanges dit-elle en levant deux bouteilles d’alcool en l’air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun regardait la cuisine immense, il se disait que durant les prochains jours, il allait devoir faire à manger pour... En faite, Kenny ne savait même pas combien exactement ils étaient ici. En tout cas, Anya avait désigné Calvin et lui pour faire à manger. Mise à part des pattes et de la sauce tomate, Kenny ne savait pas faire grand chose. "Tu veux que je le fasse ? Moi je prend le risque d'empoissonner tout le monde sans scrupule !" ria t'il en regardant la blonde prendre les bouteilles. Il crevait d'envie de boire un peu mais ce soir, il ne le ferait pas. Sortant un saladier et quelques trucs du frigo, le brun regardait tout ça avec une fausse joie. "Je propose que les filles cuisinent après tout c'est votre job !" Kenny passait derrière le comptoir en riant avant de prendre un verre qu'Anastasiya avait fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)