Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..
Elle s’approchait de moi et sans crier garde, elle m’embrassait sur les lèvres. Je n’avais jamais imaginé qu’on allait s’embrasser, mais à ce moment là ce n’était plus le Calvin raisonnable qui parlait à ma place. C’était quelque chose de plus viril, plus primaire. C’était la faiblesse de tous les hommes. Il y a bien longtemps que j’avais compris qu’elle aimait les défis. Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage et d’un mouvement, je passais mon bras autours de sa taille tout en l’attirant à moi. Je lui rendais son baiser, mais ce dernier était beaucoup moins chaste que le sien. Puis j’interrompais notre étreinte, en entendant la voix d’Anya qui, à l’entendre avait amené de quoi passer une bonne soirée. J’avais totalement oublié que l’on n’était pas seul et que quelqu’un aurait put nous voir. Avant de m’éloigner d’elle, je lui chuchotais quelques mots à l’oreille : «Vous embrassez plutôt bien. »Je vidais ma coupe de champagne. «Vous avez prévu une suite au programme ? Je vous ressert du champagne ? »
(Invité)