Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 9 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Elle s’approchait de moi et sans crier garde, elle m’embrassait sur les lèvres. Je n’avais jamais imaginé qu’on allait s’embrasser, mais à ce moment là ce n’était plus le Calvin raisonnable qui parlait à ma place. C’était quelque chose de plus viril, plus primaire. C’était la faiblesse de tous les hommes. Il y a bien longtemps que j’avais compris qu’elle aimait les défis. Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage et d’un mouvement, je passais mon bras autours de sa taille tout en l’attirant à moi. Je lui rendais son baiser, mais ce dernier était beaucoup moins chaste que le sien. Puis j’interrompais notre étreinte, en entendant la voix d’Anya qui, à l’entendre avait amené de quoi passer une bonne soirée. J’avais totalement oublié que l’on n’était pas seul et que quelqu’un aurait put nous voir. Avant de m’éloigner d’elle, je lui chuchotais quelques mots à l’oreille : «Vous embrassez plutôt bien. »Je vidais ma coupe de champagne. «Vous avez prévu une suite au programme ? Je vous ressert du champagne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
J'avais abandonné Ruby quelques instants pour aller voir Anastasiya en revenant je vis Solweig me sourire, je lui souriais également avant de retourner dans ma chambre, elle et moi allions se voir pendant ce séjour, en discrétion si il le fallait mais on allaient se voir. Je m'adossais à la porte de la salle de bain alors qu'elle se regardait dans la glace, je lui faisais une petite remarque avant de lui demander si elle était contente d'être ici, elle s'approchait de moi pour me dire que c'était le cas avant de déposer un baiser sur ma joue Bon bah tout roule alors byby.. parfait par contre ce qu'elle venait de dire par la suite me fit rire T'inquiète pas pour ça.. je suis pas un pro de chez pro mais il est sur que mon niveau est beaucoup plus expérimenté que la patinoire... je me souvenais alors de ce moment avec Nastiya à la patinoire, notre premier vrai baiser échangé, enfin bon C’est jamais gratuit byby..depuis le temps tu le sais surtout avec moi je la taquinais me retirant de la porte pour défaire mes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis de la chambre fermant la porte derriere moi. C’est vraiment tres bizarre comme situation, emmener une fille que je connais a peine. Depuis, j’avais pu apprendre qu’elle etait mariee. De mieux en mieux, moi je vis dis. Je ne l’avais invite qu’a cause du pari, mais j’allais tout de meme apprendre a la connaitre. C’etait la moindre des choses tout de meme. Je descendis alors en bas pour demander a un homme de main de monter nos valises a l’etage. Je sortis alors dehors pour regarder le paysage. C’est vrai que les montagnes francaises changeaient beaucoup de celle d’Allemagne et d’Autriche. C’etait different, mais restait sublime tout de meme. Chaque pays avait son charme après tout. Je restais quelques minutes dehors, tirant sur une clope que j’avais allume. Je ne voulais pas trop m’imposer sur Viktoria, ne voulant pas qu’elle pense des choses. Je rentrais a nouveau dans le chalet après avoir ecrase ma clope, et montis a la chambre. Je trouvais la jeune Ukrainienne la, et lui adressai un petit sourire. “Hey, est-ce que cela te dit d’aller visiter les environs?” lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop si tu venais de commettre une erreur ou pas. Oui tu en avais envie, ce n'était pas ça qui te manquait. Mais tu avais toujours en tête que c'était ton professeur et que tu n'aurais jamais dû être aussi proche de lui. Apparemment, tu n'avais pas respecter les limites que tu avais essayé de te fixer. Tu l'embrasser rapidement et te reculait, souhaitant voir sa réaction. Il t'attrapait et te poussait vers lui pour te rendre ton baiser. Cette fois, il dura plus longtemps et était beaucoup moins chaste. Quand il interrompait ce baiser, tu souriais malicieusement, oubliant tout le reste. Il te chuchotait quelques mots à l'oreille, complimentant ta façon d'embrasser. Tu affichais toujours ce même sourire quand il te demandait la suite du programme. « Il faudrait sûrement aller rejoindre Anya et les autres.. Même si j'ai une terrible envie de rester ici. » Sur ce, tu déposais quelques baisers sur son cou. « J'vous laisse le choix de la suite du programme tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même que je m'y attende, mon frère me lâcha d'un ton sec Pourquoi tu agis à ce point comme une gamine alors que tu t'égosilles à me faire comprendre que tu n'en est plus une ? J'arqua un sourcil, interloquée. Il n'avait pas tout à fait tord, mais rien que pour cette phrase, je lui en voulais. Je crois qu'on était bien partis pour ce petit jeu de celui qui frapperait le plus fort, celui qui ferait le plus mal, bien que ce n'était pas nos intentions premières. ' Selon toi, en vouloir très fort à quelqu'un c'est un truc de gamin ? ' Je me leva de mon lit, puis m'approcha de lui, le toisant ' Si t'es venu ici pour te donner bonne conscience, tu peux repartir à Dathmouth, Junior, ta petite soeur va très bien ! '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 9 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Probablement, qu’il était préférable pour nous de les rejoindre. «Vous avez entièrement raison. Quand à la suite du programme je pense qu’Anya la clairement énoncé.» Je me relevais du jacuzzi et tendais ma main pour aider Natalya à sortir du bain mouvant. Je lui tendais une serviette qui était disposé sur le côté, puis je me séchais moi-même. J’enfilais mes vêtements et attendis qu’elle termine de s’habiller. Je détournais le regard par respect même si au passage je l’avais dévoré des yeux. A croire que l’on pensait la même chose. Ce baiser m’avait en quelque sorte déstabilisé. «Vous êtes ravissante même lorsque vous êtes toute tremper. »Nous entrions dans le chalet, Anya était dans la cuisine. «Alors Anya qu’est-ce que tu nous as prévu ce soir ? »Je pouvais voir les provisions disposer sur le plan de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evannah

Ah ! Quelques jours à Megève, ça allait faire du bien ! Et comme on pouvait inviter quelqu’un… Tyler m’accompagnait ! Oh, ce n’était pas vraiment pour moi que je l’avais fait venir, c’était pour Taylor ! Je n’avais pas vraiment cherché à avoir de la compagnie pour ce voyage, ce n’était pas important. Et puis, je voulais surtout me détendre pendant ces quelques jours. Je me disais aussi que, de toute façon, je ne serais jamais seule pendant ce voyage. On avait décidé, Taylor et moi, de partager la même chambre – qui ressemblait d’ailleurs plus à une suite qu’autre chose. C’était ma meilleure amie, après tout, et ça ne nous changerait pas d’Harvard. La chambre était vraiment magnifique ! « Je suis certaine que le séjour va être super ! », dis-je en me tournant vers Taylor. Je commençais à ranger quelques affaires dans la penderie qui m’était réservée, et je continuais de discuter avec mon amie. « Le chalet est tellement agréable et puis… Et puis toi tu ne dois pas oublier Tyler, hein ! », dis-je, amusée. Je ne savais pas trop ce qui se passait véritablement entre eux, dans le sens où je ne connaissais pas tous les détails – et pour être franche, je n’avais pas vraiment cherché à les connaître. Cependant, d’un autre côté, je devais bien reconnaître que je m’en fichais. C’était mon amie, et même si elle était casse-pieds par moment, je l’appréciais beaucoup et le principal, c’est qu’elle soit contente.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dut rester tenir compagnie à Bonnie songea t'il. Au moins, elle était souriante et ne lui aboyait pas dessus dès qu'elle ouvrait la bouche. Il se surprit soudain a regretter cette bonne humeur et ce sourire constant qui lui tapait sur les nerfs un peu plus tôt. Mais il devait parler à sa soeur, il était venu à Harvard pour discuter avec elle, pas pour faire du ski. C'était là son objectif premier. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le couvre de câlins, mais il n'avait pas anticiper tant de froideur. Tu as le droit de m'en vouloir, mais tu est immature de penser que je suis ici pour te pourrir de la vie et de m'envoyer ça dans la face dès qu'on se croise répondit-il d'un ton sec. A croire qu'elle ne le connaissait vraiment pas. Je suis venu car ma petite soeur me manquait et que je voulais me faire pardonner de l'avoir mise de côté. Tu est capable de le croire, ou non ? Reprit-il. Il avait hausser le ton, ce qu'il ne voulait pas faire mais c'était plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, amusé par les commentaires d'Apple. Qu'il se casse les deux jambes ? Ben c'était du propre tiens de souhaiter que son frère finisse en fauteuil roulant. Elle se défit de mon étreinte et commença à ranger aussi sa valise, me demandant si je connaissais la suite du programme. J'allais répondre que non, quand j'entendis Anya dire qu'elle était de retour avec des provisions.

« Mmh... Ben apparemment la suite du programme est en bas. On continuera de ranger tout à l'heure ? »

J'ouvris la porte et aperçu quelques autres personnes se diriger vers les escaliers pour regagner le rez-de-chaussée, mais surtout, j'aperçus Keanu et Nayeli. Un large sourire barra mon visage alors que je fis signe à Apple de me suivre, me rapprochant de la chambre des deux tourtereaux en toquant à leur porte même si elle était ouverte. C'était histoire de manifester ma présence quoi.

« Hé les tourtereaux, vous descendez aussi ? Anya a l'air d'avoir prévu quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais la tete en signe de réponse. Il était temps de rejoindre les autres. Vous n'alliez quand même pas rester dans ce jacuzzi tout la soirée, même si ça ne te gênait pas tellement. Il te tendait la main pour que tu puisses sortir du jacuzzi. Tu attrapais sa main, une serviette et descendais les petites marches du bain. Tu frottais doucement la serviette sur ton corps pour t'essuyer, assez rapidement. Tu écoutais le compliment qu'il te faisait en souriant. « Je vous retourne le compliment ! » Tu enfilais ensuite ton débardeur et enfilais ton jean. Tu essuyais rapidement les pointes de tes cheveux qui avaient trempées dans l'eau. Tu te retournais pour voir où en était Calvin. Vous rejoigniez ensuite le chalet, où tout le monde se trouvait. Tu regardais tout ce qu'avait rapporté Anya, il y avait là de quoi passer une bonne soirée, à ton plus grand plaisir. « C'est sympa que tu ais fait des courses, on a tout pour passer une bonne soirée ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)