Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais toujours pas que j’etais en France pour skier. Je n’avais jamais quitte le continent americain, du coup, j’etais un peu surexcite de tout cela. Ma famille n’etait pas aussi riche que certaines ici a Harvard, et se payer un voyage pour 5 en Europe n’etait pas tallement dans nos moyens. Du coup, lorsque ma meilleure amie Candice me demanda si je voulais l’accompagner, j’ai tout de suite accepté. J’avais eu un peu du mal a choisir quoi prendre, mais heureusement que Candi m’avait aide et on s’etait retrouve a l’aeropport le lendemain avec le reste du groupe. Je n’y connaissais personne. Je ne frequentai pas specialement les Eliots ou que tres rarement. Je ne connaissais rien sur eux, mais vu leur classe sociale, je pense que se melanger n’etait pas trop cela. Puis, j’etais en premiere annee, ce qui jouait peut-etre la-dessus aussi. Apres le long voyage en avion, nous arrivions enfin au chalet de la vice-presidente des Eliots, Anastasiya Kataieva. La demeure etait sublime, et j’etais eblouie par la grandeur. Je n’enviais pas les ELiots pour leur richesse. Je n’ai jamais manqué de rien. Seulement, la. Je ne sais pas. Se trouver un riche homme serait cool en fait. Apres le discours de la vice-presidente, nous montions a l’etage avec Candy pour chercher une chambre. “Attend c’est a moi que tu demandes de choisir? C’est tellement grand que je vais me perdre.” lui dis-je en rigolant. La plus part des autres eleves etaient tous occupe avec leur accompagnant dans leur chambre. Je rentrais dans une qui etait vide. “Voila, on prend celle-la!”
(Invité)