Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais toujours pas que j’etais en France pour skier. Je n’avais jamais quitte le continent americain, du coup, j’etais un peu surexcite de tout cela. Ma famille n’etait pas aussi riche que certaines ici a Harvard, et se payer un voyage pour 5 en Europe n’etait pas tallement dans nos moyens. Du coup, lorsque ma meilleure amie Candice me demanda si je voulais l’accompagner, j’ai tout de suite accepté. J’avais eu un peu du mal a choisir quoi prendre, mais heureusement que Candi m’avait aide et on s’etait retrouve a l’aeropport le lendemain avec le reste du groupe. Je n’y connaissais personne. Je ne frequentai pas specialement les Eliots ou que tres rarement. Je ne connaissais rien sur eux, mais vu leur classe sociale, je pense que se melanger n’etait pas trop cela. Puis, j’etais en premiere annee, ce qui jouait peut-etre la-dessus aussi. Apres le long voyage en avion, nous arrivions enfin au chalet de la vice-presidente des Eliots, Anastasiya Kataieva. La demeure etait sublime, et j’etais eblouie par la grandeur. Je n’enviais pas les ELiots pour leur richesse. Je n’ai jamais manqué de rien. Seulement, la. Je ne sais pas. Se trouver un riche homme serait cool en fait. Apres le discours de la vice-presidente, nous montions a l’etage avec Candy pour chercher une chambre. “Attend c’est a moi que tu demandes de choisir? C’est tellement grand que je vais me perdre.” lui dis-je en rigolant. La plus part des autres eleves etaient tous occupe avec leur accompagnant dans leur chambre. Je rentrais dans une qui etait vide. “Voila, on prend celle-la!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garder les secrets c'étaient bien un truc que Kenny savait faire. Il était fidèle à lui-même ne jamais répéter, ne jamais dénigré une personne qu'il aimait. Le jeune homme n'était pas un ami parfait, mais il faisait tout pour, cependant avec Anya, il avait du mal. Leur relation était tellement tumultueuse, que tout ce qui trouvait à faire c'était la pousser à bout. Assis sur le lit, le brun se levait pour poser son manteau ailleurs. Anastasiya ne disait rien sur tout ceci, c'était mieux ainsi, Kenny était moins mal à l'aise à l'idée qu'elle participe à tout. "C'est pas un génie tu sais !" ria t'il en plaisantant sur sa phrase. Parfois, elle restait un mystère pour le brun. Elle arrivait à avoir des passes droits que personne ne pouvait obtenir, peut être qu'elle était une sorcière. Bon d'accord, Kenny était fatigué pour penser un truc pareil. "J'ai pas vraiment le temps de penser à ça, je suis occupé..." dit il en étant sérieux au début. Le sport, le brun avait tout cesser quand il avait su qu'il était malade donc il y a 5 mois. Coquin et très charmeur, le jeune homme passait sa main dans le creux des reins d'Anya et la plaqua contre lui avec violence. "Puis tu m'as pas épousé pour mes fesses mais bien pour autre chose !" chuchota t'il proche de ses lèvres. Yeux dans les yeux, le jeune homme décida finalement de la lâcher quand le médecin débarquait. "Bonjour, je suis le docteur... Je vous dérange peut être ?" Il parlait anglais c'était pas si étrange que ça vu que cette station de ski était plus réservé au touriste étranger. "Non, non... Madame Kovalevski est un peu trop tactile aujourd'hui !" Kenny haussait un sourcil, sourire dans le coin, en fixant Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 8 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

«J’y compte bien »Je répondais à sa proposition, oui je comptais bien voir cette moue boudeuse quand on ferait du ski. Ses yeux s’étaient illuminés en apercevant ce que je lui proposais. J’ouvrais la bouteille de champagne et de la boisson tombait dans le jacuzzi. Je nous servais et écoutait le toast qu’elle portait. «A nous. »Je buvais une gorgée en ne la quittant pas des yeux. Finalement, ce moment n’était pas si étrange. En faite, c’était plutôt simple avec elle, comme si je n’étais pas professeur, comme si elle n’était pas mon élève. Je posais la coupe sur le rebord du bain mouvant. Finalement, elle l’avait son bain au champagne, une bonne partie de la bouteille c’était déversé en l’ouvrant. « Avec tout ce monde, tu as surement dû repérer une cible au chalet, non ? »J’essayais de m’intéresser à elle, de me renseigner sur ses goûts. «A moins, que tu ne considère personne à ta hauteur ?» J’ironisais bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice faisait un peu la dégonflée en laissant sa meilleure amie choisir. Elle trouvait toutes les chambres ravissantes et elle n'avait pas le courage d'en choisir une. Alaska rigola à la réflexion de Candy “Attend c’est a moi que tu demandes de choisir? C’est tellement grand que je vais me perdre.”. Cela la fit également sourire. Elle suivit son amie partit à la recherche d'une chambre libre, puis elle trouva enfin son bonheur “Voila, on prend celle-la!”. Candice rentra dans la chambre choisie par Alaska "Whaa ! Elle est vraiment superbe Ala, tu as bien choisie je te félicite !". Elles firent signe aux hommes de main de déposer leurs bagages dans cette chambre puis ils partirent. Candy se dirigea vers la fenêtre et resta scotchée par la vue sur la montagne "Viens voir Ala ! C'est superbe !". Elle avait déjà été à la montagne avec ses parents et sa sœur plus d'une fois mais elle savait que ce voyage serait différent des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre etait vraiment magnifique. Je sentais que chaque lieux que je decouvrirai ici serait l’un plus magique que l’autre. J’avais deja ete a la montagne et ausi skier. Seulement, les montagnes americaines n’avaient absolument rien a voir avec le charme europeen. Je m’assis sur le lit et retira ma gros doudoune et mes bottes de neige. Il faisait bien trop chaud ici pour les porter. Puis j’avais envie d’explorer le reste du chalet avant de sortir. "Viens voir Ala ! C'est superbe !". Je me tournais alors vers ma meilleure amie qui etait a la fenetre, entrain d’admirer le paysage. Je la rejoins rapidement et n’en croyait pas mes yeux. Il n’y avait rien pour decrire cette vue. Les montagnes etaient recouvertes d’une couche de neige sublime et on ne voyait presque que cela. “C’est wow! J’ai envie de faire une bataille de boule de neige maintenant!” On retombait toujours dans l’enfance avec la neige, je remarquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait en te disant qu'il comptait bien te montrer ses talents, tu lui souriais et attendais qu'il ouvre le champagne. Quand il l'ouvrit, une partie de la bouteille de déversait dans l'eau du jacuzzi. Voyant cela, tu ne pouvais t'empêcher de lui faire une remarque, même si ça ne te gênait pas du tout. « Ah bah on peut pas être doué dans tous les domaines hein ! » Tu avais encore une fois ce sourire mesquin, il te taquinait déjà alors pourquoi ne pas faire pareil ? Après avoir trinqué et écouté le toast qu'il avait décidé de porter, tu souriais et buvais une gorgée de ton champagne, que tu posais ensuite sur le rebord du bain. À ta grande surprise, il te posait une question sur tes cibles masculines dans le chalet. Amusée, tu lui répondais. « Et bien non ! Personne en vue pour l'instant. » Il continuait en ironisant, disant que, peut être, personne n'était à ta hauteur. Tu riais puis le regardais dans les yeux. « Et vous ? Enfin même si vous êtes le seul prof à l'horizon. » Souriante, tu reprenais une gorgée de ta boisson avant d'ajouter quelques mots. « Par contre si vous n'étiez pas mon prof, je vous aurez sûrement pris pour cible. Mais vu que c'est le cas, j'vais m'abstenir pour cette fois. » Tu lâchais un faible rire et attendait une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Suite dans un PV TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 8 3850463188 ) Se fut à la jeune femme de conduire au retour, comme ils l'avaient dit à l'allée et en même temps fort heureusement. N'ayant pas conscience de la vitesse qu'elle prenait, la duchesse se sentait terriblement bien, comme lorsqu'elle faisait ces courses de moto avec son meilleur ami, Andy. Tournant son visage vers Kenny, elle lui fit un sourire puis un petit clin d'oeil avant de prendre une petite bosse et de faire un dérapage contrôlait devant la maison. Sautant de la moto, elle enleva son casque , attendant que le jeune homme fasse de même pour les mettre dans la remise et de revenir vers le ce dernier. On va la laisser là, si quelqu'un en a besoin dit-elle en retournant vers la maison Allé viens, tu crois sérieusement que je vais faire mon entrée sans mon mari à mes bras dit-elle en le lui tendant. S'arrêtant devant la porte, elle se mit sur la pointe des pieds afin de lui chuchoter quelques mots à l'oreille T'as ma parole Ken, je dirais rien à qui que se soit; ton secret et bien gardé dit-elle en déposant un délicat baiser sur sa tempe avant de pousser la porte en agitant les sachets qu'elle avait dans les mains. En effet, sur le retour de l'hôpital ils s'étaient arrêtés dans un petit supermarché pour prendre quelques bouteilles d'alcool. On est là et avec des prévisions cria-t-elle en allant à la cuisine. En passant, elle vit Honoré, la tête un peu dans le cul et elle éclata de rire en lui passant une main dans les cheveux Mec j'ai cru que t'allais hiberner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 8 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Non, on ne pouvait pas être doué dans tous les domaines. Je riais à sa remarque et prenait une seconde gorgée de champagne. «C’est vrai, mais ça veut dire qu’on est encore plus meilleur dans un autre domaine. »Un sous-entendu ? Pas vraiment. Elle n’avait personne en vu. Tant mieux, puis elle me disait que si je n’avais pas été professeur, j’aurais surement été sa cible. «C’est ce qui rend la situation encore plus appréciable. »Le fait de ne pas pouvoir l’avoir, que les choses soient plus lentes et moins précipité. Durant ce séjour, j’avais une cible et c’était elle. «Effectivement, j’ai quelqu’un en vue, mais elle n’est pas vraiment accessible. »Surement comprendrait-elle que je parlais d’elle. Une voix au fond de moi me disait de céder, mais une autre me tiraillait en me rappelant que j’étais un enseignant. Oh et puis zut, je ne faisais rien de mal, pas vraiment.«Vous croyez que si je m’approche, vous allez me repousser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En répondant, il insinuait qu'il devait alors être meilleur dans un autre domaine. Tu souriais et répondais à ton tour. « Ça c'est à voir ! » Tu lui avais avoué que si c'était possible, il aurait sûrement été ta cible. Remarque, il l'était. Il disait que ça rendait les choses encore plus appréciable. Aquiesçant, tu lui souriais, alors qu'il disait que sa cible était elle aussi inaccessible. Tu te demandais s'il parlait de toi, c'était probable, même quasiment sûr. Il enchaînait en te demandant si tu allais le repousser s'il s'avançait. Tu souriais malicieusement. « Et bien essayez » Avant qu'il n'essaie, tu t'approchais de lui. Tu restais quelque temps ainsi, proche de son visage et ne faisant rien. Finalement, tu te décidais à déposer un court baiser sur ses lèvres. Tu fermais les yeux, profitant de ces quelques secondes. Tu te reculais enfin, souriante, le défiant de continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby n’a jamais réellement appris à skier. Elle sait faire quelques slalom mais sans plus. En tout cas, elle compte sur son meilleur ami pour lui apprendre quelque trucs. Alors qu’il était partie en direction de la chambre d’Anastasiya, Ruby en profita pour se regarder un peu dans le miroir. Elle est jolie, elle le sait et elle adore voir son reflet dans une glace. Normal après tout. Alekseï revenait quelques minutes plus tard, tout en s’adossant contre la porte. Il lui fit un compliment concernant sa beauté avant de lui demander si elle est contente d’être ici. Elle s’approche de lui, le sourire jusqu’au oreilles et en sautillant un petit peu. « - Bien sur que je suis contente. Je suis ravie de partager ce moment avec toi et je suis surtout très honoré que ce soit moi que tu ai choisi. » avoue-t-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Elle le regarde dans les yeux avant de s’exclamer : « - Par contre, j’ai fais très peu de ski dans ma vie, t’as intérêt de me donner des cours. » dit-elle avant de lui faire une légère grimace. Elle n’avait pas prit conscience qu’elle pourrait éventuellement se ridiculiser lorsqu’elle a accepter. Malgré tout, elle en était heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)