Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La table était mise, tu buvais ta coupe et le jeu allait bientôt commencer. Tu prenais une gorgée de ta boisson et souriais à Calvin qui trinquait "à vous". Tu posais ta coupe à moitié pleine - ou à moitié vide - sur la table. Tu t'asseyais par terre, sur le tapis, à côté de la bouteille que Calvin venait de poser. Vik vous avait rejoints. Tu regardais ton professeur de russe qui demandais qui allait commencer et appelant Anya et Kenny. Tu les regardais vous rejoindre, alors qu'Alekseï était posé contre un mur. Il n'avait pas l'air d'être emballé par le jeu. Tu le laissais donc, sa coupe à la main. « Honneur à la maîtresse de maison non ? » Tu souriais à Anya, la laissant commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait juste envie de faire un doigt à la réponse d'Anya mais elle allait encore se vexé s'il le faisait alors il se contenta d'hausser les épaules tandis qu'elle mimait comment marcher. "Refais le pour voir ?" Le jeune homme pencha sa tête sur le coté, il en profitait pour regarder le jolie corps de la jeune femme tant qu'à faire, autant se faire plaisir. Moqueur, le brun fut assez surprit qu'elle lui donne un verre de jus de fruit après qu'elle se soit éclipsé quelques secondes, malgré toutes les bêtises qu'ils se disaient, Anya restait une personne qui prenait soin de lui, Kenny allait en faire autant. "Merci..." dit il en prenant le verre. "Petites âmes sensibles ici ? Chez les Eliots ?" Rieur, Kenny avait du mal à se faire à cette idée, ici, dans le groupe il y avait de tout mais surtout pas d'âmes sensibles, les Eliots étaient parfois des dépravés faut pas croire. "Je tiens le pari !" Ici c'était décidément trop calme. Calvin se mit à hausser la voix, le jeune homme se retournait pour voir la petite agitation. Il se passait quoi là ? Curieux, le jeune homme prit la main de la blonde s'amusant de nouveau avec la situation. "Qu'est ce que je ferais sans ma femme..." Ironique, le brun avançait avec Anya pour s'assoir autour du fameux cercle. Finalement la soirée allait surement ne pas se déroulé comme prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait assez. Les tentatives de discussion qu'il avait faite ne mener à rien. Il s'énerva, lâchant un soupire frustré. Si ça te plait d'être butée, de me faire la tronche et de me traiter comme un inconnu, fais toi donc plaisir Lola. Je peux rien faire de plus que de m'excuser et si t'est pas capable de mettre ta rancune de côté, alors je vois pas pourquoi je me fatigue pour toi. Il la dévisagea une dernière fois puis quitta la pièce, sur les nerfs. Il ne comptait pas partir, il ne pouvait pas être venu pour rien, mais il n'en pouvait plus. Qu'est ce qu'il pouvait faire de plus ? Il avait le sentiment de parler à un mur, exactement comme quand elle était adolescente. Elle avait besoin de lui, il n'en démordait pas et elle ne parviendrait pas à le convaincre, en attendant, il décida d'aller rejoindre Brooke. Voir un visage souriant ne pouvait pas être désagréable après une telle conversation. Il traversa plusieurs pièces, gagna la cuisine désormais remplie de gens et se fraya à chemin parmi eux, cherchant Brooke, balayant rapidement la pièce du regard et la quitta. Ou pouvait-elle être partie ? En jetant un coup d'oeil à l'extérieur, il la trouva et la rejoignit. Une fois à côté d'elle, il parla. Salut, ça va toujours ? Question sûrement un peu stupide. Brooke avait toujours l'air si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous semblait s’être réunit en rond se qui interpela la blonde qui croyait qu’une secte s’était créer dans son salon …. Haussant un sourcil, elle se laissa finalement tomber dans le canapé à côté de Kenny avant de lui donner son verre. Je t’interdis de me regarder comme ça Kovalevski dit-elle en lui donnant un petit coup de coussin dans le ventre, elle avait apprit à son détriment qu’il ne fallait certainement pas lui donner de coup au niveau de la tête. Oh oui je peux même te les citer… tu sais y’a pas que des méchants ici dit-elle avec un petit sourire sournois. Se faisant entraîner par ce dernier, elle se fit alpaguer dès son arrivée, god c’était à elle de commencer… parfait, elle n’allait pas se gêné pour poser des questions qui a coup sure allait faire un certain remue ménage. Cependant, son regard se tourna vers Alekseï qui restait à l’écart, en effet le dernier action/vérité qu’il avait fait, elle avait manqué de se tuer en passant par la rempart de son appartement… Deux secondes j’arrive dit-elle en se levant pour rejoindre son véritable « fiancé » Tu commences pas à rester à l’écart comme ça , sérieusement, tu nous as ramené cette pétasse, maintenant tu l’assumes et tu t’en occupes dit-elle en plongeant son regard dans le sien l'entrainant par le bras. Elle chopa un verre au passage, son deuxième, avant de s’asseoir à nouveau à côté de Kenny …. Buvant à nouveau une gorgée, elle posa son verre, peut être faudrait-il qu’elle l’abandonne car l’alcool et Anya c’était pas jolie jolie, autant dire qu’elle ne le tenait absolument pas et qu’elle faisait des choses en contradiction avec son éducation par la suite. Alors alors …. Calvin… Action ou vérité ? dit-elle avec un petit sourire, ayant une idée bien précise derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Aleks venait de redescendre et ne voulant pas participé aux festivités c’était adossé à un mur. Je l’observais un instant. On était à peine arrivé que les tensions commençaient à réapparaitre. Je ne voulais pas m’en mêler, ni faire mon rabat-joie du genre “confie toi à moi“. Anya et Ken nous avait rejoint. Natalya proposait à la maitresse de maison de commencer la partie et bien entendu il fallait que cela tombe sur moi. Je connaissais le sourire qu’elle affichait, madame allait me mené le jeu dur. Je répondais à son sourire en lui faisant comprendre que je me vengerais et lui répondais. « Quoi que tu ai en tête Anya, je me vengerais. Allez, je vais dire.. action ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu et Nayeli étaient en train de se faire des bisous quand je toquai à leur porte, un large sourire taquin barrant mon visage. De toute évidence je les coupais dans leur petit moment et j'en étais presque fier, cherchez l'erreur ! Mais bon j'y pouvais rien, c'était l'occasion de passer plus de temps avec eux et je n'avais pas l'intention de les laisser que tous les deux pour la soirée, en tout cas pas avant qu'on aille se coucher. Je les regardais en haussant les sourcils (façon :loukas: xD) puis éclatai de rire.

« Ok, tardez pas trop on vous attend en bas ! »

J'attrapai la main d'Apple et l'emmenai au rez-de-chaussée, attrapant un verre sur le bar au passage et y trempant les lèvres. Oh oui, de la vodka... Remarque ce n'était pas étonnant, c'était probablement Anya qui avait rempli les verres. J'entendis d'ailleurs Natalya appeler Keanu et Nayeli, jetant un coup d'oeil à Apple. Un action vérité, je voulais ! Arrivant derrière Nat par surprise, je passai un bras autour de ses épaules.

« On peut participer aussi avec Apple ? »

Puis j'allai m'assoir dans le salon, espérant qu'Apple suivrait et participerait aussi. Anya venait de demander à notre responsable de maison s'il voulait action ou vérité, il avait répondu action... Ca commençait bien, la soirée s'annonçait intéressante ! Je rebus une gorgée de mon verre, songeant que j'allais probablement finir pompette mais c'était pas grave, tant que je ne déclenchais pas de baston générale comme à Cancun. On devrait éviter ce carnage, y avait pas de mather aux alentours.

[On peut pas faire une liste des persos qui participent au a/v pour éviter de s'perdre et/ou oublier quelqu'un ? TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17 1881463262 Perso j'ai un doute sur qui participe exactement XD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se réunissait dans le salon. Kenny vit Andy prendre la parole, il n'accordait plus aucuns regards au couple, peut être que c'était mieux ainsi, il vivrait sans se préoccuper des autres, sans vouloir savoir si elle était heureuse ou non. Kenny tenait à sa sœur Apple, tout comme à Charlie, il n'y pouvait rien, il était ainsi très possessif, cependant cela devait s'arrêté. Posé à coté d'Anya, le jeune homme regardait la bouteille tournée. Ce jeu pouvait tellement être source de conflit qu'il regrettait de participer, après tout il suffisait d'une parole mal placé et des gens qui commençaient à boire pour que la petite soirée tourne au fiasco total. Calvin fut la première victime, Kenny se mit à rire un peu, c'était une personne qui l'appréciait, parce qu'il n'avait rien à voir avec les adultes sérieux de son âge et aussi parce qu'il se laissait tenter par une étudiante. Portant son verre de jus de fruit à la bouche, chose qu'il cesserait ayant un peu honte d'être le seul à ne pas boire, Kenny attendait patiemment ce qui allait se passer en tournant la tête vers Anastasiya pour lui prendre son verre et le poser ailleurs. L'alcool et elle, c'était mieux d'oublier.

HJ/ oui je suis d'accord, une liste parce qu'on va se perdre un peu TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant la bouteille entre les mains, elle regarda Calvin avec un petit sourire tandis qu’Andy et Apple arrivait, cela lui permettrait de laisser le suspense augmenter. Calvin la connaissait et encore plus le regard qu’elle venait de faire. Rien n’échappe à Anastasiya sachez le ahah. Bien sure que oui, allez venez vous installer dit-elle en se rapprochant de Kenny pour leur faire un peu plus de place. Connaissant leur relation tendu, elle n’allait pas les faire asseoir l’un à côté de l’autre non ? Retournant son attention vers Calvin , elle fit mine de réfléchir alors qu’elle savait absolument ce qu’elle voulait … Oh ce n’est pas une façon de parler Calvin voyons, la vengeance ne mène à rien ,c’est une façon tellement barbare de rendre la justice … Tu vas devoir faire un strip tease à …. Natalya … attend t’inquiète pas j’ai la musique si tu n’as pas le rythme dans la peau .. dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de boire une gorgée dans son verre … qui n’était plus devant elle . Se tournant vers Kenny, elle soupira et tendit sa main pour qu’il le lui rende. Fait pas l’idiot … dit-elle en tendant de récupérer son verre ><

alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï (oui oui ) après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Ils étaient à formés un rgand cercle pour un action/vérité, à vrai dire ça ne me tentais pas trop, le dernier n'avait pas été très réussis, Nastiya le savait aussi, c'était une occupation afin d'attendre le repas, je disais pas le contraire mais c'était pas pour moi, je préférais rester à l'écart avec ma couple et les regarder. Mais il semblerait que ce ne soit pas l'avis de ma fiancée, elle venait vers moi pour me dire de m'occuper de Ruby mais je savais pas où elle était en vérité, Nastiya me tirait vers le bras, elle prenait un nouveau verre avant de rejoindre le cercle, je m'asseyais à côté d'elle, elle avait Kenny de l'autre côté, et evidemment Apple, Andy participait, je ne voulais pas me prendre le chou, j'allais essayer de passer au-dessus, je dis bien essayer. Elle demandait à Calvin son choix, je regardais mon cousin en buvant ma coupe fais pas ton timide cousin... c'est un jeu marrant.. surtout avec action je lui souriais lui faisant un clin d’œil alors que Naya lui donnait son action, je riais Allez Calvin.. montre que t'es d'la famille je rebuvais une gorgée presser de le voir en action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 17 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Comme à son habitude Anya avait choisit exactement ce que je redoutais. Ce genre de gage et encore je trouvais qu’elle avait été gentille. « Met la musique cousine ! » Je finissais ma coupe de champagne. Dans quoi je m’étais embarqué. C’était aux femmes de faire des strip-teases. Voilà qu’Aleks en rajoutait histoire de me chercher. Moi timide ? Surement pas ! Anya venait de mettre la musique tandis que je faisais face à Natalya. Je me connaissais et je n’allais pas tarder à exploser de rire c’est pourquoi j’essayais de me retenir. « T’inquiète cousin, je crois même que je te surpasse. » Ironique, il était aussi bien foutu que moi. Les gènes, c’est ça le secret ! La musique venait de débuter, buvant un verre de vodka qui trainait sur le bar pour me donner du courage, je commençais.

En rythme avec la musique j’enlevais le haut lentement et sensuellement tout en fixant Natalya du regard. Bon sang, que j’avais envie de rire rien qu’en train de m’imaginer à faire ça. Mes chaussures avaient déjà été enlevées. Je lançais mon t-shirt à Natalya, me touchais le corps, puis me tournais de dos et bougeais mes petites fesses. Finalement, j’enlevais mon pantalon d’un seul coup tout en continuant une petite danse. Le reste je n’allais pas l’enlever j’avais un peu de dignité quand même. Déjà que ce retrouver en boxer devant certaines personnes qui se trouvait être mes élèves, était déjà assez humiliant. La musique se finissait et je ré-enfilais mon pantalon. Me remplissant une seconde coupe de champagne toute en faisant une petite danse histoire de faire mon clown.

Je retournais m’assoir, c’était à moi de tourner la bouteille. Cette dernière tombait sur … Andy. Un sourire malicieux sur le visage, je regardais mon ami. « Action ou vérité Dydy ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)