Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria suivit le mouvement et alla s'asseoir en tailleur sur le sol, le tout formait un cercle de plusieurs personnes. De nouvelles personnes arrivèrent afin de jouer eux aussi, parmi les nouveaux venus, Viky reconnut Andy et Apple qu'elle connaissait de nom mais aussi et surtout Aleksei qui finalement était redescendu *ça va être drôle ! J'espère qu'il va pas jouer sinon je suis morte c'est clair !*. Un peu stressée Viktoria observa Anya qui fit tourner en première la bouteille et ce fut Calvin qui dut commencer le jeu. Il prit action ce qui n'étonna pas tellement la blonde, son gage était vraiment embarrassant, un strip tease à Natalya, la brune de tout à l'heure. Elle espérait ne pas avoir ce genre de gage et se jura de choisir vérité. Pour une fois, son alliance la sauverait peut-être. Viktoria observa son prof préféré se retrouver quasiment nu devant tout le monde. Cela la fit rire puis se fut au tour d'Andy de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sens surtout que je vais le regretter après quelques verres ! » Je souris. Je pense qu'il serait plus sérieux que je lui fasse boire un deuxième verre puis de l'emmener en bas, on était venu ici pour être en communauté tout de même. Si ça dégénèrais j'hésiterais pas à remonter dans la chambre, ici on avait une occupation après tout. « Bon un deuxième pour la route, on va y aller en douceur !» En voyant Juliet complètement euphorique à l'idée de prendre un autre verre je fus surprise. « Et je te préviens Macaye, PAS UN MOT A JAKE ! » Un petit rire sadique sortit. « Promis ! Enfin on verra haha !! Franchement y a pas de quoi s'inquiéter t'es une grande fille Macaye. Il faudrait que t'arrête de toujours te soucier de ce que les autres peuvent penser de toi. C'est ta vie et t'es grande, c'est comme ton père, est ce que toute ta vie il la contrôlera ? » Je ne pourrais jamais comprendre ce qu'est le lien de père et fille, étant donné que je ne connaissais même pas mes vrais parents et que mes parents adoptifs furent... absents. J'avais besoin d'un verre, me rappeler ces histoires me donnait mal à la tête. « MACAYE DERNIÈRE TOURNÉE ! Et ensuite on ira en bas.» Je lui fis un clin d'oeil et nous servit un deuxième verre. De toute façon j'étais quasiment sûre qu'en bas il y avait au moins des bières. Je lui ferais boire quelques gorgées par ci par là, où était le mal ?

Normalement Juliet et Jackie vont arrivées pour le jeu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu allait enfin pouvoir commencer, vous étiez tous prêts à jouer. Andy et Apple venaient de vous rejoindre, tu leur souriais, ravie que d'autres personnes veuillent jouer. Anastasiya avait prit Calvin pour cible. Ce dernier avait choisi la catégorie action. Et autant dire qu'Anya avait l'air heureuse de pouvoir lui imposer quelque chose à faire. Quand elle annonçait qu'il devait te faire un strip-tease tu riais, tu ne pouvais pas dire que ça te gênait :sifle: Alekseï encourageait son cousin qui devait montrer qu'il était bien de la famille. Tu regardais Calvin malicieusement et attendait qu'il se mette à l'action. Il ne tardait à le faire, il bougeait son corps au rythme de la musique et jetais son t-shirt sur toi. Tu l'attrapais et te mettais à rire quand tu le voyais faire sa petite danse, tout en enlevant son pantalon. Le moment était plutôt drôle, et dire qu'il était censé être là pour vous surveiller.. Il retournait à sa place, continuant sa petite danse. Tu lui lançais son t-shirt, même si le fait qu'il soit torse nu ne te gêne pas. « C'est pas mal ! » Tu affichais un sourire, alors que la bouteille s'arrêtait sur Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny fut assez content de ne pas se retrouver auprès d'Andy, grâce à Anya d'ailleurs. Le défi lancé, le brun n'en revenait pas. En faite c'était vraiment bizarre de voir un prof faire un strip-tease, Kenny en profita pour redonner le faire à la blondinette proche de lui, il avait un peu bu dans son verre d'ailleurs. C'était bien le seul qui n'allait pas finir saoul ce soir, alors il essayerai de... non en faite, le jeune homme avait décidé de les laisser dans la merde après, il n'était pas leur mère. "Je le crois pas..." lança Kenny en cachant les yeux d'Anya quand Calvin se retrouvait en boxer. Cette soirée était vraiment sympathique et quand le défi prit fin, que la bouteille tournait pour tomber sur Andy, le jeune homme vit un moyen de se venger sur son éventuel futur beau-frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai, la jeune femme trouvait le contexte hilarant. Un professeur référant qui allait faire un strip-tease devant ses étudiants et en particuliers pour une. Attrapant son verre dans les mains de Kenny, elle en bu une longue gorgée de vodka avant de grimaçait, bon dieu, elle avait fait des dose de cow-boy. Regardant Kenny, elle ferma les yeux un instant histoire que le gout passe et prit un peu de son jus de fruit. Bordel , c’est moi ou t’as rajouté un peu de vodka quand j’avais le dos tourné dit-elle en secouant la tête avant de reporter son attention sur Calvin, cependant se fut de courte durée car une main vint le gâcher le spectacle . Maiiiis, j’ai pas eu le droit à mon enterrement de vie de jeune fille, laisse moi regarder dit-elle en retirant la main de Kenny avant de rire , sauf qu’au moment ou elle regarda Calvin, il avait déjà remit son pantalon. Vu que j’ai pas eu droit à mon spectacle tu vas devoir me le faire dit-elle en lui faisant son clin d’œil avant de regarder la bouteille qui s’était arrêté devant Andy.

alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï (oui oui ) après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement les gens se connaissaient déjà pas mal tous. Je ne comprenais pas trop ce qui se passais mise à part qu'un action vérité allait se faire. Je regarda Keanu et lui jeta un regard complice avant de me rendre vers l'endroit où tout le monde c'était regroupé.
-Je ne sais pas si Esteban va y participer mais moi je veux me joindre à vous. A part Keany, Anya, Andy et Apple je connaissais personne mais alors personnes. Ma fois c'est l'occasion de faire connaissance avec de nouvelle personnes. Dur quand on sait que plus de la moitié sont des Eliot donc des gens important pour l'école. Ça a un petit côté intimidant. Ça va être drôle je le sent.

Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis ! Enfin on verra haha !! Franchement y a pas de quoi s'inquiéter t'es une grande fille Macaye. Il faudrait que t'arrête de toujours te soucier de ce que les autres peuvent penser de toi. C'est ta vie et t'es grande, c'est comme ton père, est ce que toute ta vie il la contrôlera ? » Je regardais Jackie, attendant qu'elle me serve un deuxième verre. Je n'aimais pas que l'on parle de mon père, c'était un sujet délicat et je n'aimais pas non plus que l'on me rabâche que je devais arrête de me faire contrôler par mon géniteur, c'était plus facile à dire qu'à faire.. Il n'avait jamais eut mon père en face, c'était un glaçon sur pied cette homme. Je ne pouvais pas le défier. « C'est parce que tu n'as jamais eus le droit au regard noir de mon père... Je te jure, il est terrifiant en colère ! » Dis-je tout de même avec un sourire amusé. C'est vrai que Jackie avait eut le droit à mon père en mode gentil et sociable, c'était une façade pour se donner une image de bon père.. Mon père était très malin. « MACAYE DERNIÈRE TOURNÉE ! Et ensuite on ira en bas. » Jackie finit par enfin me remplir mon verre, je commençais limite à avoir des crampes dans le bras à force d'ajuster le verre devant son nez. Je sentais déjà la première tournée me chauffer le ventre, j'avais terriblement faim en plus. Un sourire un peu bête était figé sur mes lèvres. « Oui capitaine Macaye ! » Dis-je en levant le verre devant moi, je regardais Jackie puis la bouteille, pour finalement reposer mon attention sur mon verre encore plein. « Trois, deux, un... CUL SEC ! » Dis-je avant d'engloutir la totalité de mon verre. Oh mon dieu, je grimaçais encore, comment j'avais fais pour avaler un deuxième verre, ce truc m'arrachais la gorge. J'ouvris la bouche, essayant de refroidir ma langue et ma gorge par la même occasion. Je regardais ensuite Jackie, pourquoi j'avais cette air de fillette totalement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pauvres ! On les avait dérangés pendant qu’ils se faisaient des bisous… Non, Andy les avait dérangés ! Ils souhaitaient prendre un peu plus leurs temps, alors on les laisse seuls. On reprend notre chemin jusqu’au rez-de-chaussée, les gens étaient tous en cercle autour d’une bouteille… Sur le coup, j’ai eu une vague de souvenirs plus ou moins plaisant de Cancun. Je déglutis, je n’avais vraiment pas envie d’y jouer ! Mais apparemment, c’était pour un action/vérité, du coup c’était beaucoup mieux. On peut participer aussi avec Apple ? Pourquoi il pose la question ? Bien sûr que oui, allez venez-vous installer , Super, on embarque ! Je ris et pris place sur l’un des canapés. Le premier à tourner la bouteille est Calvin, celle-ci tombe sur mon petit ami. Action ou vérité Dydy ? Je me tourne vers Andy, le sourire aux lèvres. Ça commence déjà très bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air était frais mais pas assez pour en devenir désagréable même si la nuit commençait. Toute façon, tout ce monde rassemblé dans le salon la terrifiait bien plus qu'elle n'aurait été capable de l'admettre. Pas qu'elle soit timide ou quelque chose comme ça mais ce n'était jamais simple de s'insérer dans un groupe uni où tout le monde se connaît. Bien sûr, il y avait Apple mais elle était avec son petit ami et hors de question de vouloir tenir la chandelle ou gâcher un moment privilégié, ou que sais-je encore. Bref, elle prend son mal en patience, se disant qu'il faudra bien faire demi-tour un jour ou l'autre et retourner auprès du feu de cheminée et d'ailleurs elle s'apprête à tourner les talons au moment où Ashley décide de la rejoindre. Un bref coup d'oeil suffit à constater que son entrevue avec sa soeur ne s'est pas passée aussi bien qu'il l'espérait. Et oui, la blonde avait beau être une pile électrique d'optimiste, sa naïveté avait quand même des limites. Elle hoche la tête, s'accoudant à la rambarde de la terrasse. "Ca ne s'est pas très bien passé avec ta soeur ?" puis avec douceur, elle passe ses bras autour de sa taille pour l'enlacer chaleureusement, plus en signe de réconfort qu'en une quelconque tentative de drague. "Je suis sûre que ça finira par s'arranger." Quoi elle n'en sait rien mais on ne va pas lui faire le coup du tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin avait choisi action, il était joueur c'était cool ! Je m'étais assis entre Anya et Apple, Nayeli et Esteban s'étaient aussi assis près de nous. Un large sourire se dessina sur mes lèvres quand Anya donna son défi à Calvin, qui s'avérait être de faire un strip-tease à Natalya. Intéressant ! Il releva le défi, la musique fut lancée et il se dandina devant la belle eliot jusqu'à finir en boxer et se rhabiller. Je riais sans gêne, trempant mes lèvres dans mon verre en songeant qu'on avait de la chance d'avoir un professeur responsable qui était tout, sauf coincé. Calvin fit tourner la bouteille pour savoir qui serait sa future victime, et bien sûr, c'était tombé sur moi, sinon ça n'aurait pas été drôle n'est-ce pas ? Je lui rendis son sourire malicieux, curieux de ce qu'il pourrait bien me proposer. Ce serait un truc tordu à tous les coups.

« Allez j'vais être joueur aussi, action ! »

Je pinçai les lèvres, je me sentais d'attaque. Avec mon verre du moins ahah !

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, & Juliet et Jackie à venir]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)