Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice regardait à moitié Andy lécher le torse de Xaver. Elle ne savait pas trop comment réagir à tout cela mais une chose était sûre, elle n'aimait pas beaucoup la manière dont tout cela tournait. Elle était contente de ne pas y participer surtout vu les défis proposés par Anya, Calvin et Andy. Jamais de la vie, elle n'aurait pu faire de telles choses et encore moins sobre. Le défi de Xaxa fut terminé et enfin il se rhabilla *le pauvre quand même*. Comme d'habitude le russe ne put s'empêcher de faire une voire plusieurs réflexions mais Andy et Xaver lui répondirent cash ce qui fit sourire la rousse. Elle fit un signe à son ami Eliot pour qu'elle vienne à côté d'elle et ne soit plus dérangé par les gages débiles du jeu action/vérité. Elle l'accueillit avec le sourire et lui dit Viens là Xav, laisse le, il est con on le changera pas. Elle voulait un peu le réconforter après son gage plutôt désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son action, Andy avait du boire de la vodka sur le torse de Xaver, puis lécher son nombril. Autant dire que çe n'aurait pas été une action que tu aurais spécialement appréciée. C'était plutôt dégueulasse en fait.. Et plutôt bizarre de voir Andy vers ça sur Xav. Tu avais quand même rit, alors qu'Andy non plus n'avait pas l'air très heureux de faire ça. Tu regardais les cocktails qui se trouvaient sur la table et t'en servais un. Tu en prenais une gorgée, il était bon mais quand même super fort. Anya avait du faire de sacrés mélanges ! Andy avait tourné la bouteille, c'était maintenant au tour de Jackie, qui s'exclamait qu'il avait dû truquer le jeu. Sa remarque te faisait rire, et tu continuais sur ta lancée en écoutant ce que venais de dire Xaver. Votre président lui annonçait son action, tu reprenais une gorgée de ton cocktail et attendais qu'elle commence. Tu remarquais aussi que Candy avait l'air d'avoir envie de réconforter Xav, tu souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THIS GIRL IS ON FIIIIRE :raaah: :raaah:

Andy me tendit la bouteille, je ne compris d'abord pas... « Il semblerait qu'on soit dans les défi coquins. T'as du te faire passer pour une lesbienne la première fois, montre-nous quelle hétéro tu es en faisant une blowjob digne de ce nom à la bouteille. On te regarde, mets-y de la conviction faut que ce soit convaincant ! » SATAN MARIE DIEU, DOUX JESUS, il cherchait la mort celui-là ? Même si l'alcool commençait à se propager dans mon sang, j'étais tout de même consciente. Si je le pouvais, je me serais avancée vers Andy, voir jetée sur lui, je lui aurais pris ses pauvres cheveux de bourges et j'aurais tapé sa tête avec la bouteille qu'il venait de me tendre, puis j'aurais jeté son corps au fin fond du Zimbabwe. Des images meurtrières se diffusaient dans mon esprit à mesure que les secondes passaient. Du calme Jackie... Franchement Andy, t'aurais pu trouver mieux. Ironie. Il fallait...que je bois un peu avant de me mettre à l'action, mon dieu quelle honte. Je m'emparais d'un verre pas loin et me servit la première bouteille d'alcool qui trainait par là. Un, deux verres vite fait, cul sec. Là, j'étais bien, je me mis à rire comme une niaise et enfin je fis ce que tout le monde attendaient. Je ne devais pas me soucier du regard que portaient les autres sur moi, maintenant que je finisse mon gage vite et bien.
J'approchais ma bouche de la bouteille, le contact de mes lèvres touchant le bout de l'engin me fit des frissons, c'était plutôt froid, et je tendais la tête. Je fis quelques va-et-vient et un léger coup de langue pour finir. Franchement, c'était quelque peu amusant mais j'étais trop gênée. Je me vengerais contre ce président !
Je jetais un regard à Andy l'air de lui dire t'as vu ça alors, je l'ai fais. Je pris la bouteille (avec laquelle j'avais été très intime), et la fis tourner. J’espérais qu'elle tombe sur Andy ! Oh et bien d'ailleurs elle tombait sur quelqu'un très proche de lui. Apple, oh Apple d'amour ! Je lui souris sadiquement. Action ou vérité ? Sois pas timide.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il semblerait qu'on soit dans les défi coquins. T'as du te faire passer pour une lesbienne la première fois, montre-nous quelle hétéro tu es en faisant une blowjob digne de ce nom à la bouteille. On te regarde, mets-y de la conviction faut que ce soit convaincant ! J’écarquille les yeux et regarde Jackie en éclatant de rire. Oh mon dieu, THE défi quoi ! Franchement Andy, t'aurais pu trouver mieux., Oh non, il n'aurait pas pu, crois-moi. Je ris encore une fois et la regardait prendre la bouteille, la lécher et tout… Y’avais de quoi en faire baver dix. Les mecs étaient tous là, captivés… Je l’étais moi-même. BEN QUOI ! Ce n’est pas à tous les jours qu’on voit une jolie fille sucer une bouteille ! Ahah

Défi accompli. Elle tourne la bouteille à son tour et… vie de merde, c’est à mon tour. Apple, oh Apple d'amour ! Action ou vérité ? Sois pas timide. Je plisse les yeux, « You son of a bitch ! » que je me suis dit en regardant Andy. À cause de son défi, c’est moi qui allais bouffer le revers… et j’le sentais venir à des kilomètres. Action. … mais je suis joueuse.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vu le regard d'Apple à Andy, haha :devilish: . Action. Oh mon dieu, parfait ! Je lui souris, elle allait prendre cher la présidente Cabot. Vu ce que m'avait fait enduré McDougall. D'abord, je pris mon verre et lui servit un verre de ce que j'avais bu tout à l'heure. T'en aura bien besoin je pense ! Je lui adressais un petit clin d'oeil, effectivement elle en aurait besoin pour le gage que j'allais lui préparer. Ok alors, je te jure que c'est pas contre toi hein. Il va falloir que tu embrasses langoureusement tout les gars ici présent dans ce salon et qui joue à notre jeu. Très, et tous sauf ton Andy ! Voilà qui était fait, je souhaitais intérieurement bonne chance à Pomme d'amour en espérant qu'elle ne m'en voudrait pas. Et promis que c'était pas une vengeance par rapport à Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie faisait son gage, c'était plutôt sexy, beaucoup de jeunes étudiants devaient être en train de saliver. Tu échappais un léger rire. Au tour de Jackie de tourner la bouteille avec laquelle elle venait de faire son action. Elle s'arrêtait sur Apple, et l'Eliot avait l'air heureuse de son coup. Elle tenait peut être sa vengeance. Peu de temps après, elle la connaissait : embrasser tous les hommes de cette pièce, langoureusement. Tu riais, même si ça ne devait pas être le cas d'Andy. Tu attendais qu'il se passe quelque chose, alors que vous étiez nombreux autour de ce feu de cheminée. Autant dire qu'Apple avait du travail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me sert un verre, et je la dévisage. T'en aura bien besoin je pense ! Eh bien merde… Moi qui trouvais le jeu marrant, maintenant je tremble de peur ! Je prends donc le verre et prend une gorgée délicate. Ok alors, je te jure que ce n’est pas contre toi hein. Il va falloir que tu embrasses langoureusement tous les gars ici présent dans ce salon. Très, et tous sauf ton Andy ! J’avale de travers et tousse un bon coup. Pétasse ! Je terminais mon verre d’un coup et regarde Andy. J'suis désolée mon cœur... J’vais nous venger après, t’inquiète pas. Je me sentais mal, mais je n’étais pas une lâcheuse. Je me lève donc et me dirige vers le premier garçon : Calvin. Ouais… j’allais embrasser un enseignant, quelle horreur ! Je m’accroupie face à lui et pose l’une de mes mains sur sa joue. Quand il faut... il faut ! Je me penche vers lui afin de l’embrasser langoureusement, mais rapidement. Je ne voulais pas m’éterniser avec ce foutu défi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire en voyant Jackie relever mon défi et prendre la bouteille entre ses lèvres de façon très sensuelle ! Je regardais attentivement bah quoi ?, amusé par la situation mais je le fus un peu moins quand la bouteille s'arrêta sur Apple. Hum, je voyais bien venir la vengeance là. Je pinçai les lèvres, Apple eut la connerie (ouais, connerie !) de choisir Action... et la voilà qui devait embrasser tous les mecs qui participaient au jeu sauf moi. Je devins blanc certainement, mon regard se posant sur Calvin, puis Alekseï, puis Keanu... et enfin Nayeli qui allait elle aussi devoir regarder son copain embrasser ma copine. Je soupirai longuement quand Apple s'excusa.

« J'ai besoin d'un verre aussi. Jackie, si je vomis à cause de l'alcool, je te promets que ce sera sur tes chaussures. »

Je me resservis un verre d'alcool, me laissant aller contre le dossier du canapé et détournant le regard. Bon ok qu'elle fasse son défi mais moi, rien ne m'empêchait de ne pas regarder ma copine emballer tout le monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jette un coup d'oeil à l'intérieur pour constater que les jeux sont apparemment assez ... étranges, surtout pour sa petite âme naïve. Apparemment Apple ... Apple vraiment ? est en train de rouler une pelle au seul prof présent sur les lieux. Est-ce qu'ils sont vraiment en train de jouer ou ça va finir en partouze géante là-dedans ? Il aurait fallu suivre la situation depuis le début pour y comprendre quelque chose. Heureusement, elle finit par repérer la bouteille qui tourne au centre de la table et par comprendre l'action ou vérité apparemment particulièrement corsé qui se joue à table. "Je crois qu'ils font un Action ou Vérité. Viens, on va voir. Et puis il commence à faire un peu froid." Elle attrape la main d'Ashley pour le traîner à l'intérieur bon gré mal gré, histoire de lui changer un peu les idées. "Il reste une petite place ?" Un large sourire sur le visage, elle s'assoit sur un des canapés, invitant du regard le jeune homme à en faire de même à moins qu'il ne préfère ruminer sa mauvaise humeur tout seul.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie, Brooke]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Russe, regarda toute l'agitation que venait de causer l'action d'Andy et manqua même de s'ettoufer en l'entendant. OMFG c'était juste énorme. Alors qu'elle allait pour boire, ce dernier attrapa son verre pour le terminer , la seule chose qu'elle pensa fut "hfurehfugihreg" autant dire que l'acool lui était déjà monté à la tête c'est pourquoi elle posa sa main sur sa tempe, en regardant son meilleur ami se donner en spectacle. Jamais elle ne pourrait oublier ça , c'était tellement ... HILARANT. Bien entendu, il se vengea comme il l'avait espérer et Jackie se retrouva à lécher une bouteille tout en la suçotant. Adieu la belle image des Eliots pour ce soir. Dis Jackie, ta langue est surdimensionné ... Waouh tu peux toucher ton nez avec ? dit-elle en riant. Alors qu'un verre passait sous son nez, la blonde le prit et le garda bien entre ses jambes histoire que personne ne le lui prenne cette fois ci . Se fut au tour de Apple ... et GAD son gage la fit mourir de rire .. Elle suivit chacun de ses baiser avec une douce envie de rire cependant elle savait très bien que la brunette allait se venger à sa manière. Oui va t'asseoir Brook , il reste une place là dit-elle en désignant un endroit du cercle.

alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï (oui oui ) Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie, Brooke après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)