Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 22 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Jackie réalisait son défi avec brio. Il fallait l’admettre qu’elle était plutôt doué. Je riais tout en buvant un autre verre. L’alcool commençait à monter, je baignais dans une sorte euphorie. J’étais bien et riais au regard qu’Andy portait sur Jackie, il avait l’air très impressionner de sa performance. « Ba alors Dydy tu vas t’en remettre ? » Je lançais un regard à Natalya, un sourire malicieux sur les lèvres. La bouteille tombait sur Apple. Son défi était d’emballer tout les mecs présents dans la salle. Bien entendu il fallait que ça commence par moi. Je jetais un regard à Andy « Désoler, mon vieux. Si tu ne veux pas.. » Je n’eu pas le temps d’en dire d’avantage, elle m’embrassait puis passait à autre chose. Je me sentais embarrasser par rapport à Andy. C’était quand même sa copine. M’enfin, le jeu c’était le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redresse. Bon et de un… Ça me levait vraiment le cœur d’avoir à embrasser tous les mecs participant là. Je jette un œil sur Andy qui lui, ne regardait même pas… Tant mieux. Je continue mon tour et m’arrête devant Kenny. Euh non... sérieux, j'fais pas ça c'est trop. Je passe ma main sur la tête de Kenny afin de le flatter comme un chien. Désolée grand-frère. Je continue et m’arrête devant Alekseï… Pour le coup, j’étais encore plus contente qu’Andy ne regarde pas ! Je n’avais pas envie d’être la cause d’une nouvelle baston. Je me penche vers lui et l’embrasse à son tour. Sans commentaire. C’était déjà tellement dégueulasse d’embrasser tous les mecs mais si en plus je devais embrasser son pire ennemi… Bref. Une fois terminée, je termine le tour vers Keanu et lui sourit. J'espère que t'auras meilleure haleine que les deux précédents... Nayeli... J'suis vraiment désolée. Enfin... sache que jamais je n'oserais te blesser, et surtout blesser Andy. Je m’accroupie face à Keanu et pour terminer le défi, je l’embrasse doucement et langoureusement.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient joueurs, très joueurs, trop joueurs. A tel point que le prochain joueur fut une joueuse... apple. Et je crois que son action, n'enjout ni elle ni les copines des mecs qu'elle devait embrasser. ARG non pas mon keanu! Y a que moi qui a le droit de violer sa bouche comme ça. Heureusement que je connaissais bien Apple et que j'avais confiance en elle, autrement si ça avait été une autre elle aurait put rêver pour s'en approcher. Donc je regardais apple faire le tour, la pauvre... ça me plaisait pas plus que ça, et je compatissait andy. Je profitais de l'occasion pour aller chercher à boire, une bonne téquile, j'allais en avoir besoin si vous voulez mon avis. M'enfin pas trop ça serait dommage que je ne sois plus bonne à rien (coquiiiinee) et me réinstalla buvant tranquillement mon verre. La soirée ne faisait que commencer. Puis enfin Apple débarqua et accomplissa sa mission. J'espère que t'auras meilleure haleine que les deux précédents... Nayeli... J'suis vraiment désolée. Enfin... sache que jamais je n'oserais te blesser, et surtout blesser Andy. Je lui fis un petit sourire et tourna la tête pour ne pas regarder. J'adore Apple, mais quand on aime, éprouver de la jalousie et ne pas aimer voir son copain se faire embrasser avec délicatesse et langouteusement par une autre bah c'est naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j'vais m'en remettre ! »

Je ris, puis vins le tour d'Apple... Je me servais un autre verre et ne regardai pas, esquissant un geste de la main à l'attention de Calvin pour qu'il s'inquiète pas. Je savais bien que c'était un jeu. Seulement je voulais quand même garder un œil sur elle, sait-on jamais que l'un d'eux en profite pour la tripoter ou une connerie du genre, je jetai donc un coup d’œil et manque de chance, elle était en train d'embrasser Alekseï à ce moment-là. Je sentis mon cœur se levai et détournai à nouveau les yeux, suivant Nayeli du regard. Elle aussi était partie se chercher à boire, elle faisait bien tiens. Elle revint s'assoir à côté de moi et je posai ma tête sur son épaule en soupirant.

« On est maudits Naye, on est maudits. »

Bon, il ne fallait pas oublier que j'avais bu beaucoup et très vite, hein. Je fermai les yeux une seconde, puis les rouvris pour tirer Apple par le poignet alors qu'elle embrassait mon meilleur pote.

« Bon c'est bon tu l'as fait ton défi là. »

Je l'attirai dans mes bras, la serrant doucement en un geste possessif que j'assumai tout à fait.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet, Jackie et Brooke]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’embrassais Keanu quand je sens Andy me tirer par le bras et me forcer à m’asseoir sur ses cuisses. Bon c'est bon tu l'as fait ton défi là. Je souris, essuie ma bouche et reprend un verre pour bien me rincer. Ouais, je l’ai fait ! Et Dieu sait comment je trouvais ça ENCORE dégueulasse. Je dépose mon verre, une fois rincée je donne un bisou à Andy. T'embrasse mieux qu'eux de toute manière. Je me sentais mal de l’avoir fait, alors si je pouvais au moins me rattraper avec un paquet de compliment… je le ferais !

- Et toi Jackie, tu vas en chier. Je tourne la bouteille et celle-ci s’arrête sur… Viktoria. Tiens, tiens. Je penche la tête sur le côté. Action ou vérité ?

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet, Brooke et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria commençait à bien s'amuser enfin surtout parce que c'était les autres qui avaient des défis et pas elle. La prochaine victime fut Jackie, une eliot qu'elle ne connaissait pas vraiment. Pas de chance pour elle, ce fut Andy qui lui donna son action et le connaissant, Viktoria avait déjà mal pour elle. Effectivement, elle du faire un blowjob sur la bouteille qui circulait, vraiment dégoutant. D'ailleurs, la petite métisse avait l'air plus que remontée contre le président des eliots jurant de se venger. Finalement, elle fit l'action imposée par le jeu et viky dut remarquer que tous les mecs en bavaient *Alala tous les mêmes*. Puis ce fut le tour d'Apple, la présidente des Cabots, sachant qu'elle était la petite amie d'Andy, celui même qui venait tout juste de balancer un défi sadique à Jackie, ça promettait d'être très drôle enfin surtout pour les autres. Elle dut embrasser tous les mecs sauf son petit copain et son frère. Viktoria eut pitié d'elle quand elle dut embrasser Aleksei, connaissant les relations entre le russe et Andy, elle plaignait la pauvre cabot. Ne se doutant de rien, la belle blonde prit un autre verre et commença à le siroter. A ce moment là, la bouteille s'arrêta en face d'elle et on lui posa la fameuse question action ou vérité ? Viky réfléchissait sans savoir quoi répondre. Si elle prenait vérité, elle aurait sûrement à mentir et ce n'était pas jouer loyalement mais en même temps elle craignait le pire pour action *action, vérité, action, vérité ..* "Allez Action, on n'est plus à a près de toute manière". L'ukrainienne but d'une traite la fin de son verre attendant avec crainte et excitation l'action que lui donnerait Apple.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet, Brooke et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Ce premier soir se déroulait plutôt dans de bons termes, il n'y avait toujours pas eu de bastons, pourtant avec autant de monde, certains qui ne s'aimaient pas entre eux ou autre chose, pour ma part pas tout de suite je voulais pas tout casser dès le premier soir, j'allais me retenir. On faisaient un a/v, plusieurs personne avaient déjà succombé au malheureux choix de l'action, les défis s'étaient révélés assez comique, surtout Andy lécher le torse de Xaver, homophobe comme il est je suis sur qu'il a trouvé ça dégoutant et que ses poils se sont hérissés bien comme il faut, ça m'avait fait sourire, du moins discrètement par contre les remarques, le petit Xaver les avaient entendu et à la fin du défi, il osait tenter le coup du je te tiens tête Tu t'améliores Xaver... encore un peu et tu atteins ma pitié.. je souriais reprenant un verre, ceux-là je les comptais plus mais je posais mon attention sur Candice qui avait fait une remarque, je la regardais du genre "tu veux aussi que je t'écrase" mais je reportais mon attention sur la bouteille qui ciblait Jackie et la pauvre choisissait action, connaissant notre président, il allait encore donné un défi bien sadique et tordant et ce fut le cas en l'entendant. Elle se mit à l'action et c'était assez marrant à voir, la façon dont elle agissait avec cette bouteille, personne n'avait été aussi intime avec un tel objet enfin pou le moment puis elle la reposait, la faisait tourner et Apple fut désigner. Embrasser tous les mecs présents sauf Andy, je souriais d'avance, décidément qui allait être le premier à prendre vérité ? Enfin elle ne refusa pas et commença sa tournée de baisers. A vrai dire je ne quittais pas Andy du regard, un petit sourire malsain au coin des lèvres, surtout quand Apple se tenait devant moi et m'embrassa, clair que l'Eliot aurait des remontées après ça. Brooke avait rejoint le cercle entre temps et moi je regardais la tête d'Andy, sa copine embrassa son pire ennemi, c'était jouissif à voir sa réaction, enfin bref, elle revenait s'asseoir à côté de lui une fois son défi accompli et tourner la bouteille qui s'arrêtait sur Viktoria qui elle aussi choisissait action, là aussi un léger petit sourire se dessinait sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité ? Viktoria fit mine de réfléchir un moment Allez Action, on n'est plus à a près de toute manière Je me frottais les mains et prit ensuite les bras d’Andy pour les enrouler autour de ma taille. J’allais bien évidemment donner un défi en rapport avec Jackie, qu’elles se connaissent ou non. On a beau faire un effet boule de neige depuis tout à l’heure, je vais quand même me venger et venger Andy ! Mon défi allait être bien chiant pour le coup, sans être aussi crasseux que celui qu'Andy, Jackie ou moi-même avait reçu Tu dois te mettre en sous-vêtements et gifler Jackie et Calvin à toutes les 10 minutes (hj; toutes tes réponses quoi) jusqu’à la fin du jeu. Mais au moins... j'aurai eu ma vengeance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un regard autour de la salle et prit un autre verre. Je vis alors Candice me faire un signe de venir en sa direction. Elle etait accompagnee d’une amie a elle, une jolie blonde qui devait avoir son age. Je les rejoignis alors. Je reportais mon attention au jeu ou c’etait le tour de Jackie qui devait donner un blowjob a la bouteille. Andy etait bien pete a ce que je pouvais en conclure. Candice me dit alors de ne pas faire attention a Aleksei. Seulement, cela s’etait avere plutot difficile avec sa reponse. “Je prefere encore devenir pauvre que de ressembler a un type comme toi!” retorquai-je a mon ancient ami. J’en avais plus que marre qu’il me traite comme de la merde. Anya avait eu raison. Il etait temps que je fasse face a lui.

bonjour j'ai signe mon arret de mort!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple balança le défi de Viktoria, se mettre en sous-vêtement et donner une gifle à Jackie et Calvin toutes les 10 minutes. Evidemment, elle restait à moitié nue pendant tout le temps du jeu. Finalement, choisir action n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Mais le jeu c'est le jeu Bon je suis désolé d'avance Jackie et Calvin, vous m'ne voudrez pas hein ?. Elle se leva et commença à enlever son haut puis son jean, elle n'avait pas tellement de complexe à le faire, il fallait dire que les femmes de l'est étaient réputées pour leur beauté. Heureusement qu'elle était alcoolisée sinon elle n'aurais jamais fait ça, pauvre Read Et j'espère que ça reste entre nous, je suis mariée quand même haha. Elle se dirigea en premier lieu vers Jackie, passant non loin d'Aleksei, elle en profita pour lui lancer un regard noir qui en disait long. Elle mit un petite toute petite gifle à Jackie en lui disant un désolé puis elle alla voir son prof préféré Vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?. Elle lui fit un clin d'œil puis le gifla de la même manière que Jackie de manière gentille. Enfin elle pu retourner s'assoir à sa place initiale mais toujours en sous vêtements. Puis elle prit la bouteille et la fit tourner, celle-ci s'arrêta sur .. Aleksei *on va rigoler !*. Elle rigola Alors Ivanovitch, action ou vérité ?. Elle se réjouissait d'avance, pour une fois qu'elle avait de la chance, elle pourrait se venger du russe qui profitait bien d'elle d'ordinaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)