Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en commençant à ranger mes affaires alors qu'Apple sortait son téléphone. Sans doute gênée par ma remarque, elle sembla finalement se contenter d'un sms, ce qui me fit d'autant plus rire, si bien que je me mordis la lèvre pour ne pas la vexer. Je lui jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule à son commentaire sur Coraleen avant hocher négativement la tête.

« Ma pauvre Apple. J'crois que tu as inversé les rôles là. J'suis le père déjà, pas la mère ! En général c'est la mère qui reste assise dans le noir à attendre que sa fille rentre. Puis la seule et unique question qu'un enfant ou ado pose à son père c'est "Elle est où maman ?", toi t'auras tout le reste, et en plus tu devras lui expliquer ce que c'est les règles. J't'autorise à dire vie de merde. »

J'éclatai de rire, rangeant les affaires que j'avais dans les mains pour m'approcher d'elle et venir la serrer dans mes bras en déposant quelques bisous dans son cou.

« J'sais pas... Tu sais il serait capable de passer par la fenêtre quand il s'agit de protéger toi ou Charlie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Kenny avait pu faire les choses sans elle, il aurait fait sauf que non Anya était la seule et unique personne en qui il avait confiance chez les Eliots. A la maison, enfin au chalet, il y avait des personnes proche plus ou moins de lui. Le brun n'aurait jamais trainé Andy, encore moins Apple, peut être Calvin et encore. Finalement ce soir, Anya était la meilleure des alliées bien qu'elle semblait totalement déboussolée quant il trainait la belle blonde dans l'hôpital. Sans poser de question, elle accepta de demander. Très vaguement, Kenny comprit que c'était en haut qu'il devait se rendre. Parfait, il avait juste besoin de savoir ça pour le reste son fameux petit carnet ferait l'affaire. Cependant, laisser Anastasiya ici seule avec des hommes qui la regardait dérangeait Kenny, bien plus que son secret. "Non viens maintenant que tu es là..." Kenny regardait les personnes présentent puis éclatait de rire. "Peut être qu'il y a ton futur mari, tu rates quelque chose je suis sur !" Elle avait beau être fiancée, Kenny voyait parfaitement que beaucoup de chose clochait entre elle et son prétendant. L'ascenseur ne tardait pas a arriver, bon nombre de personne attendait pour monter et c'est en collant Anya qu'ils réussiraient a aller jusqu'au troisième. "Je le fais pas exprès !" se justifia t'il en voyant les yeux de la blonde. Les portes s'ouvraient enfin, Kenny descendit alors de l'ascenseur main dans la main avec Anya histoire de ne pas la perdre. Maladroitement, le brun essayait de parler a l'infirmiere en face de lui mais elle pigeait strictement rien. "Bon... Anya..." Kenny adressa un bref sourire a la demoiselle. "J'ai une séance de chimio de prévu, tu peux demander si on peut le faire là ? S'il te plait..." Voilà quelque chose de nouveau, Kenny qui se montrait polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je dors, j’suis endormi comme une grosse merde sur mon lit et je rêve, je rêve que je suis dans un lieu, et bim, j’ouvre une porte et je me retrouve ailleurs, j’y pige plus rien, je cours mais j’avance pas, je marche et là je cours, je vole, je plane, j’suis haut, putain j’suis trop haut j’vais mourir, comment je fais merde ? Je redescend, j’arrive sur le toit d’un magasin, mais qu’est-ce que je fous-là bordel ? C’est quoi ce rêve sans sens ? Y’a un crabe qui me choppe la main, mais merde, depuis quand on ressent la douleur dans un rêve ? Putain les gars y’a le feu, ça brule bordel, le magasin brule et j’suis haut dessus comme un con, comment je fais ? Je saute ? Je saute pas ? Vas’y bordel j’ai des couilles je saute moi ! Putain le con j’ai sauté, mais quel abruti c’est haut cette merde, mais c’est trop haut, comment je fais j’vais m’écraser comme une grosse merde là, putain j’ai peur, j’vois ma vie défiler devant mes yeux, depuis quand ça se passe dans les rêves ça ? Je vais mourir c’est ça ? Putain mais j’suis trop jeune, j’ai pas encore assez vécu, s’il te plait Dieu, aide moi, fait quelque chose mais me laisse pas mourir après avoir voler et fait tout çà, aide moi bordel j’irais tous les dimanches cramer un cierge en pensant à toi, sauve moi de toute cette merde… Ouf… J’me réveil, en sueur, mais j’me réveil dans un lit et pas écraser devant un magasin en cendre. J’suis encore habillé, ma valise même pas défaite, j’regarde autour de moi et j’me rends compte qu’on est en France. Back to life. Ça fait un moment que j’suis pas revenu ici, mon pays natale, il y a deux ans j’y étais encore. Bref, j’me lève et je sors de la chambre, y’a plus personne, et quand je descends, y’a toujours personne… Bordel dans qu’elle merde j’me suis foutu ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie avait invité Juliet à cette sortie au ski organisé par Anastasiya, elle nous invitait dans un chalet appartenant à sa famille. Juliet et moi avions été en retard, nous avions à peine eu le temps de poser nos fesses sur les sièges que l'avion avait décollé. Nous avions beaucoup rigolé dans l'avion et l'atterissage me fit le plus grand bien. Le chalet était à la hauteur de ce que je m'étais imaginée en tout cas, vraiment vraiment grandiose, ça ne m'étonnait pas. Anya nous fit un discours puis il fallait trouver des chambres, je regardais Juliet. On se prends une chambre comment dit ? On va pas se gêner pour ragoter sur tout le monde hein ? Pour ma part, j'avais besoin d'un verre, je ne savais pas si Juliet voulait m'accompagner mais dès qu'on aurait trouvé une chambre, un verre de vodka me ferait du bien. En ce moment, j'étais overbooké avec les partiels, il fallait absolument que je me détende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ma pauvre Apple. J'crois que tu as inversé les rôles là. J'suis le père déjà, pas la mère ! En général c'est la mère qui reste assise dans le noir à attendre que sa fille rentre. Puis la seule et unique question qu'un enfant ou ado pose à son père c'est "Elle est où maman ?", toi t'auras tout le reste, et en plus tu devras lui expliquer ce que c'est les règles. J't'autorise à dire vie de merde. il se mit à rire et je fronçais les sourcils, en criant intérieurement de frustration. Mais… mais ce n’est pas juste ! Le pire dans tout ça, c’est probablement qu’il a raison. Quand j’étais petite on me retrouvait toujours aux pieds de ma main et mon père… pas vraiment même si je le réclamais beaucoup aussi. Andy s’approche de moi et je lâche ma valise pour le laisser me prendre dans ses bras. Je ne sais pas... Tu sais il serait capable de passer par la fenêtre quand il s'agit de protéger toi ou Charlie. Je soupirais et levais les yeux au plafond, tout en enroulant mes bras autour de sa taille. Je sais... Et puis continue, avec tout le plus sérieux du monde : On a plus qu'à espérer qu'il se casse les deux jambes. Je me détache d’Andy en lui souriant et termine de ranger ma valise. Dis-moi... Y'a un planning pour ce soir ? Ou tu sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on était en retard à cause de qui ? DE MA MERE ! N'oublies pas tes gants, n'oublies pas tes lunettes de soleil, oh mon dieu, j'avais envie de l'enfermer dans un un placard dans ses moments la. Je croyais bien qu'avec Jackie on allait louper l'avion de notre vie. Par chance notre taxis avait des gènes de Schumacher.. Bref, on avait le droit à un chalet de folie, j'avais des étoiles pleins les yeux, surtout en voyant l'immense piscine intérieur. Mes lourdes valises en main, je regardais Jackie, avec un immense sourire aux lèvres, bien que je mourrais d'envie de me vautrer sur un lit, le voyage ne fut pas très reposant, je ne supportais pas l'avion. « On se prends une chambre comment dit ? On va pas se gêner pour ragoter sur tout le monde hein ? » Bonne idée, cette fille lisait dans mes pensées. « Les murs ont intérêt à être bien isolés alors... Je nous connais ! » J'esquissais un sourire amusé avant de montrer à l'étage à la recherche d'une chambre de libre. « Dépêche toi Macaye, on va finir sur le canapé sinon ! » Il était hors de question que je dorme dans un salon. Manque de bol je rentrais toujours dans une chambre occupée. Après cinq minutes de recherche, j'entrais dans une chambre qui semblait libre, bingo ! « MACAYE ! J'ai trouvée. » Je posais mes valises près de mon futur lit... Bon c'était un lit double, à l'heure qu'il était je m'en foutais un peu. Je regardais Jackie qui entrait à son tour dans la chambre, un large sourire trônait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’accueil de l’hôpital, Anastasiya demanda à la jeune femme derrière les bureaux ou se trouvé le service de neurologie pour Kenny, elle n’avait aucune idée du pourquoi il avait besoin de se renseignement mais elle le fit tout de même. Regardant à nouveaux toutes ses personnes assez étranges qui se trouvait dans la salle d’attente, elle se retourna complètement rassuré par sa réponse. En fait, je te demandais ça par politesse mais je pense pas que je serais resté … merde regarde le lui, il a un couteau planté dans l’épaule dit-elle en s’agrippant au bras du jeune homme Ahahah, c’est donc ça l’estime que tu me portes ? Puis je te signal que je suis déjà fiancée dit-elle en levant sa main devant son visage pour lui montrer la fameuse bague. Dans l’ascenseur, elle se fit littéralement écraser par Kenny, qui la collait un peu trop à son goût Ouai … t’aurais pu la coller elle à la place dit-elle en lui montrant une autre jeune femme Puis en plus je m’imaginais tellement pas la scène de l’ascenseur comme ça dit-elle en arquant un sourcil avant de se faire entraîner dans les couloirs, prenant enfin, une grande respiration. A sa demande, elle échangea à nouveau en français avec une infirmière cette fois-ci qui lui fit un non de la tête. Fronçant les sourcils, Anastasiya inventa un gros bobard et obtenue gain de cause. C’est bon elle a dit oui, par contre je te préviens , on vient de se marier et on est en lune de miel .. dit-elle en entraînant par la main , suivant l’infirmière dans une chambre vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était parti direction la France pour une semaine de pure bonheur dans les fraîches montagnes du coeur de l'Europe! Et pour ce voyage, il était inévitable que j'invite ma belle, Nayeli à m'accompagner. Après de longues heures d'avion callé contre elle à dormir comme un bébé, c'est en retard (pour pas me changer...) qu'on arrivait après quelques heures de voitures à papoter et rire au grand chalet de la famille de ma folle de blondasse, Anya. Il fallait dire qu'ils avaient du gout car en arrivant, j'admirais tout en récupérant nos valises la belle architecture des lieux, mais surtout la déco intérieur une fois la porte principale passée. Portant le plus gros de nos affaires, j'étais suivi de près de Nayeli et la regardant d'un sourire "Et bien nous y voilà! J'espère que ça te plait!", avant de regarder autour voir qu'il y avait déjà la plupart d'entre nous de déjà arrivé, j'enchainais en me dirigeant vers les couloirs, lui faisant signe de tête de me suivre "Viens, c'est toi qui choisi notre chambre.", ça allait être une super semaine je le sent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La france, je n'y suis jamais allé, ça sera bien la première fois. Keanu m'avait invité au ski et ça tombe bien car les eliot étaient invités à un chalet plutôt luxueux, fallait s'y attendre. Nous avions commencés par prendre l'avion, impossible de fermer l'oeil j'en avais une peur bleu. Par contre keanu lui ça ne l'a pas perturbé il a dormi contre moi tout le long du vol. Puis nous avions pris la voiture et une fois arrivé j'ai crue m'ettoufer avec ma salive. La gueule du chalet quoi... C'était juste extra. Enfin bref Keanu entra avec nos bagages puis je le suivis de près. "Et bien nous y voilà! J'espère que ça te plait!", Je le regarda d'un air de dire "tu plaisante? Comment ça ne pourrait pas me plaire" "Viens, c'est toi qui choisi notre chambre.",Euh bon, bah c'est partit. Je parcourait le couloir à la recherche d'une belle chambre et libre surtout car nous étions arrivés en retard. Puis j'en trouvis une. Parfaite. ici. J'y entra et la regarda puis me tournant vers mon amoureux le sourire aux lèvres. ça sera celle-là. difficile de choisir elles sont toutes belles m'enfin bon celle là m'avait beaucoup plus car malgré qu'elle soit luxueuse les couleurs restaient sobre et j'adorais ça. Mon dieux ce séjour au ski promet d'être top. Merci Anya!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya était le genre de femme qui avait tendance a faire lever bien trop souvent les yeux au ciel a Kenny. Elle voulait tout meme si elle faisait un caprice cependant le jeune homme était loin de tout accepter sauf là. Les patiente étaient tous plus ou moins glauque dis donc c'est vrai, il avait carrément un couteau planté dans l'épaule. Kenny le regardait bien curieux de savoir comment il avait pu faire pour se le planter mais la blondinette le tirait rapidement pour partir. "Tu es une petite nature dis donc !" ria t'il en arrivant a l'ascenseur. Ce qui suivit fit affreusement rire Kenny. Lui coller contre elle, c'était a la fois gênant mais tellement drôle de voir sa tête. "mais tu n'es pas fiancé ?" repondir le jeune homme a sa derniere phrase qui était clairement un sous entendus.Un sourire malicieux se lu sur le visage de Kenny, après tout elle lui avait bien jetée cette excuse bidon en pleine figure tout à l'heure pourquoi est ce qu'il ne faisait pas la même chose. En sortant de l'ascenseur, après avoir essayé de se débrouiller avec la standardiste, le brun vit parfaitement qu'il n'aurait pas du tout droit a avoir son traitement aujourd'hui sauf qu'il n'avait pas envie de retourner demain et Anya contre tout attente avait réussit a obtenir ce qu'il voulait. Main dans la main, tiré par cette petite force de la nature, il se retrouvait dans une chambre. Kenny se mit a rire en l'ecoutant. "En faite tu as juste eu a dire ton fantasme ! Moi et toi marié en lune de miel... Ici... Si sa venait à ce savoir..." Il retirait son manteau en parlant le posant sur le lit, la situation était loin d'être banale pour eux. Ici dans un hôpital, attendant le médecin, rien de glamour mise a part peut être le fait qu'il se déshabillait sans gêne devant elle pour enfiler une blouse. "Allez vas-y... Fais ton petit commentaire va ! Je suis de bonne humeur mais ça ne va pas tarder a changer !" s'amusait t'il a dire en s'allongeant sur le lit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)