Invité
est en ligne
Invité
Je ris en commençant à ranger mes affaires alors qu'Apple sortait son téléphone. Sans doute gênée par ma remarque, elle sembla finalement se contenter d'un sms, ce qui me fit d'autant plus rire, si bien que je me mordis la lèvre pour ne pas la vexer. Je lui jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule à son commentaire sur Coraleen avant hocher négativement la tête.
« Ma pauvre Apple. J'crois que tu as inversé les rôles là. J'suis le père déjà, pas la mère ! En général c'est la mère qui reste assise dans le noir à attendre que sa fille rentre. Puis la seule et unique question qu'un enfant ou ado pose à son père c'est "Elle est où maman ?", toi t'auras tout le reste, et en plus tu devras lui expliquer ce que c'est les règles. J't'autorise à dire vie de merde. »
J'éclatai de rire, rangeant les affaires que j'avais dans les mains pour m'approcher d'elle et venir la serrer dans mes bras en déposant quelques bisous dans son cou.
« J'sais pas... Tu sais il serait capable de passer par la fenêtre quand il s'agit de protéger toi ou Charlie. »
(Invité)