Invité
est en ligne
Invité
♕ ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
J'aurais pas pensé qu'elle soit invitée, pir eje ne savais pas par qui mais j'allais pas me questionner tout le séjour, j'allais utiliser le fait qu'elle soit ici pour qu'elle m'aide, elle s'était présenter, et maintenant elle allait m'aider, elle n'avait pas trop le choix disons que je faisais en quelque sorte pression sur elle. Le soir où bourrée, elle m'a tout révélée, ça devait être la ire connerie de sa vie, enfin après qu'on ai couchés ensemble, j'ouvrais ma gueule c'était finit pour elle donc autant qu'elle fasse ce que je dise, j'en profitais de ce pouvoir mais j'en abusais pas non plus, j'étais un méchant garçon certes mais pas trop avec de si jolies filles. C'est avec le sourire que je lui disais qu'elle pouvait éplucher les légumes, je m'occupais de la viande et je la regardais, elle semblait galérer Tu galères pas un peu là ? je m'essuyais les mains et je me mettais derrière elle, prenant ses mains et je lui montrais les gestes à faire Tu vois comme ça.. c'est pas dur non.. si proches, c'était destabilisant.
(Invité)