Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
J'aurais pas pensé qu'elle soit invitée, pir eje ne savais pas par qui mais j'allais pas me questionner tout le séjour, j'allais utiliser le fait qu'elle soit ici pour qu'elle m'aide, elle s'était présenter, et maintenant elle allait m'aider, elle n'avait pas trop le choix disons que je faisais en quelque sorte pression sur elle. Le soir où bourrée, elle m'a tout révélée, ça devait être la ire connerie de sa vie, enfin après qu'on ai couchés ensemble, j'ouvrais ma gueule c'était finit pour elle donc autant qu'elle fasse ce que je dise, j'en profitais de ce pouvoir mais j'en abusais pas non plus, j'étais un méchant garçon certes mais pas trop avec de si jolies filles. C'est avec le sourire que je lui disais qu'elle pouvait éplucher les légumes, je m'occupais de la viande et je la regardais, elle semblait galérer Tu galères pas un peu là ? je m'essuyais les mains et je me mettais derrière elle, prenant ses mains et je lui montrais les gestes à faire Tu vois comme ça.. c'est pas dur non.. si proches, c'était destabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria galérait mais plutôt crever que de demander de l'aide au russe, ça non, sa fierté en prendrait un coup pour sur ! Elle préférait essayer plusieurs techniques mais n'était toujours pas tomber sur la bonne. Malheureusement pour la belle blonde, Aleksei s'en rendit compte et se sentit comme obligé de venir l'aider *tss pour une fois qu'il fait son gentleman celui là !*. Elle ignora sa question débile préférant se concentrer sur le légume qu'elle tenait entre les mains. Elle le vit s'essuyer les mains et venir dans sa direction *et merde*. Il vint se positionner derrière elle et lui prit ses mains afin de lui montrer le bon geste à adopter "Tu vois comme ça.. c'est pas dur non.. ". Cela perturba la belle, le voir si proche d'elle lui rappelait la nuit passé avec lui et elle ne le voulait pas. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche "Tu peux pas t'en empêcher hein ? Je me débrouillais très bien figure toi ! D'ailleurs c'est bizarre qu'un gosse de riche sache faire ça, très bizarre !". Elle était quelque peu énervé. D'abord par lui, par son comportement mais aussi par elle, elle ne supportait de voir qu'elle réagissait comme ça. Elle n'aimait pas se sentir déstabilisée, ce n'était pas dans ses habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Le deuxième bœuf bourguignon était en pleine préparation, je m'occupais de la viande et Viktoria des légumes, mais il semblerait que la belle blonde use de quelques difficultés. Je la laissais se débrouiller quelques instants, avançant de mon côté dans la préparation du bœuf mais je venais à son secours après m’être essuyer les mains, je me plaçais derrière elle pour en pas dire collé à elle, je prenais ses mains et elle semblait se laisser faire, je lui montrais les gestes à faire mais d'un coup elle piquait une crise et je n'aimais pas du tout ça Faut te calmer Petriv j'ai rien fais de mal j'te montre juste comment éplucher les légumes.. t'as tes règles ou quoi ! je ne prenais plus la peine de lui expliquer, je revenais à la préparation du bœuf qui allait bientôt prendre fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria fut soulagée quand il se détacha enfin d'elle, au moins sa petite réflexion avait eu l'effet escompté sans avoir les inconvénients auxquels Viky s'attendait. Pas de réflexion sur son pseudo mariage et sur son secret. Peut être était-il devenu subitement gentil ? Ou bien manigançait-il quelque chose ? Seul l'avenir nous le dirait. Le russe lui répondit méchamment Faut te calmer Petriv j'ai rien fais de mal j'te montre juste comment éplucher les légumes.. t'as tes règles ou quoi ! ce qui semblait normal après la réflexion de la demoiselle. Mais elle ne put s'empêcher de lui répondre "Oh ça va hein ! Tout de suite l'excuse des règles, tu ne peux juste pas accepter que quelqu'un ici n'aime pas ta compagnie ?". Puis elle se repencha sur ses légumes qui commençaient à lui prendre sérieusement la tête. Tant pis, si les pommes de terre avait une tête de carottes, après tout les autres n'avaient qu'à venir aider un peu au lieu de s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Je n'avais pas compris sa réaction, j'avais juste été là pour lui montrer comment éplucher, et elle s'énerva d'un coup, je lui répondais, lui montrant qu'elle ne devait pas aller très loin et je retournais à mon bœuf entendant sa remarque T'es sur que tu n'aime pas ma compagnie ?... je lui souriais, elle n'avait pas vraiment le choix de la réponse, je pouvais balancer si elle me soulait, juste à ouvrir ma gueule, simplement ça. Le bœuf était enfin prêt, il ne restait plus que les légumes, elle ne lâchait pas l'affaire Tu veux pas que je le fasse Vikcy ? T'auras juste à les placer dans le plat... elle n'avait pas trop le choix, vu comment elle se débrouillait elle ferait bien mieux de m'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, papa ne pouvait pas m'en empêcher à l'époque. Maintenant, je comprends ce qu'il ressentait vis à vis de moi et si c'était à refaire, je ne reproduirais pas toutes ces erreurs. On avait beaucoup d'autres façons de grandir, tous les deux surenchérit-il. Je le regarda sans rien dire, continuant de l'écouter. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai des regrets. J'esquissa un léger sourire sarcastique avant de lui lancer ' Ben désolée, moi j'ai pas de regrets, c'est comme ça que j'ai grandi, avec des erreurs, et des avancées. ' Je souffla. J'en avais marre de ces disputes, et je savais bien que je les causais avec mon air bougon permanent. Mais même si j'avais plus qu'envie qu'il fasse pleinement partie de ma vie, je n'avais certainement pas envie de lui laisser la tâche facile. Comme si je voulais me venger, ce qui était une mauvaise chose de ma part. ' On en est pas morts ? On a grandit comme ça. Ça n'fait pas de mal de faire une crise, c'est l'âge. C'est pas pour autant que tu devais te casser en me voyant comme ça. T'aurais pu comprendre, t'y es passé en premier ! Si tout le monde faisait comme toi, papa et maman se seraient barrés en te voyant changer... Je t'en veux Ash. ' Je hochais la tête avec cet air triste et désolée ' T'aurais pu appeler au moins. Genre un ' Ça va Lola ? Ça fait longtemps ? Ça te dirait qu'on se voit ? ' Ça t'écorchait la bouche un appel ? On aurait pu se soutenir à deux pour la mort de papa, mais t'as préféré te la jouer perso, ben pour le coup, ça sera aussi perso pour moi. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle pouvait détester cette situation ! Elle n'aimait pas être en position de faiblesse comme ça, quelle connerie d'avoir couché avec lui et surtout de lui avoir tout déballé comme ça ! Mais bourrée, Viky était un vrai moulin à paroles, elle n'y pouvait rien c'était comme ça. Maintenant, elle allait devoir en payer les conséquences et faire des efforts pour les cinq jours à venir. Bien sûr il en jouait T'es sur que tu n'aime pas ma compagnie ?.... Viky savait ce que ça signifiait, tu as intérêt à changer de ton ou je te balance à tout le monde "Mais non enfin tu sais très bien que moi j'adore ta compagnie quelle question !". Elle émit un petit rire ironique. Toujours concentrée sur ses légumes, Vicktoria n'avait pas beaucoup avancé, à peine trois carottes et une pomme de terre. Bien sûr Monsieur Ivanovitch avait déjà terminé et il s'empressa de venir lui proposer son aide Tu veux pas que je le fasse Vikcy ? T'auras juste à les placer dans le plat.... Non mais il la prenait pour quoi ? Une fille qui arrivait pas à éplucher deux pauvres légumes ? Il fallait dire qu'il n'avait pas tord ... "Et ben vas y si tu te crois plus malin. Ok je ferais ça alors !". Elle se poussa pour le laisser éplucher les légumes restants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Je profitais tellement d'elle, c'était sa plus grosse erreur qu'elle soit bourrée ce soir là et surtout qu'elle m'est tout dit sur son mariage arrangé et tous les trucs qui y sont associés, j'avais un petit moyen de pression et autant dire qu'a tout moment je pouvais ouvrir la bouche sur ce que je savais et c'était finit pour elle. Elle disait ne pas apprécier ma compagnie, elle était sur de ça, je jouais de ce pouvoir et elle disait qu'elle l’adorait, un petit rire ironique et je souriais, préférant entendre cette réponse Tu me ferais peur des fois toi.. en peu de temps je finissais de préparer le bœuf, il ne restait que les légumes, elle avançait mais pas aussi vite que je le voudrais, c'est pourquoi je lui disais de me laisser faire, elle aurait juste à les placer dans le plat avec le bœuf, elle se poussa pour me laisser la place et autant dire que ça allait deux fois plus vite. Je lui passais les légumes au fur et à mesure et en moins de 10 minutes, les légumes étaient tous dans le plat Voilà qui est fait, j'ajoute la touche finale une noix de beurre, un légère couche d'eau sur les patates et un peu de persil et ça allait également au four, il n'y avait plus qu'a attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik se calma un peu le laissant éplucher ces satanés légumes. Malheureusement pour elle et son égo, il y arriva bien mieux et tout était fini en moins de dix minutes. Au moins, la blonde avait réussi à mettre les légumes dans le plat sans qu'Aleks n'est quelque chose à redire. Il ne put s'empêcher de faire son cuisinier pro en rajoutant sa petite touche personnelle. Il mit le tout au four Ca sera prêt dans combien de temps exactement ? Que je sache si j'ai le temps ou pas de mettre la table.. Viky voulait faire quelque chose de bien et mettre la table était dans ses cordes, ce n'était pas bien difficile et elle voulait faire oublier son erreur de l'épluchage Tu peux m'aider tu sais ?. Elle lui lança une petite pique histoire de l'embêter un peu "Ah moins que le futur tsar de Russie trouve ça en dessous de son titre royal et pas à son niveau ?. Elle rigola avant d'aller chercher de la vaisselle dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evannah

« Pourquoi j’ai invité Tyler ? Oh, pour rien de spécial… », dis-je en souriant, tout en rangeant dans la penderie les affaires que j’avais apporté avec moi. « Disons seulement que… Je suis très généreuse en ce moment et que j’ai voulu faire une bonne action ! ». Amusée, je continuais de ranger mes vêtements de grands couturiers – qui devaient, si l’on ajoutait ce qu’ils m’avaient coûté au moins aussi cher que ma voiture de sport. Evidemment, par « bonne action » je ne parlais pas de faire venir Tyler, mais plutôt par rapport à Taylor. Et elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, le fait qu’il soit là ne devait pas l’énerver autant qu’elle voulait bien le faire croire. Mais quand elle me dit qu’il fallait que je pense à revoir mes fréquentations, j’haussais les sourcils, intriguée. « Mes fréquentations ? De quoi tu parles ? ». Je ne comprenais pas très bien ce qu’elle voulait dire, et j’étais curieuse qu’elle me le dise. Mes fréquentations étaient bien plus que correctes, la plus part des gens que je fréquentaient étaient issus des plus prestigieuses familles d’Amérique et même du monde.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)