Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Le repas était en pleine préparation, le boeuf bourguignon arrivait à sa fin, du moins le premier, oui vu le nombre qu'on étaient, je pense qu'un deuxième devait être nécessaire. Calvin riait à mes rearques avant de partir vers Anya et les quelques autres membres près des coktails, Natalya en fit de mêem après m'avoir donnée la dernière patates, je disposais tous les légumes dans le plat, une noix de beurre, une légère touche d'eau sur les patates, un peu de persil et ça allait au four. Il fallait préparer le deuxième j'avais demander à Nastiya si elle voulait se joindre à moi mais au même moment une nouvelle tête venait de faire son apparition, enfin pas nouvelle pour moi, Viktoria, elle se présentait et demandait si quelqu'un avait besoin d'aide, bingo J'ai besoin d'une assistante.. le poste te tante vicky ? je lui souriais, espérant qu'elle accepte, oui je la connaissais, bien même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle mit bien deux minutes avant de se décider et de me dire qu'on boirait quelques verres ici. "Quelques" c'était trop peu (la tête de Jackie ressemblerait à ça, je ris et ouvrit la bouteille de vodka. « Fais péter les verres Macaye ! » Décidément, elle était chaude la Macaye ! Petit problème, il n'y avait pas de verres ici... « Juliet, j'crois qu'il va falloir qu'on descende vite fait en bas pour prendre des verres, à moins qu'on partage le goulot. » On se glisserait toutes les deux telles des agents secrètes pour ne pas se faire repérer. A moins que... « Attends ici c'est une suite de fou, doit y avoir des verres quelque part, regarde ! » Je fouillais dans la petite armoire et BINGO ! Je fis signe à Juliet de tenir les verres, et je les remplissais. « ok, t'es prête Macaye ? A trois, cul sec. Un...deux...trois ! » Et la soirée venait de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 14 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Xaver ne manquait pas de répartie. «Tu me traite d’alcoolo ? Tu sais que je suis un ange moi, je ne boit pas comme un trou .. ou pas.»J’étais à l’aise et c’est ce moment que choisit Vik pour son apparition. Je la connaissais assez bien, on va dire que c’était l’une de mes élèves favorites, tout comme moi elle vivait un mariage arrangé ce qui nous avait permit de se rapprocher. «Vik, je ne savais pas que tu étais ici ! »Je reportais mon attention sur mon cousin lorsque j’entendais ce dernier lui proposer d’être son assistante. «Je compte sur toi pour être galant ! » Un clin d’œil et je retournais à mes affaires. Natalya avait très bien exposé le problème, qu’est-ce qu’on allait faire en attendant que cela cuise.«J’ai une idée, si on faisait un action/vérité dans le salon ?» Même si ce jeu était vieillot, cela détendait tout le monde et permettrait d’intégrer les autres invités des autres maisons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de finir ce que tu avais à faire, les pommes de terres et tous les autres légumes partaient au four. Viktoria venair de vous rejoindre, tu la saluais et lui laissais avec plaisir le poste d'assistante en cuisine qu'Alekseï venait de lui proposer. Tu t'adressais alors à elle. « J'te laisse ma place Vik ! .. Calvin ? On installe les couverts et tout sur la table ? » Tu ouvrais plusieurs placards avant de trouver celui qui contenait les assiettes. Tu te baissais pour en prendre, te retournais vers les autres. « On est combien ? » Tu leur souriais, prenant plaisir à aider, ce qui était vraiment rare avec toi. « Et j'suis partante pour le action/vérité ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descendre ? Hors de question, ils allaient capter que je préparais un mauvais coup, je ne savais pas mentir, en faite je ne mentais pratiquement jamais et surtout pas à mon père, il me grillait à chaque fois. « Attends ici c'est une suite de fou, doit y avoir des verres quelque part, regarde ! » Oui elle avait raison, je suis sur qu'il y avait limite un bar caché dans cette chambre tellement elle était grande, je sautais du lit pour me mettre à la recherche de deux verres, je croisais les doigts à ce moment la. J'ouvris un placard, rien, puis un tiroir, toujours rien.. Je commençais à désespérer un peu pour tout vous dire. Puis par miracle Jackie me fit signe qu'elle avait trouvé des verres, j'étais toute excité.. Mais appréhendais tout de même. Je rejoignais Jackie, pour finalement tenir les deux verres dans mes mains afin qu'elle les remplisse. Tout ça ? Il fallait avaler toute cette quantité ? Mes yeux s'écarquillaient, je regardais Macaye, septique. Jackie prit son verre en main après avoir posé la bouteille au sol, j'allais finalement me rassoir, le verre de Vodka en main. Je regardais mon amie qui était toujours debout, devant moi. « ok, t'es prête Macaye ? A trois, cul sec. Un...deux...trois ! » Quoi ? Cul sec ? Je ne réfléchissais plus, je posais le verre sur ma lèvre inférieur, pour finalement l'engloutir entièrement. Wouah la grimace que j'affichais à ce moment, purée mais c'était fort ce truc. Je me mis donc à tousser légèrement, c'était le truc le plus horrible que j'avais bu de ma vie. « Comment tu peux boire ce truc Macaye ?! » Je serrais les dents, j'avais la gorge en feu. Ce soir, je signais mon arrêt de mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 14 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Natalya voulait que je l’aide à mettre les couverts. Je prenais les verres, les couverts et je lui faisais signe que j’allais dans le salon. L’idée du jeu avait l’air de lui plaire. «Te connaissant, c’est un jeu qui est te correspond parfaitement. »Je disposais les verres sur l’immense table pendant qu’elle mettait les assiettes.«J’espère qu’on a oublié personne.»Je parlais plus à moi-même. Je regardais la pièce et décidais d’allumer un feu de cheminée, histoire de rendre le salon encore plus chaleureux même si le chauffage fonctionnait correctement. Je commençais à allumer le brasier, puis après quelque minute d’effort, je me retournais vers Natalya qui était resté à mes côtés. «C’est jolie n’est-ce pas ? Bon, faudrait qu’on trouve une bouteille vide. » Je me retournais face à elle et la contemplais. Je ne savais pas ce qui la liait avec mon cousin, mais ils avaient l’air de se connaitre depuis longtemps. En faite, je ne voulais pas savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik croisa son professeur de Russe Calvin, oui elle l'appelait par son prénom comme lui l'appelait par son surnom. Il était cool et elle l'aimait bien. Elle connaîtrait au moins quelqu'un ce soir "Hey Calvin, je ne pensais pas que vous viendrez vous aussi quand à moi et bien le hasard fait bien les choses il faut dire !.". Une très jolie brune la salua elle aussi en lui laissant son poste d'assistante auprès ... d'Aleksei ! Elle aurait souhaité ne pas le voir ici mais sa présence ne l'étonnait guère, un vicieux pareil n'avait sa place que chez les eliots ! Malheureusement pour elle, elle s'était proposée et le poste venant tout juste de devenir vacant. Décidément, le séjour commençait bien ! Celui ci ne manqua pas de lui faire son petit sourire narquois "J'ai besoin d'une assistante.. le poste te tente vicky ?". Tss évidemment, elle regrettait d'avoir proposé son aide mais il ne valait mieux pas que les autres se rendent compte qu'elle et l'héritier ça ne passait pas trop. L'air de rien, elle avança dans sa direction tout sourire "Evidemment que ça me tente mon cher Aleks ! Je me suis proposée, je ne peux pas faire marche arrière. Bon tu as besoin de moi pour faire quoi ?". Viky n'était pas une cuisinière hors paire mais elle se débrouillait mieux que Read déjà, elle espérait juste qu'elle n'aurait pas quelque chose de trop complexe à faire afin de ne pas passer pour la blonde de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tremblait la Macaye. « Détends-toi Juliet. » C'est vrai que j'y allais un peu fort avec elle, et en bonne amie, ce n'était pas très bien de l’entraîner là-dedans. Si elle devenait une mauvaise fille par la suite, je m'en voudrais. En voyant la tête de Juliet, je me mis à rire si fort que je suis sûre qu'en bas, tout le monde m'avaient entendu. « Comment tu peux boire ce truc Macaye ?! » Elle se mit à tousser encore et sa tête n'était plus la même maintenant. « Je te parie que ta gorge est en feu là ? C'est que le début, mais tu sens pas monter l'adrénaline là ?! » J'étais habituée à l'alcool, alors un seul verre me suffisait pour juste me mettre dans l'ambiance, ce qui était de Juliet... je pense que c'était autre chose. Elle devait me maudire à ce moment-là. « M'en veux pas trop Juliet. » Je la fis asseoir sur son lit et je me posais à côté d'elle, je me demandais déjà ce qu'on allait faire par la suite. Peut-être un autre verre dans les minutes qui suivent, puis nous descendrions en bas ? J'allais lui poser la question mais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Viktoria faisait son apparition dans la cuisine, elle se présentait, Calvin semblait la connaitre, je souriais le regardant avant de répondre à ce que venait de dire Vicky, j'avais besoin d'une assistante et je lui proposais vu qu'Anya m'ignora préférant s'occuper des cocktails et aider les autres en attendant que le repas soit près. Elle me souriait avançant vers moi Tellement généreuse.. tellement dévouée.. tu vois tous ces légumes, si tu pouvais t'en occuper, les éplucher tu serais mignonne.. je lui souriais, elle et moi ça remonte à novembre, fin novembre plus tôt, on a couchés ensemble puis disons que je profite d'elle, elle m'a avouée qu'elle avait un mariage arrangé alors j'ouvre ma gueule, elle peut repartir dans son pays mais j'étais pas aussi méchant, pas avec une fille aussi jolie. Quand à moi, la deuxième pièce de bœuf m'attendait, j'espérais juste que celui là me résiste moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la belle avait pu partir là tout de suite, elle l'aurait fait mais elle serait sûrement passé pour une idiote à partir d'un coup comme ça sans prévenir. Pourtant qu'est ce qu'elle aimerait aller voir les autres, pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur Aleksei hein ? L'un des rares eliots qu'elle connaissait. Si elle avait du faire une liste des personnes qu'elle ne souhaitait absolument pas voir, il aurait sans doute été le premier mais au moins, elle pourrait surveiller ses faits et gestes. De manière toujours aussi ironique, il l'accueillit (à bras ouverts) dans la cuisine "Tellement généreuse.. tellement dévouée.. tu vois tous ces légumes, si tu pouvais t'en occuper, les éplucher tu serais mignonne.." tout ça en souriant d'une manière tellement insupportable mais c'était ce même sourire qui l'avait faite craquer il y a quelques semaines de cela. Circonstances atténuantes, Vic était bourrée et ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Coucher avec un mec, elle avait le droit tant que c'était discret mais lui déballer toute sa vie notamment son mariage blanc, ça c'était déjà plus délicat "Comme d'habitude Aleksei ! Mais avec plaisir mon cher". Elle lui fit un sourire qui en disait long sur ses pensées et à quel point, elle trouvait sa manière de lui parler désobligeante mais elle devait se taire un point c'est tout. Elle prit l'éplucheur, les légumes et s'installa non loin d'Aleks sur un bout de plan de travail libre. Vik éplucha un à un les légumes mais elle galérait un peu, n'arrivant pas à éplucher correctement avec ce type d'éplucheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)