Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 3

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, Alekseï et Ruby ne serait pas séparé. Elle qui avait crût dormir dans une autre chambre que celle d’Aleks. Elle fut d’autant plus rassuré lorsque celui-ci avoue qu’il dormirait dans la même chambre. Anastasiya dormait avec Honoré, qu’elle chance ! Ouais, Ruby adore Honoré, d’ailleurs elle en est très proche. Elle n’allait pas le nier. Elle est très attiré par lui physiquement, même si elle considère toutefois comme un frère. Ruby remarqua directement qu’il n’appréciait pas Honoré, elle ne sait pas trop pourquoi mais elle avait bien un petit doute. Certainement parce que la duchesse en est proche, ou un truc du genre. Décidément, elle lui pique tout celle-là. Ou plutôt … Ruby lui pique tout. « - Hum … je préfère ça. » se contente-t-elle de souligner en lui faisant un sourire. Alekseï en profite pour lui délivrer un délicat bisous sur la joue. Ruby adorait la douceur de ses lèvres. Finalement, ils entrent dans la chambre accompagné du chauffeur qui tenait les valises des deux jeunes gens. Quelques minutes après Aleks s’excusa avant de s’éclipser. Elle se doutait bien d’où il irait, malgré tout, Ruby se contenta de visiter les lieux jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il n’y a pas qu’un lit double, mais deux lit séparé. Super. Elle qui rêvait déjà de passer ses cinq jours dans les bras de son ruskoff. « - Géniale … » murmure-t-elle avant de se diriger dans la salle de bain et de se regarder comme elle a souvent l’habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu’elle voulait venir en aide à Andy pour qu’il puisse avoir une chambre avec Apple, elle ne s’attendit pas à ce qu’il la laisse tomber pour le coup. Dans les bras de Kenny, elle se fit lâcher comme une vulgaire chose dans la neige. - WTF - Rapidement, la duchesse se releva tout en frottant ses fesses pour faire tomber la neige qui s’y était déposé. Tu sais si tu avais l’envie irrépressible de passer du temps avec moi ou alors n’avoir ne serait-ce qu’un petit contact physique tu m’aurais demander je t’aurais dit oui, la prochaine fois évite de jouer à Gozilla , on est pas dans la jungle ici Kolvalevski… Le jour ou je voudrais vraiment jouer je prendrais quelqu’un à ma taille dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant d’entrer à nouveau dans le chalet Humhum j’attend de voir ça Alors qu’elle voulait rejoindre à nouveau Honoré, elle se fit arrêter par Alekseï. Elle ne pu s’empêcher de rire à ce qu’il venait de rire. Hilarant. Si tu penses que tu vas m’arrêter tu es bien naïf , cependant tu m’excuseras mais le mouton comme tu l’appelles si bien m’attends dans notre chambre Grimpant les marches deux par deux, elle regarda Natalya un instant et lui déposa un baiser sur la joue. Je suis contente de te retrouver un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enthousiasme de Brooke pour tout ce qu'elle voyait, entendait, sentait même, avait le don d'exaspérer Ashley. Elle semblait toujours heureuse, déconnectée de la réalité. Sa façon de parler, de s'émerveiller lui rappelait les réactions d'une gamine. Elle ne faisait guère dans la subtilité. En soit, elle contrastait en tout point avec Ash. Il acquiesça légèrement de la tête alors que Brooke s'extasiait sur la beauté des lieux. Ils s'avancèrent jusqu'à l'escalier et il se tourna pour se renseigner auprès d'elle pour les chambres. Elle opina et ils montèrent les marches. Ash' était plutôt silencieux, écoutant Brooke d'une oreille distraite. Ils arrivèrent à l'étage qui grouillait déjà d'Eliot. Ash' pressa doucement le bras de Brooke. Choisis la chambre, ça ne m'importe pas beaucoup, l'endroit ou je vais dormir lui dit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite Kenny se demandait bien pourquoi il était venu ici. Les Eliot avaient beau être gentil, ce n'était pas vraiment des personnes qu'il connaissait, alors oui peut être qu'il s'en prenait un peu trop facilement à Anya ou à Andy mais il s'ennuyait déjà. Le brun était de nature à bouger tout le temps, pour lui là ça n'allait pas forcément super vite. Tandis que madame était entrain de faire un long monologue, le brun vit sa sœur et Andy partir. "Ta craqué Anya, tu me cherche aussi en me collant une petite claque là, c'est juste parce que tu voulais me toucher !" ria t'il avant de s'éclipser dans une des chambres. Le chalet était vraiment magnifique, mais dehors il faisait d'avantage plus beau. Prenant son manteau, le jeune homme passait dans la chambre d'Andy ou il voulait juste demander un truc à sa soeur avant de sortir s'éclater dehors. "Maman voulait que tu appelles pour dire qu'on est arrivé, je te laisse se privilège !" Se débarrasser du coup de téléphone à sa mère c'était fait, fusiller du regard Andy parce qu'il regardait Apple comme un bout de viande, fait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir la chambre, ça encore c'était cool. Loin de remarquer l'exaspération croissante de Ashley face à son comportement un tantinet hystérique, elle monte les marches en jetant un coup d'oeil aux dernières pièces encore libre. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop réfléchi au fait qu'elle allait se retrouver entourée d'Eliot et surtout, de certains Eliot qui pour une raison obscure, ne pouvait pas la voir. Et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé. Enfin, sauf pour Candice, mais ça c'était une autre histoire. Finalement elle jette son dévolu sur une chambre douillette avec vue sur la montagne toute blanche. Retirant sa doudoune, elle se laisse tomber sur l'édredon moelleux en soupirant d'aise. "Cooool. Tu sais skier au fait ?" Toujours son sourire éclatant sur le visage et cette joie de vivre parfois étouffante alors qu'elle s'en va en trottinant continuer l'inspection des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ahah pour l'image... T'ES AU SKI OU TU L'ES PAS ! + j'aimerais que la terre arrête de tourner quand j'dors pour jamais arriver en retard !)

Andy m’avait invité à la semaine au chalet de sa meilleure amie Anastasiya. J’ai hésité un moment, parce que Coraleen venait tout juste de sortir de l’hôpital et que je me voyais très mal passer une semaine loin d’elle. Mais j’ai passée trois mois de fous… à stresser pour elle, à ne penser qu’à elle, alors on peut dire que j’en avais bien besoin. Je pourrais m’amuser sans pensée négatives. On se croirait pas à la montagne sérieux. Je lui souris, c’est vrai que le chalet était tellement énorme qu’il était impossible de se mettre en tête qu’il était dans les montagnes. Anya lance de la neige sur Andy et je me met à rire, en pensant que j’y avais aussi pensée mais pour le coup c’est elle qui se prendra le revers plus tard et pas moi ! Je prends la chambre ou tu seras Apple, tu me l'avais promis je te rappelle ! Me dit Kenny. Je le regarde, hausse un sourcil. Crève j't'ai rien promis ! Anastasiya prend la relève et je les laisse, Andy s’adresse à moi. Viens on va s'installer. J’hoche la tête en le suivant. J’avais déjà bien hâte de voir les chambres… Déjà, les autres pièces étaient énormes et très chaleureuses ! Une fois arrivée à la chambre, les hommes déposent nos valises. Hé bah dis donc on peut quasiment organiser un open house rien qu'avec notre chambre. J’avais rarement vue une chambre aussi grande, ç’en faisais presque peur ! Je me met à rire quand Kenny nous interrompt Maman voulait que tu appelles pour dire qu'on est arrivé, je te laisse se privilège !, je soupire. Pourquoi c’est toujours moi qui doit le faire ? C’est un vrai bébé ma parole ! Kenny dégage ! Je le pousse jusqu’à ce qu’il soit en dehors de la chambre et ferme la porte. Comment on la barre ? On en aura bien de besoin la nuit, avec un type comme lui dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 3 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Finalement, je trouvais la chambre parfaite. Elle était composée de deux lit une place et miracle elle était inoccupée. J’installais mes affaires tout en observant les lieux. Certes, les parents D’Anya avaient toujours eu des goûts raffinés. C’est à ce moment là que je fus interpellé par une voix que je connaissais bien. C’était Natalya qui se trouvait dans la chambre voisine. Un sourire étirait mes lèvres, décidément ce séjour était prometteur. N’allez pas croire que j’avais de mauvaise intention. Natalya était de loin la fille que j’adorais enmerder. D’ailleurs, j’en avais fait ma « victime ». Je n’arrêtais pas de la titiller, car elle me tenait tête et j’aimais ça. A croire qu’elle appréciait tout autant que moi le jeu qui c’était formé entre nous. Je passais ma tête dans sa chambre tout en lui signalant ma présence.

« Si jamais tu te sens trop seule je suis à coté. »

Bon ok ! Je suis pas un très bon professeur, mais j’estime qu’en dehors des cours je suis à leur même niveau, vous n’êtes pas de mon avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu avais ta chambre, tu regardais les autres choisir la leur. Peu de temps après, je voyais Anya quitter Alekseï pour venir me dire quelques mots. Je lui souriais, je m'entendais bien avec elle. D'ailleurs, c'était elle qui m'avait faite venir à Harvard, pour déstabiliser le duc. « Ouais je suis heureuse Anya, faudra qu'on se trouve un moment à nous deux » Tu lui rendais son baiser puis te préparais à défaire ta valise. Mais une fois dirigée vers ton lit, tu entendais quelqu'un répondre à ta proposition de cohabition. C'était Calvin, ou plutôt Mr. Mikhaïlovitch, ton professeur de russe. Étant responsable des Eliots, il avait aussi été convié au voyage. Il te proposait de le rejoindre dans la chambre voisine où il se trouvait. Il ne fallait pas te le dire deux fois. Au lieu de défaire ta valise, tu la prenais avec toi pour changer de chambre. « Me voilà, vous allez devoir me supporter ces cinq jours maintenant ! » Tu lui souriais et installais ta valise sur ton nouveau lit. Le séjour promettait d'être chargé en rebondissements, vu les conflits qui s'étaient déjà créés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais dire que venir avec une parfait inconnue etait un peu risqué, surtout qu’elle etait mariee. Cependant, pari etant pari, je ne pouvais pas m’en defaire maintenant. Heureusement que nous savions tout les deux que rien n’allait se passer entre nous, meme si je ne pouvais pas en dire pour mes comperes Eliots. Je vis Aleksei au coin de l’oeil mais lui sembait completement m’ignorer. Est-ce qu’il savait pour l’histoire de la blague? Je ne sais pas. Au fond, je m’en fichais un peu. Il m’avait toujours fait comprendre que j’etais un moins que rien avec ma gentilesse surproportionee. Enfin bref, je ne voulais pas penser a lui. Je montais alors a l’etage et cherchait une chambre avec deux lits. “Voila, une chambre deux lits. Et non je ne ronfle pas, t’en fais pas.” Je la laissais entrer dans la chambre. “Tu veux que je te laisse t’installer et je vais chercher les valises?” lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 3 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Elle s’installait dans ma chambre tout en me souriant. La supporter cinq jours ? Dieu que ça serait simple, du moins je le pensais. Je rangeais mes vêtements dans la commode et laissait l’armoire pour Natalya. C’était bien connu, les femmes emmenaient toujours trop d’affaire avec elles. Néanmoins, il fallait que cela ne s’ébruite pas trop, mais très vite les chambres seraient prises et on pourrait alors justifier notre colocation par le manque de place. De plus, on ne faisait rien de mal.

« Alors comment tu trouve le chalet ? Tu n’as pas trop peur de partager une chambre seule avec moi ?» La seconde phrase était ironique bien sur.

Souriant, je lui tournais le dos pour inspecter la salle de bain. Peut être que je devrais prendre une douche. Après tout le voyage avait été long et ce soir on risquait de fêter notre séjour comme il se devait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)