Invité
est en ligne
Invité
Apple choisit notre chambre et je la suivis donc à l'intérieur, les hommes posant nos valises avant de faire demi-tour et quitter la pièce pour nous laisser seuls. Enfin on était arrivés, on allait s'installer, se changer les idées et en plus on n'avait plus Kenny dans les pattes. Au moins pour cinq minutes.
« Ca va ouais, elle est pas petite. »
Bon en même temps j'étais habitué à ma suite dans les hôtels InterContinental. Le chalet était immense mais ça restait un chalet et pas un immeuble, quand bien même on pourrait se poser un peu la question. Kenny fit une apparition éclair, demandant à Apple d'appeler leurs parents pour dire qu'ils étaient bien arriver et ça me fit rire, au moins autant que voir Apple qui le foutait à la porte et mourait d'envie de nous barricader. Je me levai et vins lui pincer la joue, l'air taquin.
« Oh c'est mignooonnn, maman s'inquiète pour ses enfants. »
Je m'écartai d'elle en riant toujours, m'empressant de regagner ma valise parce que j'avais senti venir la baffe à des kilomètres à la ronde. De là, je commençai à sortir mes affaires et les ranger.
« Mais t'as raison, il doit bien y avoir une clé quelque part pour qu'on puisse fermer la porte pendant la nuit et avoir la paix sans se réveiller avec ton frère au milieu du lit. Sinon on peut toujours bloquer l'accès en poussant l'armoire devant l'entrée, c'est assez radical mais efficace. »
(Invité)