Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple choisit notre chambre et je la suivis donc à l'intérieur, les hommes posant nos valises avant de faire demi-tour et quitter la pièce pour nous laisser seuls. Enfin on était arrivés, on allait s'installer, se changer les idées et en plus on n'avait plus Kenny dans les pattes. Au moins pour cinq minutes.

« Ca va ouais, elle est pas petite. »

Bon en même temps j'étais habitué à ma suite dans les hôtels InterContinental. Le chalet était immense mais ça restait un chalet et pas un immeuble, quand bien même on pourrait se poser un peu la question. Kenny fit une apparition éclair, demandant à Apple d'appeler leurs parents pour dire qu'ils étaient bien arriver et ça me fit rire, au moins autant que voir Apple qui le foutait à la porte et mourait d'envie de nous barricader. Je me levai et vins lui pincer la joue, l'air taquin.

« Oh c'est mignooonnn, maman s'inquiète pour ses enfants. »

Je m'écartai d'elle en riant toujours, m'empressant de regagner ma valise parce que j'avais senti venir la baffe à des kilomètres à la ronde. De là, je commençai à sortir mes affaires et les ranger.

« Mais t'as raison, il doit bien y avoir une clé quelque part pour qu'on puisse fermer la porte pendant la nuit et avoir la paix sans se réveiller avec ton frère au milieu du lit. Sinon on peut toujours bloquer l'accès en poussant l'armoire devant l'entrée, c'est assez radical mais efficace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Kenny, je peux pas retenir mes pulsions quand je te vois dit-elle en secouant la tête suite à ce qu'il venait de dire. Alors qu'elle pu enfin monter à l'étage après qu'Alekseï l'ait accosté, elle souria à Natalya totalement en accord avec ce qu'elle disait. On ira se faire un sauna ou quoi après dit-elle en la regardant aller dans la chambre de Calvin . Dis dons c'est que les choses devenaient de plus en plus intéressante. Passant par sa chambre, elle regarda Honoré qui s'était endormi et un sourire naquit sur ses lèvres, trop chou quand il dort lui, avant de descendre à nouveau au rez de chaussez pour allumer le feu. Hey les gars , y'a pas un homme fort qui pourrait aller prendre du bois dans la remise pour que je puisse allumer le feu ? dit-elle en esperant que son cri de désespoir serait entendu par la gente masculine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir dans la chambre d'à côté, tu répondais à Anya, souriante. «Avec plaisir chérie !» Tu étais assise sur le lit, tu le regardais ranger ses affaires dans la commode. Tu remarquais aussi une armoire, tu te disais qu'il fallait peut être que tu ranges toi aussi tes habits. Tu ouvrais alors ta valise et retirais ce qu'il se trouvait dedans peu à peu. Tu avais bien fait de prévoir des habits chauds, tu allais sûrement en avoir besoin. Mais tu avais quand même pris deux robes, plutôt courtes pour des éventuelles soirées. Ton nouveau colocataire engageait alors la conversation. À sa dernière phrase tu te mettais à rire. « Je trouve ça super beau ! Ahah non, c'est vous qui allez souffrir ! » En y réflechissant, ça pouvait paraître étrange que tu dormes dans la même chambre que lui. Mais il y avait deux lits séparés donc bon, tu n'allais quand même pas lui sauter dessus au premier moment venu. Pour ça, un lit double aurait été préférable. Laissant quelques habits sur le lit, tu le suivais et inspectais toi aussi la salle de bain, par dessus son épaule. « Une salle de bain privative, c'est cool ! » Tu étais heureuse de devoir la partager seulement avec lui et pas avec plusieurs autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ça va ouais, elle est pas petite. Non, lui, ça ne le choque pas. Mais contrairement aux miens, ses parents ont toujours vu les choses en grand. Bref… Le mec qui avait apporté nos valises était parti avant que j’enferme Kenny à l’extérieur de la chambre, Andy me pince les joues alors que putain, qu’est-ce que je déteste ça ! Oh c'est mignooonnn, maman s'inquiète pour ses enfants. Je le tue du regard, il s’éloigne… Tiens, c’est comme s’il l’avait vu venir. Ouais, ouais, ris, ris ! Je prends mon téléphone de mes poches et envoie un texto à mon père, c’est bien plus simple. Je ne me sentais pas de téléphoner ! Mais quand ce sera toi qui attendra Coraleen à la table, assis dans le noir, parce qu'elle ne sera pas rentrée à l'heure prévu... On s'en reparlera ! Je me suis mise à rire et rangeais mon téléphone avant de déballer mes valises aussi. Mais t'as raison, il doit bien y avoir une clé quelque part pour qu'on puisse fermer la porte pendant la nuit et avoir la paix sans se réveiller avec ton frère au milieu du lit. Sinon on peut toujours bloquer l'accès en poussant l'armoire devant l'entrée, c'est assez radical mais efficace. J’hoche la tête en riant. Sinon on peut toujours barricader sa chambre à lui... C'est bien plus drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 4 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

On allait bien voir qui allait souffrir. Oui, j’étais toujours habitué à avoir une salle de bain privative partout où j’allais. Néanmoins, je connaissais un moyen de rendre cela encore plus cool.« La partager en même temps serait encore plus cool »un sourire charmeur sur mes lèvres et je retournais vers la chambre. Je déconnais et puis j’étais pratiquement sûr quelle n’oserait pas me défier la dessus, si ? En y réfléchissant j’avais des doutes, m’enfin. « Je pense que je vais prendre une douche, à moins que tu veuilles en prendre une ? Honneur aux dames, je restais galant tout de même. »

Sur son lit, il y avait quelque affaires à elle et s’ils n’étaient pas offert ainsi à ma vu, je ne les aurais pas regardé. Je pouvais discerner une jolie robe qui sur elle la rendrait encore plus belle. Les jeunes femmes de Harvard étaient belles, mais à mes yeux le charme des jeunes femmes russes n’avait pas d’égale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Le discours de la duchesse était clos, il était temps pour nous de nous réaprtir des chambres, on montaient tous à l'étage et moi et Ruby prenions la chambre la plus au fond, elle restait grande et spacieuse, comme les autres, sauf celle d'Anya qui devait être plus grande, normal c'est chez elle après tout. J'abandonnais quelques instants Ruby pour venir voir Nastiya et lui dire que j'y allais molo avec Honoré si elle y allait molo avec Ruby, elle riait, je souriais, on se comprenais, une perte de temps Va y va le tondre... je rigolais avant de revenir dans la chambre occupée par Ruby et moi, je ne la voyais pas, quelques pas et j’apercevais sa silhouette dans la salle de bain, je m'avançais et je m’adossais contre la porte T'es belle t'as pas changée.. bon contente d'être là ? li demandais-je souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin commençait à te défier au niveau de la salle de bain. Il te proposait de la partager, tout ça avec un sourire charmeur. Apparemment il ne te connaissait pas, il ne devait pas savoir à quel point tu étais séductrice et prête a tout. Un sourire mesquin s'affichait sur ton visage. Il te laissait ensuite prendre une douche la première, étant galant. Tu affichais toujours le même sourire puis lui répondais. « A voir.. On peut toujours prendre un bain au pire. » Tu rentrais dans la salle de bain, laissant la porte entre-ouverte, voir s'il osait venir te rejoindre ou pas. Les choses devenaient de plus en plus étranges.. Tu enlevais ton haut pour le laisser tomber à tes pieds. Tu commençais à te faire couler un bain et mettait du gel douche dedans pour faire un bain moussant. Tu t'asseyais sur le rebord de la baignoire et t'attachais les cheveux. Tu commençais à enlever ton jean doucement en laissant l'eau couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se faisait virer par sa sœur. C'était prévisible a vrai dire, mais il avait un peu de mal a se faire a l'idée qu'elle riait a son sujet enfin il avait penser renouer des liens avec mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Ne répondant pas, le brun fermait son manteau pour descendre en bas passant devant Anya qui demander de ramener du bois. Kenny passait devant elle lançant un regard des plus moqueurs. Bien oui après tout elle avait chercher puis il était trop fatigué pour porter du bois. A un moment donner, il aurait fait, pas aujourd'hui. Sortant dehors le brun sortait une cigarette pour fumer appuyer contre la rembarre du perron. Oui bien on allait sûrement pas trop compter sur lui longtemps, Kenny ne resterait pas parce qu'il devait se rendre en ville pour son traitement. "Anya ?" lança t'il en criant a travers la vitre. "Y a moyen d'avoir une voiture le matin ?" Le brun ne voulait pas de chauffeur, rien juste une voiture pour aller lui meme quelque part. Par contre la barrière de la langue allait poser souci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une chambre avec un lit double n'aurait pas dérangé Viktoria surtout que Xaver n'était pas trop moche mais le soucis était qu'il y avait bien trop de monde et surtout bien trop d'Eliots susceptibles d'aller la balancer au service de l'émigration. Elle ne voulait pas risquer de se faire prendre en train de tromper son pseudo mari à qui elle était censé devoir fidélité et tout le tralala. Donc pour les cinq jours à venir, ça serait lit séparé mais après on n'est pas à l'abri d'un dérapage. Xaver avait l'air d'avoir entendu sa requête et elle le suivit lorsqu'il partit en direction du premier étage “Voila, une chambre deux lits. Et non je ne ronfle pas, t’en fais pas.”. Il avait été plutôt efficace et la chambre était parfaite, spacieuse, luxuriante bref une vraie chambre de riche ! "Merci c'est parfait !". Sa réponse au sujet des ronflements la fit sourire *au moins il a de l'humour c'est bien, je ne risque pas de m'ennuyer !* songea t-elle. Alors que Viky admirait sa nouvelle chambre pour les cinq prochains jours, Xav lui fit une proposition fort gentleman “Tu veux que je te laisse t’installer et je vais chercher les valises?”. En tant que féministe, cela avait du bon d'avoir un homme à son service "Oh oui je veux bien, merci Xaver tu es un amour !". Viktoria fit le tour de la chambre le temps que son ami amène leurs bagages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne semblait vouloir aller chercher du bois ... Ca servait qu'il y est autant de monde ici. La duchesse, regarda Kenny, passer devant lui sans bien même vouloir l'aider. Découragé, elle sorti du chalet et demanda à un des chauffeurs encore présents, de lui monter du bois tout en lui donnant un pourboire généreux. MERCI HEIIIIN, QUE DES ÂMES CHARITABLES DANS CETTE BARAQUE dit-elle légèrement énervé. A l'ordinaire, elle avait l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait et de suite , le fait que personne ne daigne lever un petit doigt pour ne pas mourir de froid était quelque chose d'exaspérant en son sens. S'approchant de la fenêtre, elle tendit l'oreille pour entre ce qu'il disait et elle sortit à son tour pour le rejoindre. Je viens avec toi, je me débrouille en français dit-elle en ouvrant le garage. Optant pour une moto des neiges afin de passer par les pistes et ainsi aller plus vite elle lui tendit les clés avec un petit sourire. Tu conduis à l'allée et je fais le retour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)