Invité
est en ligne
Invité
IN
Poppy se demandais réellement ce qu'elle faisais ici ce soir, surement que l'effet de ses quelques petits verres lui avaient embrouiller l'esprit, car elle détestait la Saint-Valentin et d'autant plus qu'elle se retrouverait toute seule au beau milieu d'une foule. Elle espérait au moins y croiser quelques amis, et très particulièrement le beau Gideon. Elle avait eu un coup de foudre pour lui dès leur première rencontrer et bien que ce fut très froid au départ, ils sont devenus depuis de très bons amis. À son avantage d'ailleurs... Pourtant lorsqu'elle le vit, son coeur fit 3 tours, il était accompagnée d'une certaine Sally. Bon tant pis elle ne devait pas laisser l'alcool prendre le dessus et se montrer gentille envers elle, après tout elle semblait plutôt cool. Elle commenca toutefois par répondre à Gideon qui lui demandait si elle avait fêter un peu avant ; Poppy eut un léger fou rire dut à l'alcool qu'elle avait ingurgiter. « Bien sur, je suis quand même une célibataire sans cavalier, il est hors de question que je vive cette honte sobre ! » Puis elle se retouna vers Sally lorsqu'elle se fit présentée et que cette dernière lui souria et lui fit la bise. La brune lui rendit un joli sourire, elle voulait étonnament partir du bon pied pour cette soirée. « Enchantée également ! Je dois avouer que Gideon est un très bon cavalier, tu as beaucoup de chance.» Lorsque Sally se colla à Gideon, se fut comme le coup de grace de la belle célibataire. Elle était tellement amoureuse, ça la tuait de voir une autre fille aussi proche de lui et en plus voir qu'il ne semblait pas détester du tout. Elle se commanda un shooter qu'elle but cul sec et les regarda à nouveau en fusillant Sally du regard. Cette envie d'être sympa avec elle venait de se dissiper. « J'espère que sa vous embête pas que je reste, je sens qu'on va bien s'amuser tous les 3.» dit-elle en appuyant cela d'un sourire maléfique.
- Spoiler:
(Invité)