Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déçue de ne pas avoir réussi à faire un coup dans les deux premières minutes, je m'assis sur un tabouret du bar et commandai un whisky. J'observais minutieusement le barman effectuer ma commande puis bu à grosses lampées. J'avais pris cette habitude d'examiner le barman lorsque j'avais vu dans un journal qu'une fille avait été droguée à la drogue du viol et que c'était le barman qui avait mis ceci dans son verre alors qu'elle ne portait pas attention. Je ne voudrais tellement pas que ça m'arrive... J'aime le sex, mais seulement quand je décide que j'en veux et avec qui. J'attendis donc, pensive, qu'un plan d'attaque me vienne en tête. L'alcool, ça stimulait l'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Will avait donc suivit la demoiselle à la robe et au dos magnifique jusqu'au bar et c'était bien celle qu'il pensait. Il l'avait reconnue parce que Kaylie, la fille en question, et Will avait l'habitude de ... passer de très bon moments ensemble et à tout point de vue. Il s'approcha du bar et commanda un mojito XXL, il avait décider d'arrêter la bière pour ce soir et de passer à quelque chose de plus sérieux. Une fois qu'il eu son verre en main, Will réfléchit à la manière d'aborder son amie, il décida d'arriver derrière Kaylie et de lui faire un bisous dans le cou tout en posant ses mains sur sa taille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement, je sentis des mains se serrer autour de ma taille et, au même moment, des lèvres se posèrent sur mon cou. Je pris plaisir à la situation et me collai en adaptant ma silhouette à celle du mystérieux individu et, dès que je fus collée, je reconnu très vite c'était la carrure de qui. Amusée, je tournai la tête et, feintant de ne pas le reconnaître, lui murmurai à l'oreille.
♣ Salut bel inconnu, envie d'une petite vite sous le bar?
Je relevai le regard pour croiser le sien, sondant sa réaction, et, après quelque secondes à le fixer d'un regard profond, j'éclatai d'un petit rire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas remarqué la présence de Roxanna dans ton dos. Alors que brusquement, elle se levait pour venir mettre sa langue dans la bouche du jeune homme devant toi. Tranquillement, ils se détacher l’un de l’autre pour reposer leur regard sur toi. Jude prit soins de vous présenter l’une à l’autre, adorable attention de sa part... Si seulement sa copine n’avait pas déjà sortie les griffes sur la pauvre fille innocente que tu étais.

Jules déclina ton offre et tu haussais les épaules, déçu de ne pas partager la poudre avec quelqu’un. Un sourire froid sur sur le visage, tu te levais de ton siège pour t’approcher de la blondinette qui t’avais insulté. Sa phrase résonnait encore dans tes oreilles.

- Je t'ai entendue, biatch, et tu lui vendra rien.

Tu étais rendue tout proche de Roxanna et c’est alors que tu posais une main sur sa joue, te rapprochant dangereusement vers la bouche de la blondinette.

- Je ne lui ai rien vendu, connasse. Fait attention à lui si tu ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi mette la main sur ton homme, murmurais-tu à la jeune fille pour qu’elle seule puisse entendre tes paroles. Tu n’avais pas envie de te mettre Jude à dos, c’était pourquoi tu avais bien fait attention pour ne pas qu’il t'entendre. Tu enlevais la main de la joue de ta camarade et reculai de quelque pas, te retournant vers Jude, tu luis fis un grand sourire.

- Si tu changes d’idée, tu sais où me trouver, dis-tu avant de changer de siège, laissant les deux amoureux seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé dick ! J'croyais pas t'voir ici ! Hum... Ocean ? je sais pas. Et toi, Blake ?

Je ris à son surnom et me levais un instant pour aller chercher un coca à mon tour -amélioré puis-ce qu'il y avait du whisky dedans- avant de me rasseoir à ses côtés et de boire à peu près la même quantité de ma boisson qu'Apple avait déjà siroté.

Tu pensais pas me voir à cette fête alors que y'a plein de gens intéressants? Please! :3

Tout en parlant à Apple, je captais son regard pour qu'on se fixe bien dans le blanc des yeux, et c'est en comptant sur le fait qu'il y avait beaucoup de gens aux alentours pour la distraire que je posais mon verre tout près de celui du sien avant de prendre ce dernier et de me lever.

T'as raison, il faut que je trouve Blake! Je veux pas qu'un mec bave sur elle! Prends soins de toi okay? J'veux pas te retrouver en sous-vêtements sur une table à la fin de la soirée même si c'est pas ton genre!

Après lui avoir fait la bise, je m'éloignais tranquillement en quittant le bar et en finissant le coca pur de la jeune femme.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 Lw338110
Valentine's Day

Furieuse, Roxanna soutenait le regard de son interlocutrice avec un air mauvais, tenant toujours dans sa main celle de Jude fermement. Hors de question qu'il replonge à cause d'une petite crâneuse de Mather. Celle ci se rapprocha de Roxanna, et posa sa main sur sa joue. D'un air de défi, la blondinette lui soutint le regard agressivement, et ne bougea pas d'un pouce alors qu'elle parlait.

- Je ne lui ai rien vendu, connasse. Fait attention à lui si tu ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi mette la main sur ton homme. murmura-t-elle. Roxanna arqua un sourcil et fit un sourire narquois. « Je tiens les paris, on verra qui gagnera entre moi, et vous bande de cinglés drogués et alcooliques. ». Sur ces mots, Kathleen provoqua Jude une derniere fois, lui disant qu'il savait ou la trouver, et Roxanna planta presque ses ongles dans la main de Jude alors que la rousse s'éloignait. La jeune fille fit signe au serveur et soupira. « J'ai besoin d'un verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

- Tu ne pensais pas me voir à cette fête alors que y'a plein de gens intéressants? Please! :3

Je lui souris et haussais les épaules. C’est vrai que pour Seth, ç’aurais vraiment été bizarre de ne pas le retrouver ici. Certes, il aime beaucoup trainer dans les environs, on le retrouvait facilement devant un verre et quelques filles… Bref.

- T’as raison, il faut que je trouve Blake ! Je ne veux pas qu'un mec bave sur elle ! Prends soins de toi okay ? J'veux pas te retrouver en sous-vêtements sur une table à la fin de la soirée même si c'est pas ton genre !

Encore heureux qu’il pense à elle ! J’haussais les épaules en le voyant partir puis entendit quelques voix tout près. Kaylie ? Je m’approchais d’elle et du jeune homme alors qu’ils semblaient dans un moment un peu trop intime à mon goût.

- Vous devriez séééérieusement penser à éviter ce genre de chose en publique. C'est embarrassant. Surtout pour la cousine un peu trop prude pour s'imaginer sa cousine se taper un mec discretos en dessous du bar.

Je leur souris et m'assis à côté de Kaylie sagement. Je me retournais et remarquai Roxanna un peu boulversé. Je me levais pour aller la rejoindre.

- Hé... ça va ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 5950491921297_sans_titre1

Je regardais les deux jeunes femmes se "disputer" sans savoir quoi faire ou quoi dire. C'est vrai, je n'avais ni envie de me mettre une Mather à dos, ni envie de me mettre Roxy à dos si je venais à prendre partie, alors je préférais les laisser régler ça toutes les deux. « Je ne lui ai rien vendu, connasse. Fait attention à lui si tu ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi mette la main sur ton homme. », dit Kathleen d’un ton assez ferme. Je fronçais légèrement les sourcils, sentant les doigts se Roxanna se serrer entre les miens, enfonçant légèrement ses ongles dans ma peau ce qui me faisait quand même assez mal. « Je tiens les paris, on verra qui gagnera entre moi, et vous bande de cinglés drogués et alcooliques. »

Je soupirais et m'apprêtais de leur demander d'arrêter ça quand la jeune Mather nous tourna le dos pour nous laisser tout seuls. « J'ai besoin d'un verre. », dit-elle en faisant signe au serveur. Je lâchais sa main pour me tourner vers le bar et prendre le verre que j'avais posé sur le comptoir en soupirant. « Et bien…j’savais pas que tu pouvais sortir les griffes comme ça », annonçais-je en rigolant, un peu amusé de la situation et surtout, d’avoir vu Roxanna dans cet état. Enfin, je n’allais pas me plaindre, j’aimais bien voir d’autre facettes de sa personnalité.

- Hé... ça va ? Je tournais mon regard et je remarquais Apple qui se tenait près de nous. Je souris, la regardant de haut en bas, elle aussi avait bien choisie sa robe on dirait. « Hey, ça va même si ma petite amie vient d’me tuer la main, et toi ? », demandais-je en buvant une gorgée de mon verre en souriant à Roxanna d’un air malicieux. « T’es pas avec Ocean ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Will se rapprocha donc de Kaylie et alors qu’il lui faisait un bisou, elle joua le jeu et se colla à lui tout en lui disant … Salut bel inconnu, envie d'une petite vite sous le bar ? Sur le coup Will fut un peu surpris puis se dit que c’était Kaylie donc elle pouvait tout à fait proposer ça à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ou alors elle l’avait parfaitement reconnu et elle jouait avec lui, avec elle tout était possible. Il décida de lui répondre en rigolant comme elle … Je préfèrerai qu’on se la mette au chiotte, ce sera plus discret … Elle se retourna finalement vers lui et ils purent enfin se regarder en face à face, boire leur verre ensemble et commencer à discuter …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 3 Tumblr_lzertqm6SC1r309lyo1_500_large

IN

J'étais donc parti chercher à boire. Je remarquais alors Carter en train de draguer ou plutôt d'essayer de draguer une fille. Je m'assis sur le tabouret juste à côté d'eux et lançais mine de rien : "Carter, la brune en robe argent, n'attend que toi. Tu devrais y aller avant qu'un mec pire que moi décide de la choper." Je lançais un sourire à la jeune fille avant de me retourner vers le barman pour prendre une commande. Je remarquais alors une chevelure rouge feu, Kathleen, bien sur. Je m'approchais d'elle avec un grand sourire avant de me pencher vers elle : "Hey jolie rousse, ça te dis de venir planer avec moi ??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)