Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La saint valentin … Will avait du la fêter correctement une seule fois avec sa copine alors qu’il venait d’entrée eu lycée. Depuis c’était plutôt des soirées « Fuck Saint Valentin » qu’il faisait et ce soir n’allait pas déroger à la règle. Ce soir Will n’y allait que pour faire bonne impression et montrer aux autres fils à papa que les mathers pouvaient aussi avoir la classe. Pour cela il avait mis son plus beau costard, en fait le seul qu’il avait, et un masque noir tout simple, on aurait dit James Bond à un bal masqué. Avant d’entrée dans la salle il fit une dernière vérification de ses poches de pantalon, poche droite C poche gauche MD et poche arrière capotes … tout est bon on peut y aller. Will alla direct au bar, il n’était venu avec personne et ne savait pas encore ce qu’il allait faire de sa soirée donc le mieux pour rencontrer des gens était d’aller boire un verre ; et puis il fallait bien commencer à piccoler à un moment ou un autre. Il se posa au comptoir et demanda une bière au barman quand il vit quelqu’un accoude à côté de lui …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal avait l'air d'avoir déjà commencé, mais il n'y avait pas trop de monde. J'étais de service ce soir, et d'après ce que j'avais entendu avant de venir, ça risquait d'être sympathique. Je me suis directement dirigée vers le bar, accoudée à lui je pouvais surveiller des yeux la quasi totalité de la salle. Je me suis alors adressée au barman : « Une vodka s'il vous plait .. » L'homme me dévisagea, était-ce de boire en service qui lui posait problème ? .. Comme d'habitude, j'ai alors sortit un billet de 20 dollars. « A ce prix là, gardez la monnaie et mettez moi au moins une double. » Le barman me servit alors avec grand plaisir, glissant le billet directement dans sa poche. En attendant mon verre, je tapotais doucement sur mon taser, une habitude lorsque je suis en uniforme, histoire de montrer que je ne suis pas là pour faire de la figuration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà au bar, avec un verre de whisky, seul. Je sais pas trop quoi en penser, au moins l'année dernière j'avais une copine, là rien. Je devrais pas trop prendre cette journée au sérieux, après tout ce n'est qu'une fête comme les autres, pourtant je serais bien pour une fête des célibataires. Je faisais tourner mon doigt autour de mon verre, il y avait du monde, beaucoup de filles, beaucoup de prise. Je me retourne pour voir les diverses méthodes de dragues pourris des mecs en chaleur, au moins ça c'est marrant, une chance sur deux ça part en claque dans les dents. Je devrais peut-être m'y mettre à draguer, je sais pas, ça fait peut-être un peu trop pot de colle et gamin. Je vais bien voir, j'avale mon whisky cul sec et c'est parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2 Tumblr_lc9bwabOno1qc12l2o1_400

IN

Je savais que cette soirée serait riche en rebondissements et pour cause, j'étais censée y retrouver Deon. Je savais aussi que ce n'était pas bien, que cette soirée j'aurais dû la passer avec Justin et personne d'autre et oui je m'en voulais... A la base je n'étais pas se genre de personne briseuse de coeur, sans avoir peur de blesser, non je ne supportais pas faire du mal. Mais j'étais aussi faible et lorsque Deon m'avait proposé je n'avais pas pu dire non.
J'ajustais mon masque de loup sur le nez et m'approcher du bar.
Une bière s'il vous plait. dis-je m'adressant au serveur qui se tenait face à moi. Je posais mes coudes sur le comptoir en attendant qu'il me serve. Une fois servie je la pris et bu une gorgée. Je me retournais et m’appuyais contre le comptoir, mes yeux parcourais la salle à la recherche de Deon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était la st valentin est pour l'occasion un bal masqué avait lieu à l'université. Comme j'adore les soirées il était évident que je m'y rend. De plus un bal masqué je trouvais cela très intéressant pour une telle soirée. Ayant mis une jolie robe rouge, un masque noir avec une petite plume en haut (voir mon avatar), j'avais pris le temps de faire les plaques & je me rendais à la soirée. En effet, je m'y rendais seule, mais je savais d'avance que j'allais rencontrer des personnes que je connaissais. Arrivant dans la salle commune, je vis tout un tas de monde, certains étaient au bar d'autres sur la piste de danse. Pour ma part je me dirigeais vers le bar afin de prendre un verre avant d'aller danser plus tard. « Une bière s'il vous plait ». Le serveur me tendit ma commande & je bus une gorgée, essayant de reconnaitre des personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2 Tumblr_lz8so83r7E1qbxlwho2_500

IN

Je crains, je crains, je crains : je suis en retard ! Marloes m’attendait certainement depuis un moment, et je n’avais pas choisi le bon moment pour perdre mon portable, que j’avais finalement fait tomber entre les coussins de mon canapé ! Déjà que j’étais nerveux, chaque minute qui passait me stressait encore plus ! La salle commençait déjà à être bondée, je poussais les gens afin de me frayer un chemin parmi les gens. J’étais entouré de couples, alors que Marloes et moi, nous étions incognito. Oui, j’étais pas foutu de tomber amoureux d’une fille pas encore casée : non c’est bien connu, j’adore me torturer l’esprit ! Plus j’avançais, plus de personnes me saluaient et je me demandais si j’allais vraiment mettre la main sur ma Quincy préférée. Quelques mètres devant moi, elle était assise au bar, levait la tête afin de boire sa bière et semblait désespérément m’attendre. Je m’approchais et me demandais au fur et à mesure comment j’allais l’aborder et surtout si je n’allais pas passer pour un débile, la musique étant forte, elle risquait de ne pas m’entendre. J’avalais ma salive. 1, 2, 3 : j’y vais ! Je m’arrêtais quelques centimètres derrière elle et inspirais à fond. T’y es mon gars ! Je posais mes mains sur ses épaules et collais mon torse contre son dos. Elle posa sa bière et esquissa un sourire, j’en profitais pour lui faire un bisou sur la joue. « Alors ? Je peux savoir ce qu’une aussi charmante demoiselle fait toute seule à ce bar, le jour de la Saint Valentin ? ». Son sourire s’aggrandit et elle lâcha un rire. Un tout petit rire qui traduisait toute sa gêne et le fait qu’elle était heureuse, ici. Enfin je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2 Tumblr_lc9bwabOno1qc12l2o1_400

Je sentais quelqu'un qui posait ses mains sur mes épaules, mon coeur battait la chamade je savais que c'était Deon ça ne pouvait être personne d'autre d'ailleurs. Il était enfin là, je l'avais sans doute attendu un peu mais je m'en foutais, je n'avais aucune raison de lui reprocher. Il posa ses lèvres sur ma joue quand un sourire plus que niais s'afficha sur mes lèvres, mon dieu que j'avais l'air conne comme ça.
Et si je te dis que la "charmante demoiselle" attends un charmant garçon qui semble être arrivé ? Je souriais toujours, c'était d'ailleurs impossible pour moi de le décrocher de mon visage, du moins tant que Deon était là.
Je pris ma bière et bu une gorgée, quand je me rendais compte que je ne pouvais pas siroter ma bière seule. Je me tournais vers le serveur qui m'avait servi quelques minutes auparavant. Une autre bière s'il vous plait.
Ou comment passer pour l'alcoolique de la soirée, il me la servie je l'attrapais et la tendait à Deon sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 2 Tumblr_lz8so83r7E1qbxlwho2_500

La bière une fois dans ma main, je remerciais Marloes avec un grand sourire. « Ahlala, t'es parfaite ! ». Je posais mon autre main sur son genoux, en le pressant. Son sourire s’aggrandit et elle lâcha un rire. Un tout petit rire qui traduisait toute sa gêne et le fait qu’elle était heureuse, ici. Enfin je crois ! Rah mais ça me gêne, elle est tellement mimi, j'ose plus rien dire, moi. Bon c'est peut-être le moment, j'espère qu'elle va pas me prendre pour un gamin, faut dire que ça fait un peu kitch. Magad, je me pends sinon et adieu monde cruel ! Je sors rapidement de la poche de mon manteau une petite boîte et je lui pose devant elle, son regard me fait bien comprendre qu'elle ne s'attendait pas à ça et ne voit pas ce que je suis entrain de faire. « Tu sais, comme c'est la Saint Valentin je t'ai acheté un petit truc! ». Elle a l'air un peur surprise, mais j'espère que ça va lui plaire. Je soulève doucement le couvercle : ouf, les chocolats n'ont pas fondu ! Un grand sourire se dessine sur ses lèvres et me rassure aussitôt. Je place mes mains sur ses joues et la regarde en souriant : « Je t'adore, je ne sais pas comment j'ai pu passé les 21 premières années de ma vie sans toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites attention, il faut faire en moyenne 5 à 10 lignes.

& N'oubliez pas les "IN" lorsque vous venez juste d'arriver !

❖ apple

Je sirotais mon coca à la paille, je me demandais s’il y aurait beaucoup de personnes ce soir à la fête. J’étais donc seule dans mon coin, en attendant Ocean. J’avais hâte de lui montrer mon tatouage qu’il n’avait pas encore vu, c’était une surprise.

Perdu dans mes pensées, je n’ai pas remarquée l’arrivée de Seth à côté de moi… Jusqu’à ce qu’il pose son bras derrière mes épaules, plus précisément sur le dossier de mon banc.

- Alors, il est bon ce coca ? Ton copain est pas avec toi ?

Je lui souris après avoir tournée la tête pour le regarder.

- Hé dick ! J'croyais pas t'voir ici ! Hum... Ocean ? je sais pas. Et toi, Blake ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Spoiler:

Pour rien au monde Poppy n'aurait raté ça. Les bals, c'était son truc. Enfin, plutôt les occasions de boire et de se faire voir. Elle savait que c'était un bal masqué, que les filles allaient porter de jolies robes élégantes, avec le masque assortit. Mais Poppy elle, les robes de princesse ça l'emmerdait. C'est pourquoi elle fit son entrée dans sa mini-robe rose (voir spoiler) avec un masque simple mais plutôt joli. Et très cher surtout, évidemment ! Bref, perchée sur ses hauts talons, la scandaleuse brune fit son entrée, venue seule et ayant bien en tête de repartir avec quelqu'un. Un inconnu de préférence. Elle avait envie de nouvelles têtes ces temps-ci. Dans une démarche féline elle s'approcha du bar et commanda un cocktail alcoolisé, avant de se mettre à le siroter et se mit à observer les gens autour d'elle. Elle ne reconnaissait personne pour le moment. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle s'installa sur un siège au bar et croisa ses longues jambes dénudées, espérant bien attirer et piéger quelques papillons au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)