Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lc9bwabOno1qc12l2o1_400

J'avais beau essayer de résister, oui parce que j'avais quand même vraiment envie d'agir « normalement » si l'on peut dire avec lui et pourtant la peur d'être vue me bloquait. Il approcha et se pencha près de mon oreille, je sentais son souffle chaud sur ma peau il fallait pas que je craque.
Comment t'es trop fort. Lui dis-je en rigolant. Il reprit son sérieux me disant qu'il avait un autre cadeau, je le regardais avec de grands yeux interrogateurs puis il posa son verre sur le bar et vint m'embrasser. Je ne reculais pas au contraire j'en avais envie de se fuckin' baiser et voilà c'était fait et puis merde si Justin nous voyais, au final ça me faisait chier pour lui parce que j'avais peur de lui faire du mal mais en fait c'était moi qui en souffrait. Je reculais un instant la tête le regardant en souriant puis pris sa tête entre mes deux mains pour l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lz8so83r7E1qbxlwho2_500

J'avais un peu de mal à réaliser. C'est allé vite oui, mais je crois que tous les deux on est tellement tendu depuis un moment que la situation devenait intenable. Plus j'avais attendu, plus elle m'attirait et plus je me demandais comment agir. Finalement, je crois qu'on en est au même point et que c'est plus très bon de se retenir. Après quelques secondes, elle m'a regardé droit dans les yeux et m'avait embrassé à nouveau, comme pour me dire oui, oui je suis à toi, moi non plus je n'en peux plus. Je passais une main sur ma tête « Tu me rends complètement fou, tu sais. Mais je ne veux pas t'attirer les foudres de ton mec ». J'approchais ma bouche de son cou pour lui déposer un bisous. Retiens toi. « Je fais un effort surhumain. Depuis qu'on se connait tu m'intrigues de plus en plus. Je suis toi Marlo et tu es moi, tu peux pas dire que c'est faux: on est pareils ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air … perturbé tout autant que moi en tout cas. Je prenais ses mains le rapprochant de moi, je le fixais me demandant pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi y avait Justin ? Pourquoi j'étais amoureuse d'une personne autre que mon mec ? Mais oui ce soir c'était la St Valentin et ce soir j'avais décidé de passer la fête des amoureux avec Deon et personne d'autre.
On est deux.. j'aimerais tellement que tu sois le seul.. Je lui souriais puis voulant détendre l'atmosphère je rajoutais en baissant mon masque sur mon visage, au pire il me reconnaîtra j'ai mon masque. Il posa ses lèvres dans mon cou je souriais dans le vide tellement j'étais heureuse d'être là avec lui, je plongeais mon regard dans le sien je n'ai jamais penser un instant à dire que tout cela et faux bien au contraire, c'est pour ça que c'est d'autant plus dur pour moi, parce qu'à chaque fois que je te vois j'ai mon cœur qui manque de se décrocher, parce que je ne sais pas ce que je ferais si un jour tu déciderais de ne plus vouloir me voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de t’asseoir sur une chaise loin de cette blondasse superficiel alors que Doryan fait son apparition à tes côtés. Tu avais ton nez collé à ton verre, te demandant pourquoi tu étais venu ici. Ta bonne humeur avait complètement disparue et tu mettais ça sur le dos de cette garce qui t’avait provoqué. Tu agitais le contenue de ton verre alors que le jeune homme se penchait à tes côtés, un grand sourire sur le visage.

- Hey jolie rousse, ça te dis de venir planer avec moi ??

Tu te retournais vers Doryan tout en prenant prenant une nouvelle gorgé de ton cocktail. Un sourire en coin apparue sur ton visage, sachant que cette soirée ne serait pas si merdique finalement.

- Tu sais pas à quel point tu me sauves Doryan ! La soirée est vraiment merdique, je crois que c’est absolument ça qu’il me faut. Trouvons-nous un coins tranquille, j’ai encore un peu de poudre sur moi, dis-tu tout en finissant ton verre en une gorger. Te levant de ton siège, tu réalisais que le sol avait commencé à tanguer légèrement. Ne trouvant plus l’équilibre sur tes souliers beaucoup trop haut, tu t’agrippais au bras de Doryan pour ne pas tomber. Une chance qu’il était là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait cette déclaration me faisait bizarre. D'un côté je savais qu'il y avait quelques chose entre nous, quelque chose de pas très clair encore, mais j'aurai jamais pensé que ça aurait pu être si fort. Plus elle m'explique ses sentiments, plus mon coeur battait fort dans ma poitrine, c'est ça être amoureux ? En plus, avec son masque sur le nez elle était trop mignonne ! « Hé, te prends pas la tête avec le futur, personne ne sait ce qu'il se passera ! Pour l'instant c'est toi que je veux, je veux te voir tous les jours, toutes les heures et je veux pouvoir te serrer dans mes bras à chaque fois que t'en auras envie ». Je m'approchais d'elle et l’enlaçait en prenant ma respiration. Ca y est. Je fus rassuré lorsqu'elle me serra fort en retour. Elle posa sa tête sur mon torse et je ne savais finalement plus où regarder. Tout autour de moi, j'avais l'impression que les gens se focalisaient sur nous. Mais pas du tout en fait, ils ne devaient certainement pas avoir remarqué notre présence. Je devais absolument raconter ça à Kat la prochaine fois que je la verrais ! Marloes s'éloigna de moi et me sourit. Je lui pris la main et croisait nos doigts. « Dis il fait chaud ici, non ? Tu voudrais pas aller ailleurs ? Dans un endroit plus calme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's day sucks

Si il y avait bien un jour de l’année qu’Extasy avait toujours détesté, c’était bien la Saint Valentin, un simple contexte publicitaire uniquement commercial, servant à abrutir un peu plus chaque année ces personnes en mal d’amour, pensant qu’une rose sera déposée au pas de sa porte, accompagnée d’une lettre d’amour. Tout ça était évidemment faux, si ce jour était réellement ce qu’on disait, toutes les personnes en quête d’absolu auraient fini depuis bien longtemps cette chasse au trésor complexe, trop complexe. Si il y avait bien une seule chose qu’elle aimait faire ce jour précis, c’était voir pleurer ces futures vieilles filles déjà tombée dans le piège du pseudo coup de foudre. Tout était prêt, paquet de préservatifs, portefeuille et toutes autres choses. Plutôt légèrement vêtue, elle portait simplement une mini-robe noire, accompagnée de talons aiguilles dorés. Une fois entrée, elle avait directement foncé vers le bar, s’asseyait vers le comptoir. « Un whisky, sec. » La serveuse s’exécuta tout de suite, commençant à remplir un verre. « Non non, attendez, toute la bouteille. » Elle déposa un gros billet et attrapa la bouteille d’alcool qu’on lui avait tendu, elle préférait être immédiatement saoule et inconsciente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao1_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao2_250
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao3_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao4_250
HereIcome

Le bal de St-Valentin. Quel moment idéal pour aller trouver une, deux ou même trois nana, pas vrai? Costard tout chic et cheveux peignés de façon négligé, mais calculé, j’étais fin prêt à me rendre dans cette salle. J’avais même penser à me prendre une petite flasque pour y mettre de l’alcool, mais à bien y penser, il y aurait un bar donc nulle besoin de cette petite bouteille si pratique. D’ailleurs, c’est là que je me rendis en premier, au bar, il va s’en dire. Je commandai un verre que je bu très rapidement pour me mettre dans l’ambiance et regardai autour. Il n’y avait pas un peu de merdre à foutre du coup? Ah ouais, il ne fallait pas oublié aussi, j’avais un truc à faire pour la Winthrop House. Mmh, intéressant tout ça.

Je regardais autour de moi et vis finalement deux personnes qui s’enlaçaient. C’était très beau tout ça, mais pour être franc, ça me répugnait. Journée de l’amour ou pas, mon cœur avait été prit il y a bien longtemps et était désormais loin derrière moi. Maintenant à un distance suffisante pour que j’intervienne entre les deux, je m’approchai du couple –ou pas, qu’est-ce que j’en sais- et regardai le mec un moment. « Si tu permets… » Je me retournai ensuite rapidement vers la belle devant lui –Enfin, espérons qu’elle l’était sous son masque- et relevai son masque pour plaquer mes lèvres sur les siennes dans un long baiser.

NB. Il va vers Deon et Marloes et embrasse cette dernière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je devais pas me prendre la tête mais c'était plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi, j'avais toujours été comme ça, toujours a me demander ce qui serait mieux, toujours a imaginer le pire et pourtant cela ne me bloquait pas, c'était vraiment bizarre. J’acquiesçais en souriant de la tête. Puis il me prit dans ses bras, je faisais de même mettant mes bras autour de lui, je le serais fort me disant que comme ça personne pourrait nous séparer et je posais ma tête contre son torse. Quand un mec débarquais dans notre direction purée c 'était bien notre veine, nous étions tranquille à nous enlacer il fallait que quelqu'un viennent nous faire chier.
Le mec s'approcha de moi releva mon masque et m'embrassa, j'ecarquillais les yeux avant de le repousser un peu sauvagement. Non mais ça va pas ! Je tirais Deon vers moi puis reprenait, si t'as pas remarqué je suis déjà occupée puis les chintoks c'est pas trop mon truc alors trace ta route merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle n'eu pas le temps de répondre à ma question. Ni une, ni deux, notre petite soirée en toute discrétion allait mal virer. Je sais pas qui c'est ce gars qui a décidé de venir et d'embrasser Marloes comme ça en deux secondes alors que j'avais l'impression que moi j'avais mis des années ! Il m'avait regardé avec son petit sourire malin, Marlou avait beau l'avoir envoyé chier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner un bon coup de poing, malgré le fait que Marlou essaie de me tenir en arrière. « Alors ! Qu'est-ce que t'as !? Tu touches pas à ma copine, je vais te tuer ! ». Pendant quelques minutes les gens nous regardaient nous affronter, et Kat sortit de je ne sais où son tazer « HAUT LES MAINS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se déroulait gentiment pour le moment. Aucun débordement à l'horizon. Tout en observant la soirée j'avais déjà pris plusieurs verres. Je lança alors un regard au barman, lui faisant signe de venir. « Remettez moi la même chose, et laissez donc la bouteille .. » J'ai alors avalé un nouveau verre cul sec. Mais j'avais peut-être tord, boire en service c'est bon quand rien ne se passe, et là la soirée commençait surement à monter d'un cran .. Ça faisait un petit moment que je regardais Deon en train de conclure avec une jolie fille, surement la Marloes dont il me parlais souvent .. Mais soudainement, un mec est venu se pointer au milieu pour embrasser Marloes. Qu'est ce qu'il se passait là bas ?! La jeune fille repoussa le trouble-fête et haussa le ton. J'en ai déduit que le boulot reprenait, j'ai repris une petite gorgée de vodka pour la route et me suis levée, me dirigeant sans précipitation vers la zone un peu agitée. J'étais là pour veiller au bon déroulement de la soirée non ?! J'arrivais alors non loin du trio, restant un peu à l'écart pour ne pas m'incruster, mais assez pour signaler ma présence à Deon. Il a alors mis un coup de poing au parasite. J'ai alors sorti mon taser, le pointant en direction de l'entrejambe du jeune homme dérangeant. « Haut les mains .. Un mouvement et j'te rend stérile ! Alors va jouer ailleurs, si tu tiens à tes valseuses .. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)