Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous devriez séééérieusement penser à éviter ce genre de chose en publique. C'est embarrassant. Surtout pour la cousine un peu trop prude pour s'imaginer sa cousine se taper un mec discretos en dessous du bar.", c'est ce que ma cousine s'était empressée de venir nous dire en me voyant m'amuser avec les hormones du cher will. Je trouvais toujours cela drôle de la voir s'épouvanter devant mes propos. C'est vrai, ma cousine me reprochait toujours d'être un peu trop dévergondée à son goût... Elle repartit puis will me murmura à l'oreille "Je préfèrerai qu’on se la mette au chiotte, ce sera plus discret." J'éclatai d'un rire qui voulait dire qu'il ne fallait pas me mettre au défi parce que ce n'était certainement pas un public qui allait m'arrêter. Nous nous assîmes donc et commencèrent à discuter en buvant. Par contre, lorsque mon regard dériva et vit dépasser un petit sac de sa poche de pantalon, je fus estomaquée. De la drogue du viol? Il devait préparer un méchant coup pour foutre la merde, quelle bonne idée!
♣ Non... T'as pas osé? dis-je amusée en pointant le sachet en question du regard. Tu mets ton plan en branle quand? Besoin d'aide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will était au bar à parler avec son amie Kaylie quand il vit une robe argenté qu’il connaissait se diriger vers le comptoir, c’était la fille qui dansait avec Doryan tout à l’heure. Il regarda un peu mais il devait surement vers Doryan pour le rejoindre … Will se retourna donc vers Kaylie et repris là où ils en étaient …

Non... T'as pas osé? Tu mets ton plan en branle quand? Besoin d'aide?

En fait les Mathers avaient élaboré un plan assez machiavélique pour épicé un peu la fête et Will avait largement sa part la dedans. Il voulait glisser discrètement un peu de MD dans les verres des différents étudiants mais pour ça il fallait se mettre en action … Il répondit donc à Kaylie …

Le plus simple je pense, ce serait que tu distraits le barman pour que je puisse prendre sa place …

Comme ça à chaque fois que quelqu’un commanderais il aurait largement le temps de glisser un peu de poudre dans chaque consommation et alors on aurait qu’à attendre une grosse demi-heure avant de voir les effets faire leur apparition …

c'est de la MD donc pas la drogue du viol mais un "euphorisant" qui "rapproche" les gens les uns des autres ... hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 6 Tumblr_lzertqm6SC1r309lyo1_500_large

Alors que j'étais avec Kathleen, je vis la présidente des Dunster me passer à côté, avant de filer jusqu'au bar et se mettre à discuter avec Apple. Tant pis, je m'occuperais d'elle plus tard, je n'étais pas pressé, pour le moment j'avais juste envie de m'éclater. D'ailleurs mon amie était tout à fait partante pour ça. Génial. Je lui fis un clin d'oeil avant de me pencher vers son oreille pour qu'elle m'entende. "Parfait ma belle, je t'attend derrière la salle alors, on sera plus tranquille pour ça." Je fis glisser mes doigts le long de son bras avant d'ajouter mine de rien :"Pour ça ou pour autre chose..." Je m'éloignais donc d'elle pour sortir dehors, en passant je m'arrêtais prêt du groupe de la ravissante Torrey. "Je n'ai pas trouvé mieux, mais quelqu'un m'a dis qu'il était très intéressé par toi, alors je lui laisse sa chance. Bonne soirée." Sûr ce j'attrapais sa main pour y déposer un baiser, avant de me tourner vers Apple et de lui faire un petit sourire en coin. Je m'éloignais ensuite jusqu'à la porte, jetant un coup d'oeil pour voir si Kathleen me suivait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

- Mais non, il doit juste être un peu en retard, faudrait être idiot pour planter sa copine le soir de la Saint-Valentin

Je lui souris et haussais les épaules encore une fois. Je sortis mon portable pour voir s’il ne m’avait pas laissé un message ; mais rien ! Je soupirais…

- Allez, c'est la fête, souris ma belle. Restes avec nous si tu veux, en attendant ton cher et tendre !

J’hochai la tête et l’a remercié alors que je regardais Elia foncer droit sur nous.

- Hey ! Vous allez bien ? Alors comme ça vous sortez ensemble ?

Après lui avoir dit que j’allais bien, je me retournais pour constater que quelqu’un d’autre était venu me parler : Torrey ! Ah bah là voilà. Elle était ravissante dans sa robe argentée.

- Salut ma chérie, tu es ravissante ! Qu’est-ce que tu fais encore au bar ? Salut Jude ! Vous venez danser ?

- Hum… je regardais Jude quelques seconds et puis retournais à Torrey.

- J’attendais Ocean… mais tu sais quoi ? J’te suis ! J’imagine que Jude a des choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 6 Tumblr_lz8so83r7E1qbxlwho2_500

OUT

La soirée avait drolement dérivée, je suis pas du genre à m'énerver pendant une fête en encore moins devant mes amis. Finalement, heureusement que Kat était intervenu car le bal de la Saint Valentin aurait vraiment pu être gâché. Je me tournais vers Marloes qui n'avait pas encore bien réalisé et lui prit la main « Allez viens on se casse ». Je remerciais Kat d'un signe de la tête. Je suis sûr qu'elle saurait très bien gérer la situation. nous traversions la salle le plus vite possible mais Marloes ne lâchait pas un mot. La peur de l'avoir déçu me vint à l'esprit. C'est vrai, elle ne m'a jamais vu énervé. Une fois la porte de la salle refermée, ils ne restaient que quelques personnes autour de nous. « Alors, un endroit plus calme ne te dirait pas ? ». Elle me sourit en hochant la tête et nous nous écartions de la salle main dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 6 Tumblr_lc9bwabOno1qc12l2o1_400

OUT

Avec tout ce qui venait de se passer j'étais un peu chamboulée Deon se tourna vers moi me prenant la main il me proposa de quitter la salle, j'acquiesçais, en effet c'était mieux que nous partions, la soirée avait pourtant bien commencé mais ce mec avait tout fait foiré. Nous quittâmes la salle à toute vitesse, je ne lâchais pas la main de Deon. Une fois dehors il avait l'air perturbé, je le regardais en souriant puis passait ma main sur sa joue. Merci au fait .. Ça m'avait touché au plus au point de le voir s'être énervé pour moi, c'était sans doute débile dit comme ça mais .. au fond ça voulait dire qu'il tenais vraiment à moi.
Il me proposa de changer d'endroit, un endroit où nous serions au calme, j'acceptais avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will me sourit, puis me dit ceci: "Le plus simple je pense, ce serait que tu distraits le barman pour que je puisse prendre sa place …" J’acquiesçai d'un simple regard qui voulait tout dire, je me penchai sur son oreille et lui murmurai:
♣ Je ne le retiendrai pas trop longtemps, mets en dans les bouteilles, puis sors.
Je lui adressai un clin d’œil, puis m'éloignai pour m'asseoir juste en face du barman, à l'autre bout du bar. Je le regardai longuement avec un petit sourire en coin jusqu'à ce qu'il daigne enfin lever les yeux du verre qu'il lavait et me remarque. Aussitôt, un sourire se dessina sur son visage et il se rapprocha en s'accotant sur le rebord du comptoir en face de moi, j'avais réussi ma prise. Je lui caressai donc le visage de ma main droite, ce qui lui bloqua la vue et, laissant ma main là à lui jouer dans une mèche de cheveux, je lui murmurai des choses pour l'allumer tout en le regardant droit dans les yeux, sans jamais détourner le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Will et Kaylie avait mis leur plan au point, il ne restait plus qu’à le mettre à exécution. Kaylie se dirigea d’un côté du bar pour draguer le barman et Will lui se dirigea à l’opposé. Il allait passer derrière le bar quand il vit la flic un peu plus loin. Sa comparse était déjà entrée en action et le barman se faisait avoir comme un couillon de première, Will devait trouver un truc pour passer tranquille derrière le bar sans que la flic se doute de quelque chose. Il profita d’une petite altercation pour passer derrière le bar, il mit un peu de drogue dans toutes les bouteilles mêmes les bouteilles de soft comme ça le mec qui demandait un coca serait dans le même trip que tout le monde. Il sortit un deuxième sachet et en mis également dans les futs de bière en perçant un tout petit trou dans les capsules. Il repassa de l’autre côté du bar juste avant que la flic revienne au bar et à sa bouteille bien entamée …

Boire pendant le service … très pro se dit-il dans sa tête …

il fit alors un petit signe de la tête à Kaylie comme quoi elle pouvait arrêter son petit manège et qu'il on allait enfin pouvoir s'amuser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Deon et sa copine s'éloignaient de la soirée, je pus regagner ma place et respirer un bon coup. Mais ce repos fut rapidement écourté. Comme habituellement en service je passais en revue la totalité de la salle, et ce que j'ai vu ne m'a pas du tout plu .. Mais ça ne m'a pas non plus étonné. William, un Mather, je l'avais déjà croisé plusieurs fois au poste en dégrisement, cet abruti de première s'était glissé derrière le bar. Je n'ai pas tout aperçu mais rien que de le voir mettre quelque chose dans les boissons m'a mis hors de moi. Je me suis levée, approchée de lui et le prenant par l'épaule je l'ai plaqué contre le bar. « Tu sais ce que tu es ? Tu ressemble beaucoup à des ordures que j'ai connu, et tu ne peux savoir à combien se monte le mépris et le dégout que j'ai en te voyant. C'est fou, je croyais pourtant que tu faisais partit de ceux qui savaient ce qui s'était passé il y a dix ans.. » lui susurrais-je à l'oreille. J'ai respiré profondément, me retenant sincèrement de le frapper .. « Ma copine est morte à cause d'une de vos blagues à la con de ce genre, et tu ne vas pas t'en tiré comme ça .. » Il ne fallait pas que je le frappe, et pourtant, je me sentais bouillonner de l'intérieur, chaque seconde un flash du corps sans vie de mon défunte copine me venait en tête. Mon poing est alors allé se loger sur son visage, tandis que mon genou alla heurter ses bijoux de familles. Je suis partie en tournant les talons. A la porte, m'apprêtant à partir, j'ai hésité à dire quelque chose .. J'ai alors parlé distinctement, laissant la peine et la haine de coté « Je serais vous, j'irais boire un verre ailleurs. Et toi, William, on aura à se revoir, et ne compte pas t'en tiré comme ça .. »
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will me fit signe que je pouvais arrêter mon jeu mais, à peine quelques secondes plus tard, une flic se dirigea en furie sur lui et le frappa au visage et aux bijoux de famille. Je lui jetai un regard amusé et fit mine de continuer mon jeu de drague. Il faut dire que, malgré sa naïveté, le barman était assez mignon. Je l'embrassai donc quelques secondes avant de reculer en lui faisant un petit clin d'oeil. Il retourna à ses bouteilles et je retournai m'asseoir auprès de mon sex partner. Je le regardai quelques secondes, puis éclatai de rire pour le taquiner de s'être fait donner une volée par une fille.
♣ Ah, mais voyons will, c'est mal! Comment as-tu pu?! dis-je sur un ton de fausse indignation pour pousser la taquinerie au bout.
J'étais morte de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)