Invité
est en ligne
Invité
"Vous devriez séééérieusement penser à éviter ce genre de chose en publique. C'est embarrassant. Surtout pour la cousine un peu trop prude pour s'imaginer sa cousine se taper un mec discretos en dessous du bar.", c'est ce que ma cousine s'était empressée de venir nous dire en me voyant m'amuser avec les hormones du cher will. Je trouvais toujours cela drôle de la voir s'épouvanter devant mes propos. C'est vrai, ma cousine me reprochait toujours d'être un peu trop dévergondée à son goût... Elle repartit puis will me murmura à l'oreille "Je préfèrerai qu’on se la mette au chiotte, ce sera plus discret." J'éclatai d'un rire qui voulait dire qu'il ne fallait pas me mettre au défi parce que ce n'était certainement pas un public qui allait m'arrêter. Nous nous assîmes donc et commencèrent à discuter en buvant. Par contre, lorsque mon regard dériva et vit dépasser un petit sac de sa poche de pantalon, je fus estomaquée. De la drogue du viol? Il devait préparer un méchant coup pour foutre la merde, quelle bonne idée!
♣ Non... T'as pas osé? dis-je amusée en pointant le sachet en question du regard. Tu mets ton plan en branle quand? Besoin d'aide?
♣ Non... T'as pas osé? dis-je amusée en pointant le sachet en question du regard. Tu mets ton plan en branle quand? Besoin d'aide?
(Invité)