Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylie était d’attaque pour aller prendre un petit para. Ils finirent donc leur verre en ayant un petit regard complice. Elle fit un clin d’œil au barman qui lui en avait fait un avant. Will n’y fit pas plus attention que ça connaissant son amie. Ils se levèrent et elle lui tendit son bras, il le prit volontiers et commencèrent à marcher vers la sortie. Ils avaient la classe et allaient bien ensemble ce soir. Ils se dirigent donc vers la porte de la salle en fendant la foule qui s’écartait devant la stature de Will et la beauté de Kaylie. Après quelques minutes ils sortirent enfin de la salle, la soirée allait enfin vraiment commencer … Il regarda sa partenaire et lui dit … Allons-nous amuser comme on sait si bien le faire

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 Tumblr_lw491cUQFD1r3hgsxo1_500

IN

En ce jour bien spécial, réservé principalement aux amoureux, les couples se donnèrent rendez-vous à ce fameux bal, mais certains des célibataires n'échapperont pas à une overdose de petits coeurs ce qui est mon cas actuellement, en effet quelques jours plus tôt j'ai invité une fille qui n'est qu'autre que Sally, à ma plus grande surprise celle-ci accepta d'être ma cavalière. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette fille est passionnante à tous les niveaux comme j'en ai rarement vus, au moins en ce qui me concerne, j'ai envie d'aller jusqu'au bout de sa découverte, autrement dit de mieux la connaître, et ce soir c'est l'occasion idéal pour cela. Pour en revenir à mon statu de célibataire, si j'ai choisi le célibat c'est une manière à préserver ma liberté dont je suis jalousement accroché, mais c'est sans honte que j'apparais à cette soirée. Après avoir franchi la piste de danse discrètement, je me retrouve en face de la jeune blonde. « Désolé pour le retard, mais je n'ai pas pu faire autrement » Je lui fais la bise, et me tourna de façon à me prendre un verre de vodka « Allez, Sally, c'est une incroyable opportunité qui s'offre à nous, on va rencontrer nos âmes soeurs, les épingler et ne jamais les rappeler... cette soirée est un vrai nid à célibataire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 Tumblr_lxi9c9OXit1qh6s1no1_500
IN

Cette fête pour les amoureux qu'on appelait Saint-Valentin ennuyait la belle Poppy chaque année de plus en plus. Voulez-vous savoir pourquoi ? Tout simplement car de son côté elle se retrouvait toujours seule, sans amoureux. Égoïste, oh sa oui, mais de voir tous ces couples heureux se bécotter alors qu'elle était devant sa télévision à manger des boites entières de chocolat ça la répugnait. Cette année, il y avait un bal masqué organisé à Harvard dans le but de réunir tous les étudiants et devinez quoi : Poppy n'avait aucun cavalier pour s'y rendre. Elle avait décider de ne pas y aller parce qu'elle savait qu'elle si ennuirait mais après avoir bu quelques verres elle changea d'avis et enfila une belle robe de soirée. Une fois arrivé là, elle ne fut pas surprise par la foule de monde qui se trouvait à l'intérieur, et elle fonça parmis eux pour se rendre au bar. Bah oui franchement, où d'autre irait une fille célibataire sans cavalier un peu pompette ? Elle s'installa donc sur un banc et commanda un Sex on the Beach. Il y avait une femme à côté d'elle à qui elle ne porta aucune attention, jusqu'a ce qu'un homme la rejoigne et que la brunette reconnaisse sa voix : Gideon. Il la faisait craquer depuis qu'ils c'étaient rencontrer la première fois, et depuis ils étaient bons amis donc elle ne pouvait pas passer à côté de les déranger, lui et sa chère petite cavalière. Un jour se serait peut-être elle qui l'accompagnerait qui sait... « Sa alors, si c'est pas mon cher ami Gideon. Contente de te voir ! » Elle le serra instinctivement dans ses bras en signe d'amitié. Enfin elle ne se serait pas plain d'y rester un peu plus longtemps. « Je vois que tu es très bien accompagnée se soir. Sally c'est ça ?»

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippa Cavendish Ҩ les autres
« Super la st valentin. Mon dieu que je déteste cette fête et ceci n'est pas prêt de s'arranger T_T »

Le Quatorze février rime avec la Saint-Valentin. Qui ne connait pas cette fête celle des amoureux ? Personne Pippa n'aimait pas trop cette festivité pour la simple raison que la demoiselle était toujours toute seule ce jour-là. Ne voulant pas être dans sa chambre en tête en tête avec ses cours, l'étudiante en médecine s'est tout de même préparée afin de se rendre à la soirée des amoureux où les couples allaient être au rendez-vous.
Après de longues minutes de préparation, la brunette aux longs cils était vêtue d'une longue robe rose tandis que ses cheveux étaient attachés en chignon laissant quelques mèches bouclées tombaient le long de son visage. (Voir la Signature) tout en étant perchée sur des talons qui allaient super bien avec la robe. Bien sûr elle était aussi maquillée mettant ses yeux marron en valeur.
Après avoir traversé l'université à toute vitesse en soulevant sa longue robe pour éviter d'attraper froid, Philippa arriva dans la salle prévue à cet effet. C'est-à-dire fêter cet évènement. Pour se donner du courage, le futur docteur se dirigea vers le bar où le monde était au rendez-vous et commanda un whisky-coca. Lorsque le serveur a donné la boisson, la jeune femme qui allait fêter ses vingt-et-un an observait les personnes qui dansaient, parlaient. Espérant faire à son tour des rencontres pour éviter d'être seule durant toute la soirée.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens défilaient autour de moi, se servant et repartant tout aussi vite. J'avais déjà bu deux verres de punch, qui était bien plus fort qu'il n'y paraissait à la première gorgée, puisque par moment, ma vue se brouillait et j'avais du mal à faire le point sur les gens assis près de moi. Heureusement que j'avais encore assez ma tête pour repousser les quelques garçons encore plus éméchés que moi qui voulaient jouer les dragueurs. J'essayais aussi de garder un œil sur la porte d'entrée de la salle, pour guetter Kaleigh. Mais pour l'instant, aucune trace de ma brune. J'étais en train de me dire qu'elle n'était pas venue finalement. Je prenais en main mon troisième verre de la soirée, quand je la vis entrer au bras d'un homme. Même masquée, je l'avais reconnue. Par contre, je ne m'appréciais pas vraiment qu'elle soit accompagnée d'un pingouin. Vexée, je bus une grosse gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 Tumblr_lzg1rrlwsD1r6glbso1_500

J'admire. Je pense que c'est un truc que l'on retrouve chez tous les Winthrop: une aisance hors du commun. Bon d'accord, ça ne faisait pas vraiment longtemps que je l'attendais, mais dès son arrivée, Gideon avait su complètement effacer le fait qu'il soit arrivé en retard, et c'est une des choses que j'apprécie chez lui : il ne s'attarde pas sur des trucs futiles. Après avoir pris de mes nouvelles et avoir porté un verre de vodka à sa bouche il me sourit. « Justement, tu ne penses pas que les gens sont dans une mentalité plus "facile", et prêts à sauter sur tout ce qui bouge ? ». Je portais mon verre à la bouche et le vidait presque d'un traite avec un grand sourire aux lèvres, dessinant quelques fossettes sur mes joues. Finalement, sa présence en était apaisante. On était tous les deux ici, sans vraiment savoir pourquoi et d'une certaine manière, on ne se connaissait pas depuis très longtemps et pour ce genre de rendez-vous ça semble étrange, non ? « Tous ces couples, c'en est presque hallucinant, tu ne trouve pas ? ». Une réplique qui collait bien à mon caractère moi qui avait toujours pensé qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais été très jalouse, je n'ai jamais été très amoureuse non plus. Voir Êlie avec quelqu'un d'autre, avec un homme, la voir danser avec lui, rire. Le voir la renverser en arrière, comme dans ces films super romantiques, le voir poser ses mains sur elle, tout ça me rendait folle. Une rage sourde commençait à monter en moi, à me ronger de l'intérieur. J'avais une soudaine envie de me venger, de lui faire mal comme elle était en train de me blesser en ce moment. Je finis le reste de mon verre d'un trait, pour me donner du courage. et j'en commandais une autre. Une idée venait de germer dans mon esprit, une idée qui ne me ressemblait pas, mais que je me sentais obligée de mettre en oeuvre. J'attrapais le nouveau verre, plein, et me dirigeais vers la piste de danse.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❖ artemis-dafné
Le bal de la Saint-Valentin, je ne m'étais vraiment pas préparé pour cette soirée dans les derniers qui suivirent, car en ce moment, dans ma tête c'était l'incompréhension complet. J'avais proposé à mon petit ami de m'accompagner, ce dernier semblait très enthousiaste d'y aller avec moi, mais voilà une semaine que je n'aie plus aucune nouvelle de lui. Pourtant, je suis allé chez lui, nada, il y avait absolument personne. Je l'ai même cherché dans toute l'université, mais en vain, c'était comme-ci il n'y avait plus aucune trace de lui et cela m'inquiétait fort. J'étais en colère contre lui et pourtant je ne le devais pas, car entre nous, il y avait cet accord qui disait que nous avions le droit d'aller voir ailleurs. J'étais vraiment inquiète et à la fois en colère d'être seule le jour de la Saint-Valentin. Je sentais que je ne n'aurais pas dû mettre autant d'enthousiaste sur cette soirée que j'attendais avec impatience au tout début. Ce soir, je suis ici simplement pour mes sœurs Cabotiennes, oui nous avions prévu de porter une robe rouge histoire de nous démarquer des autres. Well, j'arrivais donc au bar de la salle, avec ma magnifique robe rouge qui mettait en valeur toutes les courbes parfaites de mon corps. Les cheveux détachés, mais légèrement ondulés, du rouge à lèvres rouge-sang, ainsi qu'un maquillage léger pour le reste de mon visage. Je n'étais pas trop maquillage, je préférais rester au maximum naturelle, après tous, pourquoi gâcher ce que dame nature m'a offerte ?. La salle était bourrée je confirme et l'ambiance au maximum, je commandais une vodka orange pour bien commencer.

HS: Je te pique ton code ma belle Apple, j’espère que ça ne te dérange pas TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 Tumblr_lw491cUQFD1r3hgsxo1_500

Alors que je ne souris pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s'abat tous les malheurs du monde, mon visage ne pu s'empêcher de s'illuminer lorsque j'entendis le son de sa voix. En elle j'y voyais une personnalité affirmée mais sensible de femme forte et fragile à la fois, un doux mélange manifestement agréable et légèrement volcanique, de glace et de feu, même si cela doit en effrayer plus d'un. Tandis que Sally répliqua, je me tournais en direction de ces étudiants en quête d'amour ou à l'affût d'une relation d'un soir « En effet, je partage ton avis, surtout que l'alcool rendent les choses plus faciles pour ceux ou celles qui sont trop pudiques... ce sont des proies faibles, pour nous qui sommes encore sobres. Tu comptes faire quoi après la bal ? Repartir seule les mains dans les poches ou avec un gars à qui tu briseras le cœur en lui disant que c'était une quelconque aventure d'un soir ? » C'est avec un sourire amusé que je rétorque, en effet quelques jours plutôt j'avais entendu par bouche à oreille, que Sally était une célibataire endurcie... à cet instant, je suis fixé, nous avons un point en commun, enfin deux étant donné qu'elle aime aussi la vodka. Terminant mon verre à mon tour, je prends la liberté de commander deux shooters de manière qu'on se retrouve hâtivement dans l'ambiance. « Si, mais le problème avec les contes de fées c'est qu'ils sont toujours cause de déception. Dans la vraie vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. » Alors je lui tends son verre de shooters tout en lui souriant, cependant une voix familière m'intrigue, ainsi je bascule mon regard sans tourner le dos à Sally et vis Poppy légèrement éméchée « Hey salut, je vois que tu te portes bien... tu as fait la fête avant de venir pour sentir ce doux parfum d'alcool ? » Je replonge aussitôt mon regard gris dans les yeux azurs de ma cavalière « Sally, je te présente Poppy une cabot, c'est aussi une excellente amie sur qui je peux toujours compter »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 8 Tumblr_lzg1rrlwsD1r6glbso1_500

Je savais que Gideon avait un sens de l’humour particulier et surtout un comportement très calme et apaisant, ce qui n’est pas toujours facile à trouver auprès des membres de la Winthrop House. On devait avoir l’air bizarre à analyser les gens dans la salle, comme si on se préparait à faire une étude sur l’attitude des couples le soir de la Saint Valentin. « Je ne sais pas trop, en fait. Mais je pense que si je repars avec quelqu’un ce soir ce ne sera pas pour lui briser le cœur ! J’ai eu cette attitude auparavant mais finalement, je préfère m’amuser et ne pas voir un goût amer dans la bouche la semaine prochaine en me disant que j’ai blessé quelqu’un ! ». Je souris. « J’ai pas l’air d’une psychologue là ? ». Gideon rigola et j’aimais ça : j’ai toujours adoré faire rire les gens intéressants. En plus, je ne cessais de le lâcher des yeux et je voyais en lui quelqu’un de calme et de posé, juste ce qu’il faut j’espère en tout cas. Ce genre de présence fait vraiment du bien, on a tendance à oublier tous nos problèmes et tout ce qui nous entoure. Après avoir bu les shooter qu’il nous commanda, je vis que Gideon regardait derrière moi et une voix féminine atteint mes oreilles, elle devait se trouver à un ou deux centimètres de moi et avait dû nous observer depuis tout ce temps. La jeune femme sera Gideon dans ses bras et lorsque celui-ci annonça qu’ils étaient de très bons amis je compris un peu mieux leur attitude. En fait non, je comprenais seulement celle de Gideon, mais Poppy, comme me la présenta mon cavalier, semblait un peu plus proche : effet de l’alcool ? En plus c’est une Cabot. Une Cabot ? L’envie d’être sympa avec elle avait totalement disparue ; c’est bien connu : je déteste les Cabot. Sauf Apple, mais c’est une exception, on se connait depuis trop longtemps pour se détester. Enfin, cela m’entrainerait à être courtoise pour une fois avec une de ces filles. Si en plus c’est une bonne amie de Gideon, je devais encore plus être gentille, je n’ai aucune envie de me fâcher avec lui alors que la soirée s’annonçait si prometteuse. Je m’approchais alors de Poppy et lui fis la bise avec un grand sourire. « Enchantée ; en effet la soirée se passe bien. D’ailleurs c’est toujours le cas lorsqu’on est en bonne compagnie ». J’appuyais cette déclaration en m’approchant de Gideon et en passant un bras autour de sa taille ; il baissa alors les yeux, surpris, et je lui fis un grand sourire. Et oui, j’adore les jeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)