Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Je regardais ma meilleure amie avec un grand sourire. J’aurais aimé que Lara soit avec elle, mais peu importe, on la retrouverait bien plus tard! Attendant toujours sa réponse, je fus ravi de ce qu’elle m’offrit. « J’attendais Ocean… mais tu sais quoi ? J’te suis ! J’imagine que Jude a des choses à faire. » Je souris de plus belle, pris Apple par la main et l’entrainait sur la piste en bougeant déjà mon corps! « Allez, amène toi! »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

- Allez, amène toi !

Me dit-elle en m’attrapant par le bras. Je n’avais nul autre choix que de la suivre je crois. Je souris à mes deux amis qui étaient à présent occupé avec Elia et leur fit signe de main.

- À plus !

Je suivis Torrey sur la piste de danse, le sourire aux lèvres. J’espérais également qu’Ocean n’allait pas tarder.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao1_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao2_250
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao3_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao4_250
HereIcome

Wow. Définitivement, cette entreprise avait valu la peine! Après m’être fait giflé, engueuler et frappé –en plus d’avoir été menacé au teaser gun-, je me commandai à nouveau à boire au bar. C’était un bon début de soirée et en plus, j’avais réalisé mon défi en moins de temps qu’il en fallait pour même y penser. Je bu un verre, tranquillement, avant de finalement me retourner vers la piste de danse pour voir si je n’y trouverais pas quelque chose d’intéressant. Je me massai la mâchoire, il n’y était pas allé de main morte le p’tit! Repérant finalement deux filles qui dansaient ensemble, je me dirigeai vers eux avec un sourire espiègle sur les lèvres.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et merde, Will était à peine repasser de l’autre côté du bar que la flic arrivait sur lui. Il l’avait croisé plusieurs fois au poste lorsqu’il était en dégrisement mais là elle avait l’air d’avoir tellement abusé de la bouteille … Elle lui murmura avec son haleine de feu quelque chose à propos d’un truc qui s’était passé il y a 10 ans … Et d’un coup elle lui mit un coup de poing dans la face et un coup de genoux dans les parties, heureusement qu’il portait sa coquille de foot, il put sauver ses bijoux pour la soirée, il pouvait toujours espérer s’en servir après ou pendant le bal … La flic fini par partir en disant à l’assemblée d’aller boire un verre ailleurs mais avec la bouteille qu'elle s'était enfilé, elle passait plus pour une alcoolique notoire qu'un flic en service … Will finit par rejoindre Kaylie qui elle rigolait bien. Il laissa passer le fou rire de sa copine et alla commander un mètre au barman, une fois servis il prit un shooter et le donna à Kaylie en lui disant …

C’est parti, cul sec !!
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 5950491921297_sans_titre1

Elia était venue nous rejoindre, ça me faisait plaisir de la voir, ça faisait longtemps. Elle nous demanda à Roxy et moi si nous étions ensemble et la blondinette hoche la tête en glissant à nouveau - et plus délicatement que tout à l'heure - sa main dans la mienne. Je souris, j'avais parlé de Roxanna à Elia et elle semblait contente pour nous. « C'est super ! Contente pour vous deux & surtout que du bonheur. Sinon oui je vais bien & vous alors ? Vous racontez quoi ? ». Je ris légèrement alors que Torrey arriva, emmenant par la suite Apple sur la piste de danse. Je les regardais partir et je tournais à nouveau mon regard vers Elia, sans lâcher la main de ma petite amie. « Eh bien, ça va ! Et toi alors, tu t'es trouvée un Valentin ce soir ou t'es venue en solo ? », demandais-je à la barmette en souriant.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
Tu regardais Doryan quitter le bar seul. Cela allait t’obliger à devoir traverser l’immense salle sur tes talons hauts qui étaient devenus étrangement instable suite aux nombreux verres que tu avais consommés. Voyant qu’il restait encore quelque chose au fond de ton verre, tu décidas de le finir cul sec. Ton nez te démangeait encore, réclamant la dope que tu n’avais pas encore pris. Vivement que tu ailles rejoindre Doryan. Tu n’avais pas remarqué que la présence de William et Kaylie tout près de toi, mais lorsque cette étrange policière alcoolique se décida à donner une bonne raclé au charmant Will, tu étais on ne peut plus consciente de la situation. Sans perdre une seconde, tu étiras ton bras au maximum et mis enfin la main sur l’une des bouteilles du bar. Voilà, comme cela tu n’en manquerais pas. Buvant à même le gallo, tu sautais de ton siège pour te diriger vers la porte avec ton fameux butin, mais avant de partir, tu décidas d’aller rejoindre William pour t’assurer qu’il était toujours en vie, ou du moins assez conscient pour tenir debout.

- Vous deux, dis-tu en arrivant à leur hauteur en titubant. Belle soirée, belle soirée, disais-tu en hochant la tête et en agitant ta bouteille dans tous les sens pour leur faire comprendre à quelque point la soirée était belle. Je vais dehors pour … hum… pour fumer je crois… en tout cas… si l’envie vous prends, moi et Doryan nous sommes en arrière de la batiste, disais-tu tout en prenant une nouvelle gorger à même la bouteille.
Bouteille, où n’oublions pas, avait été agrémenté par les substances de William. Tu quittas la salle en agitant la main vers tes deux camarades des Mather House.
( c’était une sortie des plus gracieuse face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C’est parti, cul sec !! ", Will me tendait un shooter et me cria ceci. Alors, il voulait que l'on soit dans le même trip que les autres? Pourquoi pas, c'était quand même une expérience à vivre la md. Je fis donc tinter mon shooter avec le sien puis l'avala d'un trait. Je lui souris en le voyant finir de caler le sien, puis entama d'en verser deux autres, j'en voulais d'autres.
♣ Allez will, on va pas faire nos chochottes, on boit encore!
Sur ces paroles, je levai mon deuxième shooter dans les airs, puis l'avala. Puis, j'attendis qu'il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Kaylie avait à peine fini son premier shooter que Will lui en tendait un deuxième. Elle le bu d’une traite et William l’imita. Ils descendirent le mètre en quelques instants, Will en commanda donc un autre. Avec ça ils commenceraient à être bien bourrée mais ce n’est pas avec le peu de md qu’ils avaient mis dedans qu’ils allaient être « peace & love ». Pour des habitués des excès comme eux il en fallait un peu plus. Heureusement Will avait quelques para sur lui, il tendit le dernier shooter à Kaylie et l’accompagna avant de lui demander ce qu’elle voulait boire maintenant. Il se commanda un mojito et commanda également la boisson de Kaylie puis il lui proposa …

Ce n’est pas avec ça qu’on va beaucoup sentir les effets de la md, ça dit d’aller prendre un petit para et de revenir après quand ça fera effet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will me commanda un mojito et en pris un pour lui. En me déposant mon verre, le barman me fit un petit clin d'oeil, que je lui rendis puis je me mis à boire mon verre qui descendit assez vite. "Ce n’est pas avec ça qu’on va beaucoup sentir les effets de la md, ça dit d’aller prendre un petit para et de revenir après quand ça fera effet ?" La suggestion de will me plut, je finis donc le reste de mon verre en vitesse, le déposai sur le bar, me levai et tendis mon bras à will, nous étions tout de même à un bal, alors j'avais bien le droit de faire la petite fille qui veut un peu de galanterie pour une fois dans ma vie. J'attendis donc qu'il le saisisse puis nous nous dirigeâmes vers la sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar - Page 7 Lw338110
Valentine's Day

Alors que Jude, Roxanna, Apple et Elia discutaient calmement, Torrey vint kidnapper Apple, qui fila sur la piste de danse, faisant rire au passage Roxy. Elle semblait tendue ... Sans douter que danser lui ferait du bien en attendant Ocean. Jude, lui, parlait avec Elia. Son téléphone sonna : Billie voulait savoir ou elle était. « Je vous laisse discuter, le devoir m'appelle ! » Elle fit une bise à Elia, avec un sourire, puis effleura les lèvres de Jude. « Tu m'appelles si y a un problème ? On se retrouve à 21h alors ...? » Jude acquiesça, et Roxanna s'éloigna joyeusement du bar, à la recherche de son amie.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)