Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le bar

Vous l’aurez compris: ici c’est le bar. Si vous avez soif, vous pourriez toujours vous prendre un verre. Vous pourrez également discuter avec d’autres gens que vous ne connaissez pas spécialement, et que comme vous, ils n’ont pas spécialement envie de danser tout de suite.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(La Doyenne)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar 5950491921297_sans_titre1

IN
La saint valentin. Ca faisait bien des années, que je n’avais pas fêté la Saint-Valentin. Et ça aurait pu être le cas cette année. Ça aurait pu. Même si j’avais décidé de venir ici uniquement pour esquisser le petit plan que nous avions fait avec les Mather, j’avais encore du mal que j’étais venu à ce bal qui était, à mon sens, carrément ringard et complètement superficiel. Oui, je faisais partie des gens qui pensaient que la Saint-Valentin, ne servait à rien car lorsqu’on aime quelqu’un, on l’aime tous les jours de l’année, non ? Enfin, j’avais quand même acheté un cadeau à Roxanna et nous avions prévus de nous voir après mon passage au bal. Elle m’avait dit qu’elle y serait aussi, d’ailleurs. J’avais passé ma journée à dormir, j’étais extrêmement fatigué, notamment à cause du fait que j’étais en plein sevrage et que j’essayais d’arrêter la drogue ce qui m’avait foutu carrément KO. Et dormir, était la seule solution que j’avais trouvé pour ne pas y penser et arrêter de trembler et de claquer des dents comme un malade. J’avais quand même su doser les somnifères pour être sûr de me réveiller une petite heure avant le début du bal : j’étais passé sous la douche et j’enfilais un costume, plutôt sobre et simple, noir avec un masque que j’avais acheté exprès pour l’occasion.

Je décidais d’aller à pieds à la salle commune, j’avais besoin de prendre un peu l’air même si le retour à la réalité était assez difficile. Il faisait plutôt froid dehors, mais ça me faisait du bien, de marcher. J’arrivais tout pile à l’ouverture du bal, il y avait beaucoup de monde, pas mal de gars en costards et de belles filles avec des belles robes et des masques. Je cachais mon visage avec le masque en entrant dans la belle salle bien décorée pour l’occasion et je me dirigeais directement vers le bar, traversant la piste de danse alors que la musique se mit à raisonner. Je m’asseyais à un tabouret, regardant les gens arriver petit à petit, essayant de reconnaître qui était qui sous quel masque même si en fait, ça n’était pas aussi simple. J’attrapais un verre posé sur le comptoir parmi plein d’autres, les gens étaient vraiment nombreux, surtout à être venu en couple. Je me demandais alors où était Roxanna alors que j’amenais mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne savais pas pourquoi tu te trouvais ici, après tout, tu n’avais jamais aimé la Saint-Valentin et encore moins les bals. Non pour toi une soirée réussit se résumait à beaucoup d’alcool, un peu de poudre et une table pour pouvoir y danser comme bon te semblait. Tu ne comprenais pas pourquoi l’école avait décidé de célébré cette fête si ridicule. Cette célébration qui servait uniquement à larguer les idiots, qui comme toi, était toujours seul le jour de la saint-valentin. À quoi bon aimer une fête qui vous faisait grossir après les quatre kilos de chocolat que l’on ingurgitait ? Le meilleur moyen de surmonter cette horrible journée était de se noyer dans l’alcool et même là, ça ne suffisait pas toujours.

Ta minuscule robe noir te serrait la poitrine et mettait ta silhouette de guêpe en évidence. Il était hors de question que tu décides d’adopter les couleurs symbolique de la Saint-Valentin, rose et rouge, quel abomination vestimentaire ! Non cette jolie robe dans le style funéraille de prostitué t’allait à ravir. Après tout, ce que les autres pouvaient bien penser, tu t’en fichais complètement. Tout ce qui comptait, c’était le nombre de litre que tu allais pouvoir prendre et être encore capable de marcher dans tes talons hauts. Un peu avant de venir, tu t’étais roulée un joli joins dans ta chambre, sachant que tu n’allais pas être capable de supporter cette soirée sans être un minimum défoncée. Tu n’avais pas attendu que les premiers effets de la drogue apparaissent que déjà tu dévalais les escaliers à la recherche de ce fameux bal.

Arrivée à destination, tu ne regardais même pas autour de toi. Les couples qui s’entrelaçaient tout en se léchant communément les amygdales te dégoutait plus qu’autre chose. D’un pas décidée, tu arrivais vers le bar, sachant exactement ce que tu allais prendre. La place était déjà remplie et s’était sans scrupule que tu bousculais délibérément les personnes qui si trouvaient déjà.

- Whiskey garçons, criais-tu au barman de la soirée. Ton masque te cachait même pas la moitié du visage. Tu trouvais cela assez ridicule puisqu’il était assez évident de reconnaitre les autres autour de toi. Comme par exemple Jude qui s’était installé quelque chaise plus loin. Tu pris ton verre et tu décidas d’aller t’asseoir avec lui.

- Joli costume, fis-tu pour lui signaler ta présence. Il était bien joli, mais la beauté de son costume te passait par-dessus la tête, tout en la saint-valentin te semblait ridicule. Heureusement qu’il n’avait pas rajouté de rouge à ses vêtements, lui aussi. Tu ne l’aurais pas supporté.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Même si c’était difficile de reconnaître les gens avec leurs masques, il était plutôt facile, de reconnaître un Mather. C’est vrai, on était tous sois bourrés, soit défoncés lors d’une soirée même si je m’étais strictement interdit de toucher à la drogue ce soir, car il n’était pas question que je retrouver Roxanna plus tard dans la soirée et qu’elle me voit dans cet état, surtout que j’essayais d’arrêter. Enfin, même des détails, peuvent jouer en notre faveur pour reconnaître les gens, et j’étais quelqu’un de très observateur. Je regardais donc les gens venir et passer devant moi, certaines personnes commençaient même déjà à danser alors que plusieurs couples se bécotaient déjà dans des coin de la salle, ce qui me fit sourire avant de reprendre une gorgée de mon verre alors qu’une jeune femme arriva elle aussi au bar, en même temps qu’un vague de personnes. Je tournais mon regard vers elle et sourit légèrement. Elle ? C’était une Mather. Je ne connaissais pas tous les Mather, bien sûr, mais on reconnait de très loin les gens qui sont dans cette confrérie : surtout aux marques qu’on peut avoir sur les bras, dut à la prise de drogue, les seringues et tout ce genre de merde qui trainaient à libre-service dans la maison.

La jeune femme vint s’asseoir près de moi alors qu’elle avait commandé un wisky au serveur. Je ris légèrement, aucun doute, elle était bien de ma maison et j’avais même l’impression qu’il s’agissait de Kathleen, que je connaissais de vue. « Joli costume…. », dit-elle. Je souris et je levais mon verre en sa direction alors qu’elle récupéra celui qu’elle avait commandé, « Jolie robe », répondais-je en riant légèrement alors que j’apportais pour la troisième fois mon verre à ma bouche. Ce qui était sur, c'était que la jeune femme n'avait pas choisie de s'habiller comme toutes les filles qui avaient, pour beaucoup, décidées de porter des belles robes rouges. Original, très. Je la regardais, elle avait l’air de ne pas être dans son élément, et je la comprenais : nous n’avions pas tellement l’habitude des fêtes aussi bien organisées, aussi bien décorées dans notre maison où le seul mot d’ordre pour une fête était plutôt : alcool et défonce à volonté. « Alors, pas de Valentin avec qui tu es venu mademoiselle Weaver ? », demandais-je alors que je posais mon verre sur le comptoir, attendant sa réponse tout en regardant à nouveau les gens qui dansaient et arrivaient aussi en masse : il y avait vraiment beaucoup de monde, ce soir.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique pourri résonnait à tes oreilles, te faisant promette qu’une fois que tu allais avoir fini ton verre, tu irais dire deux mots au DJ. Les organisateurs l’avaient surement trouvé dans un bar ennuyant où la danse en ligne devait être encore très à la mode là-bas. Un sourire apparu sur tes lèvres lorsque tu entendis le compliment de Jude sur ta robe, riant du contraste que tu faisais avec tous les autres. Après tout, les Mather House ne faisaient jamais rien conforme à la norme. Alors que le jeune homme portait son verre à sa bouche, ta main se porta automatiquement à mon nez. Les petits sachets de poudres avaient réussit à rentrer dans mon soutien gorge, exploit vu que ta robe semblait avoir été cousus sur toi. Oui malgré la marijuana que tu avais prit avant de venir, le besoin de la cocaïne te semblait beaucoup plus puissant. Ton regard se porta autour de la salle, cherchant une salle de bain ou quelque chose d’assez discret qui te permettrait de te poudrer le nez comme il se devait.

- Alors, pas de Valentin avec qui tu es venu mademoiselle Weaver ? te demanda le jeune homme, te faisant sortir de tes pensées. Un rire s’échappa de tes lèvres. Un valentin ? Mais il te faisait une mauvaise blague ?

- On ne joue pas dans la même ligue, lui dis-tu en finissant ton verre en une gorgé. Non les hommes ne t’avaient jamais intéressé. Tu pensais qu’il savait pour ton homosexualité, mais tu n’y fis pas attention, après tout, tu ne connaissais pas Jude plus que nécessaire. Tu levas ta main, faisant signe au serveur que tu voulais renouveler ta consommation.

- Et vous, monsieur Montgomery, votre douce a-t-elle disparu ? demandas-tu d’un ton complice. Oui l’alcool avait déjà commencé à affecter tes sens. Kathleen qui ne parlait pas à la défensive, c’était qu’elle n’était pas dans son état normal. Une horrible sensation te parcourue le dos, te picotant le cuire chevelue. Tu voulais ta dope.

-J’ai reçu de la nouvelle poudre, hier soir. Tu voudrais l’essayer, lui demandas-tu subtilement. Après tout, ce n’était pas tout à fait légal d’avoir de la cocaïne sur soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le bar Lw338110
Valentine's Day
IN
Première Saint Valentin pour Roxanna. Bon, on va pas dire qu'elle était stressée, mais ... Elle était totalement stressée. Quelques jours avant le jour J, elle avait contacté Apple en panique pour que celle ci l'accompagne faire les magasins pour trouver une robe. Elle allait jamais aux bals, les années précédentes elle avait boycotté la soirée de Saint Valentin en trouvant toujours une bonne excuse. Sauf que ce soir, elle n'en avait aucune : Elle était en couple, et avait rendez vous avec Jude. Hors de question de se défiler, en somme. Elle passa l'après midi de son lundi en compagnie d'Apple, à écumer les magasins, et, après une longue hésitation, choisit une robe rouge, celle qui, selon sa meilleure amie, lui allait le mieux. Ensuite, elles firent le tour des magasins pour acheter des masques, parfaits pour cacher leurs visages tout en s'accordant à la perfection avec leurs tenues. Bon, eh bien maintenant, il fallait juste attendre mardi soir... La journée se déroula lentement, trèèès lentement. Durant les cours de danse, Roxanna ne cessait d'être ailleurs, à réfléchir à comment se maquiller, si elle devait porter des talons ou non... Elle qui d'ordinaire n'était réellement pas superficielle, voilà qu'elle angoissait sur sa tenue. Comique.

Bien vite, il fut temps pour la jeune fille de rentrer dans sa maison, et arrivée dans sa chambre, elle se rua dans la salle de bain, pour n'en sortir que le soir, maquillée, habillée, coiffée, chaussée. La totale. Son masque en main, elle enfila une veste, et prit son sac, avant de quitter la chambre, et la maison Eliot. Direction : Le bal de la Saint Valentin. Il lui fallu quelques minutes de marche pour arriver, et, juste avant d'entrer, elle inspira profondément, enfila son masque, en s'enfonça dans la pièce tête baissée. La salle était déjà blindée, et Roxy fonça aux vestiaires pour poser ses affaires. En arrivant dans la salle ou se déroulait le bal, elle vit beaucoup de monde, mais que des visages inconnus. Du moins, elle n'en reconnaissait aucun sous leurs masques. Elle s'avança, perplexe, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, au milieu de tous ces couples. Après tout, Jude devait bien passer du temps avec quelques amis, non ?

Un coin était plus à l'écart que le reste de la pièce : Le bar. Pour se donner du courage, un bon verre ne serait vraiment pas de refus, alors la jeune blondinette se dirigea, d'un pas décidé, vers le lieu, s'accoudant au bar sans même faire attention aux personnes qui se trouvaient déjà au bar. « Un verre de Manzana, s'il vous plait ! » Il la regarda, perplexe, et elle tendit une carte d'identité bidon, indiquant qu'elle était majeure. Être Eliot, parfois, ça donne des avantages, et la carte passa directement, puisque le barman tendit son verre à Roxanna une poignée de secondes plus tard. Elle sirota tranquillement son verre, lorsqu'une voix familière se fit entendre non loin. « Alors, pas de Valentin avec qui tu es venu mademoiselle Weaver ? » Interloquée, elle tourna la tête vers la droite : Jude, le regard rivé sur une autre Mather, dont le nom lui échappait. Elle avait l'air très extravagante, et surtout, elle affichait un air malin qui ne plaisait réellement pas à Roxanna. « Et vous, monsieur Montgomery, votre douce a-t-elle disparu ? » dit la jeune fille avec un sourire narquois. Oh non ma grande, elle est plus proche que tu ne peux l'imaginer... Oreille tendue, Roxanna se faisait toute petite, continuant de boire son verre de Manzana tranquillement, tête baissée, observant attentivement le bois du bar auquel elle était accoudée. « J’ai reçu de la nouvelle poudre, hier soir. Tu voudrais l’essayer ? » Roxanna lâcha brusquement son verre, qui fit un bruit sourd en s'écrasant sur le bar, sans se casser évidemment. La jeune danseuse sauta du siège où elle se trouvait, et s'interposa entre Jude et l'inconnue rousse. Celle ci ne pouvait l'avoir vue, puisque Roxy, jusque maintenant, était dans son dos, d'où le fait qu'elle l'ait entendu si clairement.

Incapable de contrôler le flux de colère qui circulait dans tout son être, toute sa timidité face à Jude s'envola. « Tiens, tu es la mon coeur ! » S'exclama-t-elle haut et fort devant la rouquine en enlaçant Jude, histoire de lui faire comprendre, par ses gestes et propos, qu'elle était la "douce" mentionnée plus tôt. Elle plaqua ses lèvres délicatement contre celles du jeune homme, et serra sa main dans la sienne, avant de se tourner vers la femme. « On se connait peut-être ? » Lui demanda-t-elle d'un air méprisable, histoire de lui dire d'une façon tout à fait délicate « Je t'ai entendue, biatch, et tu lui vendra rien. » Ses yeux bleus transperçaient ceux de son interlocutrice, et lançaient des éclairs. Il est rare d'énerver Roxanna, mais quand on le fait, ça fait mal. Très mal.

Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

« On ne joue pas dans la même ligue », je ris légèrement en entendant sa réponse ; Bien sûr, je le savais, mais c’était plus pour la taquiner que j’avais bien dit « Valentin ». Quand on entre dans une confrérie, on est contraint de connaître un minimum tous ses membres, au moins leur prénom et quelques infos dans ce genre. Je me demandais d’ailleurs, si les gens savaient, pour mon passé, ma maladie et tout ça. Enfin, la jeune femme ne sembla pas vexée et tant mieux. Elle tendait sa main pour commander un nouveau verre alors que je fis signe au barman de remplir à nouveau le mien également. « Et vous, monsieur Montgomery, votre douce a-t-elle disparu ? », demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Je lui rendais son sourire, elle avait l’air d’avoir déjà pas mal bu avant de venir, et je me sentis tout à coup vachement bizarre en pensant qu’il y a quelques semaines, j’étais comme ça moi aussi : toujours bourré, défoncé ou carrément à l’Ouest. Alors que là, j’étais complétement sobre, et je comptais le rester pour la soirée.

J’haussais les épaules, regardant à nouveau autour de moi, espérant un peu voir Roxanna dans les parages, quand bien même j’arriverais à la reconnaître car je ne savais même pas comment elle était habillée, et elle portait un masque, comme tout le monde. « J’ai reçu de la nouvelle poudre, hier soir. Tu voudrais l’essayer », me demanda-t-elle, me faisant directement tourner le regard vers elle. Je sentais mon cœur battre à toute allure tout à coup et je me pinçais la lèvre. Putain, j’étais en manque. J’étais en manque, et elle me proposait d’apaiser cette « douleur », cette horrible sensation de brûlure que je sentais, coulant dans mes veines tellement j’avais besoin de ma dose. Je déglutis légèrement et j’allais craquer en acceptant son offre alors qu’une jeune femme bondit de son siège à côté de Kathleen, se mettant debout entre la jeune Mather et moi. Je fronçais légèrement les sourcils, ne comprenant pas tellement ce qui se passait. « Tiens, tu es la mon coeur ! », s’exclama la jeune femme, à la voix qui m’était très familière et qui me confirma que c’était Roxanna qui se tenait devant moi. Glissant sa main dans la mienne, elle s’approcha pour m’embrasser doucement. Je resserrais sa main dans la mienne. Bordel, à quelques secondes près….« On se connait peut-être ? »

Je me raclais la gorge et je me levais de mon siège, gardant la main de ma petite amie dans la mienne en la tirant un peu vers moi, « Kathleen…Roxanna, ma copine » Je souris légèrement, un peu gêné de la situation. Il ne fallait pas que Roxy soit fâchée, Kathleen ne savait pas du tout que j’essayais de décrocher… « Sinon je…ça m’intéresse pas, pour la poudre… », ajoutais-je d’une voix tremblante, m’étonné moi-même d’avoir réussir à dire ça.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites attention, il faut faire en moyenne 5 à 10 lignes.

IN

❖ apple
Le bal de la saint-valentin. La soirée que j’aurais vraiment préférée éviter… J’étais pourtant de bonne humeur, mais je n’avais pas tellement envie de sortir. Après tout, nous étions mardi soir, il y aurait cours demain comme à tous les jours de la semaine… Enfin, peut-être allaient-ils nous annoncer au cours de la soirée que pour bonne cause, les cours seront suspendus demain matin. Je m’étais vêtue d’une robe courte pour la soirée et d’un masque agencé, avec les Cabot on s’est passé de mots pour porter une robe rouge, c’était une façon de nous débarquer. Mes cheveux tombait sur mes épaules, légèrement ondulées, à la limite du naturelle. J’avais vraiment fait attention de me faire belle ce soir. J’entrais dans la pièce, tout de suite je me suis dirigée vers le bar pour voir s’il n’y aurait pas quelqu’un que je connaissais. En effet, j’ai pu trouver Jude et Roxanna, bien qu’ils semblent occupés. Je m’assis donc, en commandant un simple verre de coca ; et oui, prude d’A à Z !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Spoiler:

Me voilà finalement bien à ce fameux bal. Après avoir longtemps hésité, j’avais finalement choisi de m’y rendre seule, ce qui ne signifiait pas forcément que je passerai la soirée seule. En entrant dans la salle spécialement décorée pour l’occasion, avec plus ou moins de goût, j’avais croisé et reconnu d’autres Quincy, ou personnes en cours avec moi, célibataires. Et puis il y avait Kaleigh … je ne l’avais pas encore aperçue, et je me demandais bien si elle viendrait avec quelqu’un ou non pour sa part. Oui, je serai forcément jalouse si c’était le cas. Tout en l’attendant, ainsi qu’une musique plus propice à quelques pas de danse, je préférais m’accouder au bar, un verre de punch dans les mains, et je regardais la salle de mon nouvel observatoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca faisait toujours du bien de venir à ce genre de soirées. Pourquoi? Parce que premièrement, tout le monde est masqué, deuxièmement les filles sortent le grand jeu et troisièmement, je ne sais pas où Blake -ma "copine" pour ceux qui ne seraient pas au courant- avait disparu mais de toute manière c'était pas si grave que ça, je la verrai plus tard. Avant d'aller dans la salle de danse, un passage au bar était obligé, et c'est pour l'unique raison de commencer par boire un verre pour débuter la fête que je me retrouvais ici. Je cherchais une silhouette familière du regard lorsque celle d'Apple apparut dans mon champs de vision. Héhéhé, parfait. Je me suis vite approché d'elle, puis assit à ses côtés en passant un bras derrière ses épaules pour le poser sur le dossier de la banquette.

Alors, il est bon ce coca? Ton copain est pas avec toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)