Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

mais siiiiiiiii ! arrêtes de dire des bêtises pff ! :heaart:

non mais wesh, j'ai la peau sur les os en vrai qu'est-ce que tu veux manger là dessus ? YOSKU & KATSUMI - Page 7 1881463262 quelle couleur la sauce ? :loukas: :heaart:

j'ai quand même le droit de t'offrir un keba ET un petit truc quand même ? genre, "Yosku t'as été un bon élève cette année, voilà ta récompense !" ? YOSKU & KATSUMI - Page 7 1616978029 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

mes bêtises t'emmerde trésor. :heaart:

c'est pas grave ça ! Aussi blanche que blanche neige. :heaart:

Non, c'est à moi de te remercier d'avoir été une bonne prof, j'te montrerais que je me suis vraiment bien amélioré en langue. YOSKU & KATSUMI - Page 7 80508888 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

hmmm :loukas: franchement, ça à l'air plutôt pas mal comme repas t'sais limite ça à l'air appétissant ! en vrai, j'suis sûre qu'on peut avoir un délire de cannibale à deux :heaart:

ah bah ça tu vois, je dis pas non ! après tout ça peut me prouver que tu as été attentif en cours et puis même moi je pourrais te montrer que j'ai été une bonne élève en français YOSKU & KATSUMI - Page 7 3997999705 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

je suis d'accord, puis ça serait un plaisir que de te manger, t'as l'air méga appétissante. :heaart:

ah bah ça se refuse pas. D'ailleurs je viens de voir l'heure, je te tiens éveillée, tu devrais peut-être aller dormir, il faut garder la forme. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

bah quand tu veux écoutes ça dépend de ton appétit aussi YOSKU & KATSUMI - Page 7 152426858 si t'as une grosse faim alors fonce :heaart:

arff t'inquiètes pas, j'arrive pas à dormir de toute façon ! j'pense que je vais aller peindre un peu mais j'ai zéro idée YOSKU & KATSUMI - Page 7 927261665 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

j'a faim h24 moi, faut pas me dire ça honey. :heaart:

peins des mains, je sais que t'es tenté dans le fond, ou des lèvres, c'est joli les lèvres, ou ça. :heaart:

YOSKU & KATSUMI - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT_TiqUzrxDeHNWgp46iXVECr4cJH6sTtMjxQ17yWGOUGnxIHw2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

ça serait très con de te faire te déplacer à cette heure-ci à mon avis mais bon, on apprécie pas mal les morfales Vic :heaart:

les tiennes sont jolies j'avoue mais ça serait weird de peindre tes lèvres en énorme sur ma toile YOSKU & KATSUMI - Page 7 1881463262 :heaart:

ncfbhsfbgrsfsdvs

oopsi mes doigts ont glissés !

bon bah aller, go peindre monsieur Petrov :heaart:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

en moto j'peux être là rapidement, mais je t'avoue que vu le froid qui fait, là, ma couette c'est mon endroit préféré. :heaart:

je parlais pas des miennes mais... merci. Les tiennes sont pas mal non plus. Sinon, tout va bien ? Tes doigts m'ont l'air quelque peu épileptique. :heaart:

tu me montreras ce que ça donne ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

désolée j'étais en train de peindre du coup ! :heaart:

roooh c'est vraiment dommage quand même YOSKU & KATSUMI - Page 7 927261665 tu fais de la moto ? :heaart:

ah tu regardes aussi ? Vic oui oui tranquille ! j'ai juste un bug informatique t'sais genre, les cordons se sont mal connectés quoi :heaart:

YOSKU & KATSUMI - Page 7 39754845_2216694878610353_7624789766243876864_n.jpg?_nc_ht=scontent-iad3-1.cdninstagram

ça va tu penses ? YOSKU & KATSUMI - Page 7 2474380249 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

oui je fais de la moto, depuis un moment. ouais bien sûr, je te crois, tes doigts mal connectés là. YOSKU & KATSUMI - Page 7 3619069448 :heaart:

no prob t'inquiète. :heaart:  

t'as vraiment osée ? je pensais pas que tu le ferais...  :heaart: :heaart: :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)