Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

pas de soucis chaton YOSKU & KATSUMI - Page 9 3997999705 :heaart:

oopsi non, j'voulais pas.... mdrrr j'me désespère :TT:

woah ça va plus, j'crois que j'vais aller me coucher moé YOSKU & KATSUMI - Page 9 927261665

nope du coup j'me fais surveiller en caisse puis ça se voit sur ma gueule que j'suis jeune et en plus nous les asiat on fait pas notre âge alors c'est pire ! okay bah tu préfères quoi ? soda ? jus de fruits ? YOSKU & KATSUMI - Page 9 1616978029 han nooooon ta vodka russe là ???? tu veux que je gerbe mes tripes toute la nuit ? :TT: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

le chaton il voudrait que tu restes encore un peu éveiller pour parler avec lui parce qu'il est pas encore fatigué. :heaart:

bah on dirait que t'es toute rikiki, normal qu'on te scrute, t'es pas encore une adulte. Jus d'orange et redbull, ça fera l'affaire. :heaart:

Gerber, je pense pas, mais ça te donnera sûrement envie de faire quelque chose de complètement différent, la seule chose qui changera pas c'est que je devrais te tenir les cheveux. :heaart:

j'ai pas vraiment dis ça, t'as rien vu, expecto patronum. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

bon alors je reste pour parler avec toi mais parce que tu le demandes gentiment ! :heaart:

qu'est-ce que t'u fais en ce moment ? :heaart:

okay, je prends note du coup YOSKU & KATSUMI - Page 9 3997999705 j'irais chercher ça demain après les cours vu que je finis pas trop tard :heaart:

woah.... hmm... j'pense pas t'avoir invité pour aller faire un sachet de pâte à l'eau me semble donc tant que tu me détruits par le cuire chevelu c'est niquel :loukas: :heaart:

mouais, j'te crois ! puis c'est plutôt oubliette pour me faire perdre la mémoire non ? YOSKU & KATSUMI - Page 9 1616978029 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Merci bien. Là tout de suite je dessine dans mon bain, tranquille, et toi ? :heaart:

D'accord, merci. :heaart:

Je prends note alors, j'essayerais de pas faire ma grosse brute. :heaart:

Ouais, mais j'essayais seulement de me faire disparaître moi-même. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

pfff t'aurais pût proposer de t'accompagner quand même... c'te chance d'avoir une baignoire, j'en ai pas moi chez moi YOSKU & KATSUMI - Page 9 3669069390 mais profites en vrai, c'est un truc qui à l'air relaxant de dessiner dans son bain :heaart:

s'il te plait. pas que je tiens à ma vie mais quand même t'sais mais j'voudrais pouvoir m'en sortir vivante et m'en souvenir un minimum aussi :heaart:

j'veux pas finir comme Lockart alors please, me rend pas légume amnésique YOSKU & KATSUMI - Page 9 927261665 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Bah viens, je rajoute de la mousse même si tu veux. :heaart:

T'en fais pas, j'suis doux des fois. Tu t'en rappelleras, pas de doute à avoir là dessus. YOSKU & KATSUMI - Page 9 152426858 :heaart:

non t'inquiète, je fais de mon mieux. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

tu dis ça pour rire ou c'est sérieux ? non parce que j'suis prête à prendre mes cliques et mes claques et te rejoindre direct là YOSKU & KATSUMI - Page 9 3997999705 :heaart:

des fois mdrrr ! bah sois doux au début et après on verra :loukas: owwwn à se point ? YOSKU & KATSUMI - Page 9 152426858 :heaart:

okay ça va alors YOSKU & KATSUMI - Page 9 2474380249 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Je suis très sérieux, j'attends, dépêche toi. :heaart:

Je note, je note... Ouais, à ce point. YOSKU & KATSUMI - Page 9 152426858 :heaart:

Oh et, la porte de chez moi est ouverte. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

j'espère que l'eau sera encore chaude quand j'arriverais YOSKU & KATSUMI - Page 9 3997999705 ça serait bête sinon mais choisi bien le parfum de ta mousse YOSKU & KATSUMI - Page 9 152426858 :heaart:

notes, vas-y je t'en prie YOSKU & KATSUMI - Page 9 1f64a owwwn, hate de me souvenir de ça :heaart:

j'imagine que tu te serais pas levé de ton bain pour m'ouvrir à poil YOSKU & KATSUMI - Page 9 1881463262 mais d'acc, je rentrerais directement alors :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

T'en fais pas, l'eau chaude coule toujours et je vais mettre encore de la mousse pour madame. :heaart:

Et si au lieu de m'écrire, tu te dépêchais d'amener tes fesses ici ? :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)