Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

voui voui monsieur le ronchon, j'arriiiive ! j'viens de récupérer mon uber, je devrais être chez toi dans quoi dix minutes si y'à pas de feux YOSKU & KATSUMI - Page 10 3997999705 :heaart:

franchement, sois content que j'me déplaces quand même pour ta sale face :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ouais mais je sais que t'as envie de me voir du coup j'en profite pour te faire bouger et rester chez moi mais je me fais quand même pardonner en te faisans une place brûlante dans mon bain. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

monsieur le ronchon fainéant ! j't'ai proposé de venir tout à l'heure t'as dit non YOSKU & KATSUMI - Page 10 927261665 j'espère quand même que ça n’empêche pas qu'on se voit demain ? continues de la garder au chaud, j'suis bientôt là YOSKU & KATSUMI - Page 10 3997999705 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ouais je sais, j'avais un peu la flemme je l'admets YOSKU & KATSUMI - Page 10 387742012 tu veux toujours qu'on se voit demain ? Moi ça me dérange pas mais fais attention, tu vas devenir accro. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

t'imagines quand même que je dois me trimbaler en nuisette dans Boston pour tes beaux-yeux ? tu pourrais faire un effort et me laisser t'avoir deux nuits d'affilées quand même YOSKU & KATSUMI - Page 10 1616978029 j't'ai dis que je l'étais déjà monsieur j'mange mon tapis :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

deux soirs de suite ? C'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi. Oh et s'il te plait, fais attention à toi, qu'il t'arrive rien. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

j'aime bien avoir certains privilèges si tu veux tout savoir ! Vic non en vrai, tu vas pas promettre de me voir pour me dire non après hein, where is your romantism mister petrov ? t'inquiètes pas, je vais faire attention mais ça va, la femme lache en bas de chez toi, elle m'a dit qu'elle attendrait que je sois dans le hall de l'immeuble pour partir et pas me laisser seule au cas où :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

inexistant, je t'avais prévenu, mais je tiens toujours mes promesses. D'accord, pas de problème, puis de toute façon je suis pas loin. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

non mais t'es déjà assez mignon de proposer de partager ton bain ET de mettre des bulles dedans juste pour moi, c'est déjà un bon début YOSKU & KATSUMI - Page 10 73120010 oui ça va, mais éviter de sortir en serviette ou cul nu dehors, il fait quand même froid dehors YOSKU & KATSUMI - Page 10 927261665 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

t'en fais pas pour ça, pas de risque que je sorte nu dehors pour sauver madame d'un quelconque danger. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)