Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

j'vais vraiment finir par me ramener en combi de surf tu vas arrêter de mater c'est moi qui te le dis YOSKU & KATSUMI - Page 2 387742012 j'sais pas ce que tu fais de ta vie sexuelle, ça ne me regarde pas donc, it's all up to you ! bah j'sais pas, t'as dis que ça faisait mieux passer les phrases donc ? YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029 j'tombe amoureuse si je veux non mais.... ah bon ? genre le foulard que j'ai sur a photo de profil ? j'savais pas que ça pouvait te plaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

c'est sexy les combis de surf, te gênes pas surtout. Oui c'est vrai, mais toi t'es bizarre, du coup ça rend la chose louche. YOSKU & KATSUMI - Page 2 387742012 Bah ouais mais non parce que si tu tombes amoureuse je serai obligé de changer de prof et ça, c'est chiant, personne d'autre me ferait ça gratuitement. :heaart: Ouais, celui-là. J'aime les foulards et sache qu'il y a un paquet de chose que tu ne sais pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

-_- bon okay j'vais venir voilée tu verras plus rien. et après viens pas pleurer parce que tu ne pourras plus mater mon boule ou mon décolleté. ou alors j'te torture en mettant des trucs bien moulants et ouverts ? comme tu veux ? YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029 bah écoutes, si je tombe amoureuse, au pire tu payes en nature et ça sera nickel, le deal sera la même avec une légère contribution ! Vic :heaart: bah écoutes, puisqu'on à match sur Tinder et que j'avoue que t'es pas mal non plus, on peut essayer de se connaitre un peu plus même si j'pense pas qu'il y ait plus que quoi que ce soit entre nous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

J'ai un self contrôle imperturbable, tu peux toujours essayer de me torturer, ça fonctionnera pas. Tu crois pas que je donne assez de moi-même ? Faudrait en plus que je paie en nature, t'es dingue, j'te jure. :heaart: T'es sûr que c'est pas toi au final, qui soit pétée ? vouloir connaître davantage le mec qui t'a balancé son verre de whisky au visage, c'est assez surprenant. Mais... si tu veux. Honneur aux dames, parce que je sais pas par où commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

bah ça j'en sais rien en vrai mais ça sera à voir sur le long terme, y'a pas de soucis ! bah grave ? l'homme moderne met la main à la pâte que veux-tu ? :heaart: qui sait ? peut-être que j'suis juste obnubilé par ta beauté et que du coup, ça à les mêmes effets que la drogue ? ouais ??? pourquoi y'à quelque chose de mal là dedans pour vouloir essayer de te comprendre ? YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029 enfin après si tu veux pas parler y'à pas de soucis. j'sais pas trop par où non plus donc au pire, on se pose des questions simples style "ta couleur fav ?" et on réponds ? YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ouais, t'as raison. YOSKU & KATSUMI - Page 2 387742012 Yah, c'est pour ça que t'es tarée depuis le début, ça expliquerait tout ! Non, rien de mal, t'es juste un peu folle mais on fera avec. Là tout de suite j'ai rien à faire d'autre alors parlons, je suis chaud. Laisse-moi d'abord te demander depuis quand tu peins ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

j'ai souvent raison, tu verras Vic askip les femmes avec un brin de folie sont les meilleures donc ! depuis quand je peins ? franchement je sais plus, ça remonte à quand j'étais gamine mais c'était plus par amusement à l'époque, maintenant disons que c'est surtout pour mettre sur papier ce que je pense, ressens ou ce que mon imagination veut bien me laisser faire. et toi ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Il paraît oui. YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029 Créative depuis toujours finalement, c'est cool. Je peignais beaucoup avant, je voulais imiter ma maman, après on a beaucoup peint tous les deux, maintenant je peins seul. Un peu comme toi, avant c'était surtout pour m'amuser ou pour passer du temps avec elle, maintenant c'est surtout un exutoire. Si tu devais choisir un seul et unique tableau à regarder pour le reste de tes jours, ça serait lequel ? (ne me déçois pas) :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

ooh mais c'est mignon ! pourquoi tu peins plus avec elle ? enfin si je puis me permettre, évidemment si tu veux pas répondre je comprendrais. t'aimes plutôt quel genre d'art ? abstrait, réaliste, surréaliste ou autre ? YOSKU & KATSUMI - Page 2 1616978029 ah bonne question ! en vrai je pense que je passerais ma vie au Metropolitan Museum de New York juste devant la nuit étoilée de Van Gogh. et toi ? (j'espère pas t'avoir déçu quand même  :fear: :heaart: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Elle est décédée en août dernier. J'aime peindre du réaliste mais je préfère observer de l'abstrait. Et toi ? T'es déjà aller le voir ce tableau ? (en passant, un choix qui ne me déçoit absolument pas). J'adore Van Gogh, ses tableaux sont vraiment somptueux, c'est l'un de mes peintres favoris. Personnellement je crois que je pourrais passer des heures entières, si ce n'est une vie, à regarder ballade sous la pluie de Colbac, je sais pas si tu connais ? C'est pas une artiste aussi connu que Monet ou Matisse mais j'aime beaucoup. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)