Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

??????

comment ça tu me mets un like sur Tinder maintenant toi ? YOSKU & KATSUMI 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

bah t'es pas dégueu, puis tu m'as liké back so, tu veux te battre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

je suis pas dégueu ? et genre, tu peux pas me le dire les vendredis quand j'suis là ? YOSKU & KATSUMI 1881463262 mdrrr kesta à râler encore ?? YOSKU & KATSUMI 3363626789

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Pourquoi faire ? Je vais mettre un siècle et demi à dire "belle" alors laisse tomber, puis ça te ferais trop plaisir et ça, ça me fait chier. Moi je râle pas, je m'exprime poétiquement d'abord, ensuite, je t'emmerde. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

tu sais quand meme que je comprend le français et que tu pourrais me le dire comme ça ? me faire plaisir ??? mdrrr a qui ça ferrait pas plaisir d'entendre qu'on plait en vrai ? YOSKU & KATSUMI 1616978029
t'es pété que tu m'envoies des petits cœurs ou t'es genre totalement amoureux monsieur le poète ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Flemme d'utiliser la plus belle langue du monde pour faire plaisir à madame. Commence pas Beyoncé, j'ai dis que t'étais belle, pas que tu me plaisais (ton caractère qui pue plus que la litière de mes chats). Je suis pas pété, je sais encore ce que j'envoie, je voulais juste pas paraître trop violent dans mes propos du coup je me suis dis qu'un petit coeur c'était pas trop mal tu vois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

ah ouais donc oklm ça me sort que j'suis belle et ça me dit que j'ai un caractère de merde ? t'sais que ça change tout ça hein. keske ? j'pense que tu la renifle pas assez la litière de tes chats YOSKU & KATSUMI 927261665 mouais.... bah c'est vraiment chelou que tu fasses ça, on dirait un psychopathe prêt à tout pour voir sa proie :ôô:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Tu peux pas tout avoir, le boule qui rend dingue et le caractère de rêve, toi t'as le boule, c'est déjà ça. Tu me fatigues, je vais te foutre la tête dans la litière, tu riras moins, puis c'est toi t'es chelou à chercher une justification à tout là, c'est un match tinder, pas une demande en mariage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

le boule ???? wesh parce que t'as déjà maté ???? non mais c'est pas possible celui-là j'vous jure..... j'crois que j'vais venir te faire des cours habillée en bonne-soeur la prochaine fois ! mais t'arrêtes d'être mauvais là ? on dirait que t'as pas assez baisé cette semaine YOSKU & KATSUMI 927261665 j'pourrais te soulager mais tu me sors par les trous de nez ces temps-ci donc tu te contenteras de ta main gauche pour l'instant :loukas: :heaart: encore heureux j'ai envie de dire. bon non sérieux, depuis quand tu me trouve "pas dégueu" ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Bien sûr, d'ailleurs ils sont pas mal non plus tes décolletés. T'en fais pas pour moi, jamais seul, toujours en bonne compagnie. Tu vois, tu t'y mets toi aussi, tu places un coeur, que me vaut cet honneur ? Tombe pas amoureuse, j'comprendrais mais bon, c'est chaud quand même. YOSKU & KATSUMI 387742012 Depuis le jour où t'as mis ce petit foulard sympathique qui t'allais plutôt bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)