Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

oh merde... désolée pour toi :/

hmm réalisme aussi même je t'avoue que le surréalisme est plutôt pas mal et que par exemple La Persistance de la mémoire de Dali est un tableau qui me fait me questionner sur pas mal de chose. et nope, même si j'ai la chance d'être aux Etats-Unis, j'ai pas encore eu celle d'aller sur New York et flâner au musée YOSKU & KATSUMI - Page 3 927261665 Colbac ? non je connaissais pas mais, je viens d'aller voir sur Google et j'avoue que c'est vachement beau aussi ! et je comprend pourquoi tu préfères ce tableau là en particulier ! y'à une raison pour qu'il te plaise plus qu'un autre ? genre une signification ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Désolé pour moi aussi.

Ah oui ? Alors j'aimerai bien avoir ton point de vue sur ce tableau, parce qu'il est vrai qu'il soulève pas mal de mystères et d'interrogations. L'idée même de pouvoir en tirer nôtre propre histoire, c'est ça qui est plaisant dans la peinture, on voit tous l'oeuvre d'art mais on a pas tous la même vision de l'histoire qu'elle raconte. J'y suis encore jamais allé non plus alors si tu veux, peut-être pas maintenant parce qu'avec le spring break qui approche ça risque d'être compliqué mais, on pourrait aller le visiter, tous les deux ? Ballade sous la pluie c'est un tableau qui prouve que l'art est partout, partout autour de nous, dans les détails, j'aime le fait qu'il souligne la beauté du monde tel qu'il est, sans artifices et que certaines personnes, aussi rares soient-elles, sachent encore l'apprécier à sa juste valeur. Difficile à dire mais cette oeuvre me pousse à imaginer mille et un scénario. Vu qu'on est parti sur cette lancée, si tu ne devais plus que peindre avec une seule couleur, ça serait laquelle ? (compliqué je sais, mais révélateur il paraît) :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

franchement, la conclusion que j'ai moi, c'est que le temps s'écoule, il va et il vient et que tu ne peut rien faire pour l'arrêter à part le contempler. après j'ai peut-être pas la même vision que toi mais voilà. si tu veux oui ? ça pourrait t'être aussi un bon exercice d'apprentissage de langue. tu vas aussi au Spring Break ? quand je parles avec mes potes de l'art qui nous entoure perpétuellement, on me prend pour une allumée.. je trouve que tout est beau à sa manière. t'as vraiment des questions compliquée toi ! mais je dirais bleu ? c'est une des couleurs les plus nuancées et c'est celle qui représente la mer et le ciel, et on vit d'ailleurs sur la planète bleue donc c'est bien pour une raison YOSKU & KATSUMI - Page 3 3997999705 et toi ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

c'est une bonne vision de la chose, je la trouve intéressante et finalement, très réaliste. qu'on soit bien clair, je vais pas au musée d'art pour améliorer mon anglais, j'y vais surtout parce que ce sont les plus beaux endroits sur terre et celui-là, c'est probablement l'un des meilleurs alors j'y vais pas avec toi pour qu'on s'improvise un cours de langue. Ouais, je vais au spring break, pourquoi faire je sais pas, mais j'y vais. Quelqu'un de bien m'a dit un jour, les personnes qui sont capables de s'extasier et de voir l'art qui les entoure, ce sont celles qui ont vécu trop de choses pour laisser passer la splendeur du monde sans prendre le temps de la contempler. Je crois pas qu'ils puissent s'y intéresser, c'est comme ça, mais c'est pas un défaut d'être complètement allumée, parce que dis toi que toi tu vois des trucs incroyable qu'eux ne voient pas et ça, personne ne peut te l'enlever. Bleu, c'est une jolie couleur, c'est pas moi qui vais dire le contraire... Je peindrais uniquement avec du rouge, c'est ma couleur favorite, vraiment, elle est puissante et c'est la seule couleur qui puisse réellement réinterprété tous les sentiments les plus contradictoires. Enfin, je vais pas te poser que des questions sur la peinture alors dis-moi plutôt ce que t'écoutes comme musique ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

e suis assez rêveuse mais je préfère avoir les pieds sur terre disons. est-ce que j'ai parler de la moindre langue à étudier à proprement dit ? YOSKU & KATSUMI - Page 3 1616978029 qui te dis que je parle pas d'autre chose ? bah écoutes on sera deux au moins ! je sais pas trop pourquoi j'y vais, j'ai vu hawaii, j'ai foncé tête baissée. franchement tant pis au pire tu sais, si ils apprécient pas le monde dans lequel ils vivent, je vais pas les aider à le rendre plus beau pour eux. rouge c'est grave joli aussi mais alors tu dois avoir de mauvaises pensées h24 si tu me fous souvent du rouge dans tes peintures ! ooh tu pourrais en vrai c'est pas dérangeant, au contraire j'aime bien, au moins j'ai quelqu'un avec qui discuter ~ métal, rock, classique ? enfin je t'avoue que c'est suivant mon humeur mais souvent métal comme ça j'entends rien autour de moi et je suis vraiment dans ma petite bulle à moi. et toi ? (par pitié ne me sors pas que t'écoutes de la variété parce que j'te tue ! :heaart: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Rêveuse ça m'étonne pas, c'est pour ça que le bleu c'est ta couleur. Yamamoto Katsumi, viendrais-tu de faire un sous-entendu sur une toute autre façon d'utiliser sa langue ? Tu sais, je sais déjà bien utiliser la mienne, à ce niveau là j'aurai sûrement plus de trucs à t'apprendre. YOSKU & KATSUMI - Page 3 387742012 On se croisera sûrement là bas, peut-être qu'on se fera chier ensemble un de ces quatre sur la plage alors. T'as raison, perds pas ton temps avec ça, garde ta vision du monde pour ceux qui ont envie de l'entendre. Je prends note, fais de même, si un jour tu veux parler peinture ou quoique ce soit du genre, je suis là. Je mets constamment une touche de rouge dans mes peintures, quelle soit mélangée à du blanc ou quelle se fasse discrète, presque inexistante, elle est là et ça fait toute la différence à mes yeux, mais c'est pas pour autant mes pensées sont h24 macabres. Stop. Arrêt sur image, on rembobine. Toi, tête à claque fan d'art, t'écoute du métal, t'es pas entrain de te foutre de moi là ? Tu commences à me faire flipper, j'ai l'impression de parler avec moi-même. J'écoute du métal, du post hardcore, du heavy, du hardcore, le plus doux que je puisse écouter c'est du rock voir pop-rock si vraiment les paroles me parlent, mais c'est tout. Je suis vraiment surpris, j'imaginais pas que t'écoutais du métal. T'écoutes quels artistes ? Pitié, vends moi du rêve. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

bah quand tu seras à Hawaii et que tu verras les étendues bleues, ne me dit pas qu'il n'y à pas de quoi trouver ça beau :p ah bah si c'est toi qui a des choses à m'apprendre, it's all up to you YOSKU & KATSUMI - Page 3 152426858 j'te préviens que je suis assez sportive alors je vais sûrement nagé un moment avant de me poser sur un transat et cramer telle une petite crevette dans une poêle ! okay pas de soucis bah je viendrais discuter avec toi si j'ai une question sur une peinture (ou non) ! bah j'espère que t'as pas des pensées macabres h24 parce que ça serait dommage... Quoi ? quoi quoi ???? ça te choque que je puisse écouter du métal ? YOSKU & KATSUMI - Page 3 1881463262 on va dire que ça tourne autour de Bring Me The Horizon, Avril Lavigne, Evanescence, Red Hot Chilli Pepper, Tokio Hotel, Babymetal, Ladybaby, FTISLAND, Dreamcatcher, My Chemical Romance, Drag Me Out, Three Days Grace, Marilyn Manson, Radio Head, Paramore, Linkin Park, The Pretty Reckless et je t'en passe parce que sinon ça sera bien trop long YOSKU & KATSUMI - Page 3 1881463262 tu rêves ou bof bof là ? :loukas: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

ouais c'est vrai, ça fait rêver, mais généralement les plages c'est pas trop mon délire, mais on m'a dit qu'il y avait quelques expos pas mal à voir du coup, i'm coming. Je serai un bon professeur niveau apprentissage d'utilisation de mélange de langue. YOSKU & KATSUMI - Page 3 387742012 Fais ta crevette, y'a pas de soucis. No prob, tu peux venir pour discuter quand tu veux.

bien sûr que je suis choqué ! Je pensais pas que t'écoutais ça, puis putain, t'écoutes mes groupes favoris, BMTH, vraiment ? Drag me out, mon dieu, mais tu viens de citer ma playlist ! J'en boufferais mon tapis, je te fais l'amour, putain, tes goûts musicaux divins là, je :heaart:

enfin je voulais dire que je faisais l'amour à ta playlist hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

c'est toi qui t'extasie sur du Colbac alors que c'est du paysage et qu'elle à peint un truc qui s'appelle "la longue jambe" et qui est en rapport avec la mer ? YOSKU & KATSUMI - Page 3 1616978029 bah come come écoutes mais j'te jure que tu vas venir te dorloter au soleil toi aussi, crois pas t'en sortir comme ça ! ooh damn it i said yes :loukas:

mdrrr sérieux t'écoutes ça aussi ?
mais YOSKU & KATSUMI - Page 3 1881463262 il à bon gout ton tapis ?
me faire l'amour ? bah écoute no problem mais tu fermes juste ta gueule parce que c'est un tue l'amour quand tu t'énerves :heaart:

YOSKU & KATSUMI - Page 3 927261665 YOSKU & KATSUMI - Page 3 927261665 YOSKU & KATSUMI - Page 3 927261665
tu viens de casser mon rêve ultime

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Oui mais c'est différent, commence pas. YOSKU & KATSUMI - Page 3 387742012 on verra, si t'es sage, ça pourrait peut-être arriver.

oui j'écoute ça, j'écoute ça H24, tous les putain de jours de ma vie. Tapis goût myrtille, t'as pas ça chez toi ? YOSKU & KATSUMI - Page 3 1616978029 C'est connu, quand je baise je fais du lyrique, t'as jamais entendue une aussi belle mélodie que ça, je t'assure.

je me rattraperais peut-être un de ces jours. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)