Rêveuse ça m'étonne pas, c'est pour ça que le bleu c'est ta couleur. Yamamoto Katsumi, viendrais-tu de faire un sous-entendu sur une toute autre façon d'utiliser sa langue ? Tu sais, je sais déjà bien utiliser la mienne, à ce niveau là j'aurai sûrement plus de trucs à t'apprendre. On se croisera sûrement là bas, peut-être qu'on se fera chier ensemble un de ces quatre sur la plage alors. T'as raison, perds pas ton temps avec ça, garde ta vision du monde pour ceux qui ont envie de l'entendre. Je prends note, fais de même, si un jour tu veux parler peinture ou quoique ce soit du genre, je suis là. Je mets constamment une touche de rouge dans mes peintures, quelle soit mélangée à du blanc ou quelle se fasse discrète, presque inexistante, elle est là et ça fait toute la différence à mes yeux, mais c'est pas pour autant mes pensées sont h24 macabres. Stop. Arrêt sur image, on rembobine. Toi, tête à claque fan d'art, t'écoute du métal, t'es pas entrain de te foutre de moi là ? Tu commences à me faire flipper, j'ai l'impression de parler avec moi-même. J'écoute du métal, du post hardcore, du heavy, du hardcore, le plus doux que je puisse écouter c'est du rock voir pop-rock si vraiment les paroles me parlent, mais c'est tout. Je suis vraiment surpris, j'imaginais pas que t'écoutais du métal. T'écoutes quels artistes ? Pitié, vends moi du rêve.