Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

chut Petrov YOSKU & KATSUMI - Page 4 387742012 c'est pareil ! a moins que t'as peur de l'eau et dans ce cas-là ça serait très con mais tu vendras au moins sur la plage une fois ! et btw je suis toujours sage moi !

bah prochaine fois que je viens, si t'es sage et que t'as fini ta leçon à temps, j'te balancerais ma playlist ! nope tu vois, moi ça à plutôt un gout que j'ai jamais goûté parce que ça à l'air bien dégueulasse... sûrement pieds ? MAIS YOSKU & KATSUMI - Page 4 1881463262 j'aimerai bien entendre ça en vrai, ça doit être plutôt intéressant YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029

bon, j'attends sagement alors :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Je sais nager, j'aime juste pas le sable... Mais je viendrais ouais, si tu me fais pas trop chier. YOSKU & KATSUMI - Page 4 387742012 Ouais je me doute que ça doit pas être top niveau goût.

Tu veux les high notes aussi ? YOSKU & KATSUMI - Page 4 387742012 Non sans rire, on troque nos accents ? Je prends le tien, je donne le mien, ça marche ?

Il paraît que plus l'attente est longue, plus c'est bon. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

t'es pas le sable ? t'as tellement fait de truc sur la plage que les grain qui se coince dans ton boxer c'est pas super agréable c'est ça ? YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 nope t'inquiètes pas ! disons que puisque je te connais un peu plus, je vois pas pourquoi j'irai te faire chier ? du coup j'avoue envier quand même un peu ton tapis à la myrtille !

je préférerais que tu te contentes des notes basses, moi je me chargerais des high notes sans problèmes YOSKU & KATSUMI - Page 4 3997999705 pourquoi ? t'aimes pas ton accent ?

.......  YOSKU & KATSUMI - Page 4 927261665 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Mais t'es vraiment pas toute seule dans ta tête c'est fou ça. Non mais le sable entre les orteils c'est pas ma sensation favorite, tu vois. Je me disais que tu continuerais de me faire chier même si on avait pas mal parlé puisque tu peux pas me blairer, normalement je devrais te détester aussi, tu te souviens ? sauf si, ouais, en fait, t'es devenue carrément accro à moi, mais je comprends t'inquiète. YOSKU & KATSUMI - Page 4 387742012

ça marche, sors moi tes plus belles high notes, je compte sur toi. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

mdrrrrr roh ça va monsieur le susceptible si on peut plus rigoler YOSKU & KATSUMI - Page 4 927261665 ah bon ? genre.... pieds dans l'eau à marcher sur la plage au coucher de soleil t'aimes pas ? YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 totalement accro mais bon, j'te dirais rien, tu serais trop fier de toi après !

bah j'attends que tu me donnes l'occasion :loukas: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

beaucoup trop romantique pour moi ça, tu veux pas non plus te la jouer rose et jack puis que je te dessines nue ? YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 pas besoin de me le dire, je le sais déjà, t'es dingue de moi. :heaart:

t'en fais pas, c'est noté. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

bah.... et pourquoi pas ? YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 ça pourrais te faire un nouvel entrainement mais sur le corps humain cette fois ci ! je t'ai pas dis de se tenir la main et patin couffin non plus, juste qu'on balade sur la plage, après tu peux éventuellement peindre quelque chose aussi. ooh j'ai droit à deux cœurs d'affilés moi ? Vic :heaart:  

notes notes YOSKU & KATSUMI - Page 4 1f648 :heaart:

au fait ? comment t'as trouvé mon compte instagram si j'puis me permettre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

tu me fatigues, j'te jure. YOSKU & KATSUMI - Page 4 927261665 d'accord, alors on se fera ça mais.. wait, t'es pas entrain de prévoir de passer tout ton spring break avec moi là, mh ?YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 Ouais, mon doigt a dérapé. :heaart:

Je voulais voir si t'étais aussi bonne en photo qu'en vrai, et ouais, t'es pas dégueu du coup. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

tout non mdrrr, abuses pas trop non plus, j'pense que je finirais par avoir envie de te noyer au fond de la piscine de l'hôtel à mon avis YOSKU & KATSUMI - Page 4 1616978029 peut-être une soirée si tu te fais chier ? mouais mouais, je vais te croire YOSKU & KATSUMI - Page 4 3997999705 :heaart:

ah bon ? tu penses que j'suis toujours bonne comme ça ? :heaart:

YOSKU & KATSUMI - Page 4 QV2y60V

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Comme tu veux, de toute façon je serai souvent seul du coup puisque mes potes y vont pas alors c'est toi qui vois. :heaart:

afdsopfdffffffdds

merde, c'était pas prévu, petite erreur de ma part. Ouais c'est ce que je disais, t'es pas dégueu, je veux dire, à ce niveau là, je préfère ta main gauche que la mienne. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)