Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

hmm bah, j't'avoue pas trop savoir quoi faire de mes deux semaines mais j'vais quand même pas te demander de me tenir compagnie comme un vulgaire bouche trou... on s'apprécie pas de ouf mais c'est pas pour autant que j'irais te prendre pour un pantin quoi YOSKU & KATSUMI - Page 5 1616978029 après, j'me dis qu'au fond t'as pas l'air si méchant que tu le laisses paraître du coup, j'suis quand même tentée d'en savoir plus sur toi et donc passer quelques temps avec toi en dehors des 'cours' :heaart:

mouais mouais.... "petite erreur" YOSKU & KATSUMI - Page 5 1881463262 t'es sûr que tu survis ?
OH PUTAIN MAIS YOSKU & KATSUMI - Page 5 1881463262 t'en as tant besoin que ça là ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ouais, on peut toujours tenter de profiter du spring break pour apprendre à se connaître encore un peu. Puis ouais, je suis d'accord, ça pourrait peut-être être cool de se faire ça. :heaart:

Si je t'assure, c'était pas voulu. Ouais je survis, tranquille. Non, mais c'était manière de te faire savoir que voilà... t'es pas moche. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

si tu veux évidemment ! j'aimerai pas être de trop quoi. mais je t'avoue que c'est plutôt pertubant de voir que tu puisses apprécier les mêmes choses que moi du coup y'à moyen que tu viennes de passer du stade de mec que j'apprécie pas de ouf à celui du mec qui à l'air plutôt intéressant et qu'on aimerait connaitre un peu plus  YOSKU & KATSUMI - Page 5 2321506494 :heaart:

awwwn bon d'accord alors ! et t'es plutôt pas moche toi non plus de ce que je peux voir sur ton profil insta (qui est plutôt bien aesthetic aussi c'est joli à regarder !) :heaart:

sinon qu'est-ce que tu aimes bien d'autres dans la vie à part peindre et écouter du métal ? Vic :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Tu seras pas de trop. J'admets que je suis tout aussi perturbé que toi, je pensais pas qu'on aurait les mêmes goûts mais du coup c'est plutôt cool. Toi tu passes de la meuf super chiante à la fille que j'ai quand même un peu envie de découvrir davantage. :heaart:

T'as maté mon insta visiblement. Mon insta rouge. Merci beaucoup. :heaart:

J'aime bien jouer de la batterie, de la basse, lire et généralement me poser devant une série ou un animé, et d'autres trucs qui t'ont fait t'étouffer la dernière fois. Et toi ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

« quand même un peu » ? YOSKU & KATSUMI - Page 5 927261665 c'est pas très gratifiant à coté de l'éloge que j'ai eu pu te faire quand même.... mon petit coeur se fend en deux YOSKU & KATSUMI - Page 5 3669069390 :heaart:

comment j'aurai pu savoir que c'était toi qui à liké ma photo si j'avais pas regardé un peu ce magnifique feed rouge ? YOSKU & KATSUMI - Page 5 3997999705 :heaart:

PARDON ? *cell drop* si tu m'espionnes et que tu sais tout ce que je fais/aime faire vas dénonces-toi de suite :TT: :heaart: (sauf le dernier wolla.... ça j'en suis super loin encore)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Je suis désolé mademoiselle, je voulais pas paraître trop emballé, j'me suis dis que tu me croirais pas. ça va, je vais le réparer ton cœur, laisse-moi le temps de trouver une notice. :heaart:

Ah ouais, c'est vrai, c'est super gentil ça. :heaart:

J'en déduis qu'on aime et fait les mêmes trucs... ça devient super bizarre là. je sais pas si je dois avoir peur ou si je dois continuer d'avaler mon tapis... Wait, quand tu dis que t'en es super loin, tu veux dire que t'es vierge ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

je peux toujours te passer des hints de comment le réparer si tu veux, mais tu trouverais ça assez étrange et un peu trop nian-nian à ton gout :fear: :heaart:

y'a pas de quoi :heaart:

je pense que tu peux continuer à manger ton tapis parce que pour ma part, j'ai vraiment jeté mon téléphone et demander à mon chien si t'avais vraiment écrit ça... NOOOOON ! enfin, c'est compliqué. je le suis plus mais j'ai jamais eu de copain YOSKU & KATSUMI - Page 5 1616978029 enfin me juge pas s'te plait :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Essaie toujours, on sait jamais. :heaart:

ATTENDS. Toi aussi tu parles à tes animaux en mode, ils vont vraiment te répondre ? Parce que j'ai de grandes conversations avec eux et ils sont toujours super attentifs. Je te juge pas, chacun fait comme il veut. T'as jamais eu de copain, t'as déjà été amoureuse au moins ? je suis un peu indiscret mais je suis pas mal surpris, t'es jolie, je trouve ça bizarre. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

je sais pas trop à vrai dire.... tu vois un peu le délire nian nian des films ? YOSKU & KATSUMI - Page 5 1616978029 bah peut-être pas ce level là mais les trucs mignons quoi :heaart:

bah ouais ? enfin, des fois Inu aboie en mode il m'a comprit et il veut communiqué t'sais. il l'a fait y"à deux minutes mais plus parce que j'lui ai demandé si tu m'avais vraiment répondu ça ! YOSKU & KATSUMI - Page 5 1881463262 nope jamais malheureusement, mais quand je vois les mecs chelous qui trainent au Japon, j'ai pas trop envie de foncer dans le tas. bon, toi j'te demande pas si t'as déjà fais des trucs, c'est assez compréhensible depuis le début mais, t'as déjà été amoureux ? YOSKU & KATSUMI - Page 5 1616978029 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

en mode je te laisse le bout de bois pour pas que tu meurs de froid et moi je pourris dans l'eau tel le bon gentleman que je serai ? (titanic c'est le seul film niais que j'ai vu de ma vie), du coup je sais pas trop quels genres de trucs on fait en général dans ce genre de situations. :heaart:

C'est cool ça, il communique avec toi. c'est un bon chien ça ! Je vois, bah disons que t'as pas encore trouvé la personne pour mais ça t'arrivera aussi, je te le souhaite. Je l'ai été ouais, il fut un temps. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)