Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 6

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

non mais.... Titanic aussi, la référence à pas utiliser YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 ça serait super con que tu meurs comme Jack, surtout que y'avait la place pour deux sur sa putain de porte YOSKU & KATSUMI - Page 6 927261665 bah.... hmm... du coup je sais pas ? enfin plus. mais ça va peut-être venir avec le temps qui sait ? :heaart:

bon, il à pas tellement sût me répondre, tant pis. non c'est sur, après c'est pas dans mes priorités de vouloir absolument un petit ami, si ça m'arrive c'est bien, si ça n'arrive pas c'est pas grave même si c'est dommage. tu regrettes de pas être encore avec elle actuellement ? (réponds pas si tu trouves que je suis trop indiscrète hein) :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ah merci, je suis pas le seul à penser ça ! je suis sûr c'était juste une grosse égoïste qui voulait pas se mouiller les pieds, c'est tout. Avec le temps, peut-être ouais. :heaart:

Tu trouveras quelqu'un pour toi, tu verras, vous peindrez ensembles, vous irez au musée et tu vivras ta meilleure vie. J'ai été amoureux deux fois, ma première copine évidement je regrette de plus être avec elle puisqu'on s'est s'est séparé par obligation, j'ai dû déménager, du coup voilà. Puis je me suis lancé dans une relation compliquée qui s'est très mal terminée. Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir profité assez, parce que quand tu te retrouves seul, tu peux plus rien partager, c'est pas top. :heaart:

J'te raconte un peu ma vie, mais il est tard et je suis fatigué, désolé. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

mdrrrr mais c'est tellement ce que je pense ! YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 pauvre Jack il à donné sa vie pour qu'elle, elle profite sa race et qu'elle ait plein de gosse. mais au moins, elle à sa mort sur sa conscience, ça c'est bien ! et promis avec le temps peut-être que t'arriveras à l'être YOSKU & KATSUMI - Page 6 1f648 :heaart:

bah tu sais qu'on à déjà dessinés ensembles, tu veux qu'on aille au Metropolitan ensembles, qui sait, peut-être qu'au fond c'est toi mon âme-soeur YOSKU & KATSUMI - Page 6 1616978029 c'est grave dommage de devoir se séparer des gens par obligation YOSKU & KATSUMI - Page 6 927261665 ooh mince, et ça date d'il y a longtemps ? je sais que j'suis pas la meuf avec qui tu t'entends le mieux ou avec qui tu voudrais passer du temps mais si jamais t'as besoin de compagnie, ça me dérange pas de t'accorder du temps :heaart:

c'est pas grave t'as peut-être besoin de parler et te libérer d'un poids alors ne te gêne pas :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Ouais, c'est vraiment une garce, au fond elle voulait juste savoir ce que c'était que de se faire sauter par un pauvre, c'est tout. T'inquiète, je prendrais des cours de romantisme et tout histoire de pas finir comme Jack. :heaart:

Ouais, t'es peut-être ma soulmate, qui sait. YOSKU & KATSUMI - Page 6 1616978029 Ouais, c'est la pire des sensations, quitter quelqu'un que t'aime profondément, concrètement t'as envie de t'éclater la tête contre un mur. :heaart:

ça date d'il y a quatre ans, on s'est 'séparé' quand j'avais dix huit ans. Et stop, je t'arrêtes, t'étais pas cette personne quand je te connaissais pas, mais là que je te connais mieux et que je vois qu'on se ressemble sur plusieurs points, je me dis qu'on pourrait s'entendre assez bien pour pouvoir passer du temps ensembles. :heaart:

T'es mignonne, merci. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

c'est limite une question existentielle tu sais de savoir si c'est mieux de baiser un riche ou un pauvre YOSKU & KATSUMI - Page 6 1616978029 c'pas avec moi que tu vas finir comme Jack rassures-toi YOSKU & KATSUMI - Page 6 3997999705 :heaart:

j'espère que t'as pas tapé trop fort ? enfin, peut-être que ça expliquerait le pourquoi du comment YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 :heaart:

je blague hein, le prend pas mal :fear:

oh mais t'es plus vieux que moi du coup ? YOSKU & KATSUMI - Page 6 3997999705 arrrf.... j'vais me faire massacrer si je dis le contraire YOSKU & KATSUMI - Page 6 927261665 bah apprenons à mieux nous connaitre ? pas obligé de se voir que pour les cours Vic :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Oh, j'en suis rassuré. :heaart:

madame se moque, je vais peut-être songer à arrêter de bouffer mon tapis pour te bouffer toi. :heaart:

J'ai vingt-deux ans, vingt-trois cet été du coup, j'imagine que oui, t'as quel âge ? ouais je suis totalement d'accord. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

ça serait super méchant de ma part et même si t'étais le plus gros des connards, j'pourrais pas de faire ça YOSKU & KATSUMI - Page 6 927261665

me bouffer moi ? YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 tu deviens cannibale Petrov ? même si j'avoue ne pas refuser dans l'éventualité :heaart:

j'ai eu 20 ans à la fin de l'année YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 voui voui je sais, je suis un bébé :chut: cet été ? j'vais retenir même si j'ai pas de date précise :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Grave, j'aurai été obligé de faire mes plus beaux aegyo pour m'attirer ta pitié. :heaart:

J'ai toujours été un cannibale dans l'âme, j'aime mordre la chaire fraîche, je te mordrais un de ces jours, fais attention à toi. :heaart:

bon anniversaire en retard du coup, t'es toute jeune, même pas majeur. 17 août, prends note, je veux un méga cadeau. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

arrêtes j'suis sûre que t'es cute quand tu fais l'homme kawaii ! YOSKU & KATSUMI - Page 6 1f648 :heaart:

ah donc c'est pour ça que tu as voulu mes mains la dernière fois ? pas pour les dessiner mais bel et bien pour tater la chair qu'il y a dessus et savoir si je suis comestible ou si tu dois attendre encore un peu ? YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 :heaart: owwn j'vais revenir chez toi avec des protections !

bah ouais encore un petit bébé YOSKU & KATSUMI - Page 6 1881463262 et merci YOSKU & KATSUMI - Page 6 3997999705 17 aout ? okay j'viens de rentrer ça dans le calendrier de mon téléphone et comme je te connaitrais un peu mieux, y'a moyen d'avoir un bon gros cadeau :loukas: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

Non vraiment pas. :heaart:

Exactement, c'était mon plan machiavélique pour que tu finisses façon Hannibal Lecter, accompagné d'une petite sauce sympathique... :heaart:

Non mais je rigole, je veux pas de cadeau, juste tu m'achètes un kebab je suis content. :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)