Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOSKU & KATSUMI - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

YOSKU & KATSUMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

c'est sex un mec qui fait de la moto Vic bien sûr ! dès qu'il y a un truc un peu trop powerful ils coopèrent plus :heaart:

t'es pas dégueu donc tu mérites quand meme que j'puisse te mettre sur toile ou papier même si ce n'est que partiellement alors voui :giggle: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

content de savoir que t'apprécies les garçons qui font de la moto et la vitesse du coup. :heaart:

attention, tu deviens trop mignonne, ça pue, je sens que tu m'aimes bien. YOSKU & KATSUMI - Page 8 152426858 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

disons que c'est super chiant de rouler doucement en ville et que la moto sur l'autoroute c'est plutôt cool YOSKU & KATSUMI - Page 8 3997999705 :heaart:

bah..... quand t'as une meuf qui insiste limite pour que tu ramènes tes fesses chez elle à 3-4 heures et qui te parles profondément c'est qu'elle t'apprécie quand même quoi YOSKU & KATSUMI - Page 8 980580023 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

bah on ira faire un tour si tu veux. :heaart:

je t'apprécie aussi. je viendrais un autre jour, genre... demain soir ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

si tu proposes si gentiment alors oui, pourquoi pas tu me diras juste quand t'auras une envie d'aller balader dieu sait où et qui nécessite de prendre l'autoroute parce que je t'aurais bien proposé de descendre à new york en moto mais faut que tu supportes 3 heures de conduite quoi YOSKU & KATSUMI - Page 8 1616978029 :heaart:

tu vois au final, on à bien fait de se taper sur la gueule à cette soirée ! YOSKU & KATSUMI - Page 8 1881463262 je fais rien demain alors pas de soucis :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

ça me dérange pas. du coup on peut descendre à NY en moto, en partant de bonne heure comme ça on s'arrête manger dans un coin tranquille et après on peut aller au musée et se faire un truc cool ? :heaart:

ouais... Je passerais alors, tu me diras juste l'heure qui te convient le mieux. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

owwn bah si ça te dérange pas alors oui ! j'trouve que c'est plutôt cool et puis si toi t'as envie de faire quelques pointes de vitesses sur la voie rapide, go for it ! c'est pas moi qui vait avoir peur YOSKU & KATSUMI - Page 8 3997999705 :heaart:

hmm ça dépend si tu as des trucs à faire ou alors si tu ne fais rien ? peut-être après les cours ou alors vers hmm... 22h ? YOSKU & KATSUMI - Page 8 1616978029 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

je note ça alors, on en parlera de vive voix après avoir dormi un peu, on pourra s'organiser ça au calme du coup. :heaart:

je passerais sur les coups de vingt-deux heure alors, ça m'arrange. J'apporterais à manger, c'est toujours cool de manger. Tu veux que je rapporte quoi ? t'as besoin de quelque chose en particulier ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATSUMI YAMAMOTO

oui t'inquiètes pas ! puis au moins tu pourras me dire si y'à des endroits dans new york où tu veux aller pour qu'on puisse profiter quand même et pas faire 6 heures de routes dans la même journée :heaart:

hmm... ce que tu veux ? franchement je suis pas compliqué niveau bouffe juste que j'suis allergique aux pommes alors évite de prendre des trucs qui en contient YOSKU & KATSUMI - Page 8 927261665 tu veux que je prenne un truc à boire du coup ? :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOSKU PETROV

ouais, je vais regarder un peu les endroits culturels qu'ils proposent sur internet et je te dis ça, puis toi aussi, hésite pas à noter quelques adresses. :heaart:

j'imagine que tu peux pas acheter d'alcool... prends des diluants, je m'occupe de ramener une bouteille de vodka (faudra que tu y goûtes, t'as pas le choix). :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)