Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis content que ça te plaise!
Oui évidemment qu'on peut développer plus~
J'ai pensé qu'ils auraient pu passer un été d'enfer, ils auraient créé leur petite bande d'amis avec qui ils auraient fait les 400 coups et tout ça :3 feux de camp, sorties en tout genre, surf, la totale quoi :loukas: probablement des meilleurs potes l'espace de quelques semaines, parce qu'en vacances les liens se tissent toujours plus vite Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6 2511619667 ils auraient pu être à Hawaii, en Australie, ou un pays chaud du genre :3

Et t'as raison ce serait bien de jouer leurs retrouvailles en RP! On verrait où ça les mène :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement , c'est le genre de moments simples qu'elle aime.On a qu'à dire Hawaï pour la destination? Et pour le RP de retrouvailles, je vais commencer mes partiels donc je serai pas du tout dispo pendant quelques jours mais je te préviendrais quand ce sera bon :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaii c'est parfait hanwii
Aucun problème pour le RP, je t'attends sagement! Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:Yep , on peut faire ça comme ça, au fil des RP ( sur la même lignée, toujours sans forcément se connaitre très bien,j'avais pensé une sorte d'"ange gardien" , un peu sur la phrase "tu passes ton temps à me sauver" : le destin ou le hasard fait qu'il est toujours présent quand elle a besoin d'aide ?)

3 ans plus tard sorry Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6 2157042859

ça me va parfaitement cette petite phrase d'ange gardien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

J'aimerais bien un lien avec toi et je verrais bien Eliah et Nicholas comme des ex'? Fille de diplomate, elle pourrait avoir séjourné au Canada, dans un consulat à Montréal. Puis, niveau caractère, côté garçon manqué et tout, fille pas snob, c'est en plein le genre de filles pour Nick, donc c'est pour ça que je me pointe tout naturellement avec cette idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée d'ex , surtout que j'en ai pas beaucoup donc ça peut coller à son histoire. Ça aurait pu se passer quand ils étaient ados ? Et la cause de la rupture , ça pourrait être justement un déménagement d'Eliah car son père a été nommé ailleurs. Aujourd'hui, entre eux, tu vois plutôt du positif ou du négatif ou du bizarre/compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'elle avait 16 ans et lui 18-19? Ils ont environ trois ans de différence. Et oui, j'aime bien l'idée du déménagement comme raison de leur séparation. Depuis, ils auraient gardé contact via facebook, ce genre de trucs, mais ils ne se seraient pas revus en personne, sauf qu'ils vont sûrement arranger une rencontre, sachant que les deux étudient à Harvard ^^

Bah je dirais, puisqu'ils se seraient laissés en bons termes, plutôt positif, mais tellement de temps a passé, la vieille flamme est-elle toujours là ou bien ont-ils trop changé? Ce serait à voir en rp x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les anciens amours de jeunesse qui se retrouvent après des années sans s'être vus , ça me va parfaitement hanwii Quand tu seras dispo et que tu voudras, faudra qu'on se fasse le RP des retrouvailles Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma fiche dès que possible et j'arrive à me tenir assez à jour jusqu'ici ^^ Pour le rp, c'est parfait, je te ferai signe dès que je serai dispo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un lien hanwii D'abord parce que Eliah est la colloc de Caly, (c'est le grand amour de Priape), de deux parce que Minka est Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 6 4205929361 , et enfin parce que Minka et Taylor sont juste awesome ensemble :heaart:

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)