Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah , of course Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 2511619667 je voulais justement venir te demander un lien moi aussi hanwii T'as une idée ou on cherche ensemble ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais pensé à cela : Comme Priape vient d'une famille modeste, il aurait pu regarder d'un mauvais oeil le rapprochement entre Caly et sa colloc, du genre "Mais qu'est-ce qu'elle fait avec une princesse pareille ?" Entre Priape et Caly, c'est plutôt tendu en ce moment même si elle reste sa meilleure amie, ils sont plutôt distants et donc finalement, il aurait pu passer outre ses a priori pour se rapprocher d'Eliah en voyant qu'elle prenait de plus en plus d'importance dans la vie de Caly. Au début, il se serait en quelque sorte forcé, "je vais faire semblant d'être ami avec Eliah pour me rapprocher de nouveau de Caly." mais finalement au fur et à mesure qu'il apprend à la connaitre, il réalise qu'elle est loin d'être la petite snob qu'il imaginait et il s'attache réellement à elle...

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime , j'aime, j'aime hanwii Un peu du genre aussi , il se rapproche d'elle pour avoir des nouvelles de Caly et essayer de récolter un peu les confidences que Caly pourrait faire à Eliah.Un des points qui aurait pu faire changer d'avis Priape sur Eliah serait d'en apprendre un peu plus sur le passé d'Eliah , à savoir qu'à la mort de sa mère quand elle ado, elle s'est occupée de son petit frère autiste. Personne à Harvard ne le sait parce qu'elle n'en parle jamais, mais Priape pourrait être au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, en découvrant cela il aurait été touché par la force de la jeune femme et ça aurait complètement changé sa vision d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not ! (a) Je te préviens tout de suite Eliah n'est pas facile à ajouter à son tableau de chasse , elle ne se laisse pas séduire facilement mais je suis sûre qu'on peut trouver une bonne histoire autour de ça si t'es d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé moi !! Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 3850463188
Meilleur ami d'Emrys puis en plus Adam et Minka !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii obligé ! Je veux trop un méga lien de ouf avec toi ! Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 3850463188  alors alors , t'as déjà une p'tite idée ? il doit quand même avoir pas mal d'apriori négatif sur elle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien un peu oui Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 1881463262 mais tu peux me résumer vraiment le lien que vous avez tous les deux Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 3850463188 parce que je pense qu'on peux partir sur du positif pour aller sur du négatif mélangé à du positif (super français Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 7 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bref,il y a deux ans,ils sont sortis ensemble pendant un an , voilà quoi la vraie histoire d'amour. C'est elle qui a rompu brutalement parce que son père (qui a une véritable emprise sur la vie de sa fille) désapprouvait cette relation , venant de deux milieux différents et que c'était pas l'homme qu'il voyait pour elle.Mais, ça , la véritable raison de leur rupture , il l'a su que récemment. Se rendant compte que les sentiments sont toujours là malgré les années et les embrouilles, ils sont de nouveau ensemble.

Je pensais plutôt partir sur du négatif vers du positif (mêlé à du faux négatif à la limite?) :y:Ou alors yeah, comme tu as dit, du positif puis du négatif pour aller doucement vers du repositif :  genre , ils pouvaient être amis quand elle était avec Emrys (tout dépend depuis quand ils se connaissent) , mais voilà quand Emrys et Eliah ont rompu , Eliah et Kenny ont arrêté de se voir aussi (ils ont en quelque sorte rompu aussi tous les deux, normal).Et  puis maintenant ,  elle doit retrouver la confiance et l'amitié de Kenny ?
Si ils sont francs et directs tous les deux,  ils pourraient avoir toujours eu une relation super franche entre eux où ils n'hésitent pas à se balancer ce qu'ils pensent du comportement de l'autre , quand ils ne sont pas d'accord ou autre ? Comme cela ça fait du négatif mélangé à du positif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)