Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : bien sûr, quand tu veux.Comme ça le RP sera l’occasion que tu mettes à jour sur ce qui se passe en ce moment dans la vie de Poppy Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 2511619667

Eleanore : une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te contacte dès que je suis libre alors bella Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 3850463188

Parce que Aimee et Minka Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : oh oui,oui,oui il nous faut un lien hanwii Une idée ?

Eleanore : Je vois un truc du genre au début, Eva ne pouvait pas supporter Eleanore justement à cause de son faux côté garce, superficielle,manipulatrice.Mais, pour un événement à déterminer, elle aurait découvert le côté plus attachant, plus vrai d'Eleanore. Et là,elle aurait changé d'avis sur la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (aaa) Tu étudies quoi ? :) elle fait de la danse ? elle est en quelle année ? Et sera dans quelle maison ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle est en troisième année de finances et elle sera chez les Dunster. Elles ont pas mal de points communs : le chocolat et la danse évidemment, le fait d'avoir été élevées dans un milieu social aisé sans être devenues des enfants pourris gâtés , le fait qu'elles soient des excellentes élèves et qu'elles accordent beaucoup d'importance à leurs études au détriment de leur vie sentimentale ... Même si elles ont deux conceptions un peu différentes.Eva ne veut pas s'attacher parce qu'elle veut justement se consacrer à sa carrière et suite à sa dernière histoire.Donc,comme Candice est plus jeune qu'Eva, je vois bien une sorte de lien protecteur,confidente, conseillère à la fois tout en se goinfrant de chocolat devant des comédies romantiques où tout se finit toujours bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je te dis OUI Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 3850463188 Confidente/Grande soeur Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça. Faudra aussi qu'on se fasse un RP Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 3850463188 Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)