Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut rien refuser à Superman Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 3997999705  Parle moi un peu de Sam Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 3850463188 ou tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop je suis venu sans idée précise, juste attiré par le joli minois de Minka Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 1616978029

alors Sam est à la fois un élève sérieux et un grand fêtard, sauf cette année, ses parents sont morts il y a deux mois et du coup il passe son temps dans l'alcool, en surveillant sa soeur qui est sur le campus également et en cherchant le mec responsable de l'accident de ses parents. du coup les cours il s'en fou un peu ...
sinon voila ce que j'ai mis dans ma fiche de liens si quelque chose t'inspire :
- caractère : Loyal Rancunier Sanguin Bagarreur Courageux Têtu Fêtard Joueur impulsif déterminé persévérant protecteur
- quelques pistes de liens que je recherche : - un best et une best - une petite soeur de coeur/une protégée - des potes - un ou deux PQR (plan cul régulier) - quelques coups d'un soir - ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors même si c'est un bon élève , elle pourrait se retrouver à lui donner des cours ? Ou alors à travailler ensemble.  Si cette idée te plait , reste à trouver ensemble la raison et la relation actuelle et  passée que ça donnerait ( par exemple , ex coup d'un soir mais aujourd'hui, c'est sa "tutrice" ou un autre truc du genre).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle suit quoi comme cours ? je les verrais plus réviser ensemble parce que bon avoir une fille 3 ans plus jeune que lui comme tutrice sa fierté en prendrais un coup :P
pour la raison de la relation ils auraient pu commencer en tant qu'étudiants qui révisent ensemble et un soir alors qu'ils étaient à la MH leurs révisions finissent tard, ils auraient picoler un peu et aurait coucher ensemble et depuis ils alliaient les deux à voir now comment ça devient ... Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Majeur : économie-finance et mineur : politique (et en plus, elle apprend le droit et les relations internationales seule - c'est une bosseuse). Comme elle voulait s'avancer par rapport à son programme , effectivement, ils pourraient réviser ensemble et allier les deux.
Pour leur relation maintenant , justement, ce serait un peu bizarre , tendu parce que lui, il s'en fout des cours cette année et elle est en couple donc leur "duo" , leur "binôme' fonctionnerait  moins bien , même si il y aurait toujours cette attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va bien ^^ surtout qu'ils ont la politique en cours commun Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 1616978029
et du coup ouais depuis la rentrée il y a quelques petites "tensions" entre eux, parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait , j'adore , faudra qu'on se fasse un rp (j'ai déjà une petite idée^^). Si il sait qu'elle est en couple, il serait quand même du genre à essayer de la faire craquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir par mp ou skype pour ton idée de rp :P
hum selon leur relation why not ouais Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 1616978029 et puis selon la relation qu'elle a avec son mec Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp honey ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas