Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 QIkbezwN_o
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A. Emrys Zacharias a écrit:Toi, tu lui fais pas des yeux comme ça WESH sinon je te ... V...E *BIP* mon cochon <33333
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1881463262 T'inquiète, j'y touche pas Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3997999705 

J'ai pas trop d'idée à première vue, mais je pense qu'ils se sont de toute façon connu grâce à leurs amis commun, du coup ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 2474380249 on garde le nôtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : owiiii ma belle , on garde le notre Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188 

Jasper : exactement ils peuvent s’être rencontrés grâce aux personnes en commun mais aussi comme ils sont dunsters, ils sont amenés à se voir souvent. Je réfléchis à ce que ça pourrait donner et je te mp.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 QIkbezwN_o
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
D'accord ça marche, j'attends ton MP Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188 (si t'as juste une base, on pourra réfléchir ensemble hanwii )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le méchant frère de Lily ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr méchant frère de Lily , une idée ?Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188  Attention si tu fais du mal à sa copine , elle sort les griffes grrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu vas voir Duncan c'est un ange Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188 ou pas .. xD. Eliah n'est pas du genre à se laisser faire ? :loukas: J'imaginais bien Duncan s'amuser à l'emmerder sans vraiment de raison mis à part que c'est l'une des meilleures amies de Lily, yep le petit frère adorable t'as vu ? :hum: Genre à chaque fois qu'il croise Eliah il peut s'amuser à la bousculer, l'insulter d'une quelconque manière, enfin tu vois le genre ? Le petit con par excellence. Après à voir comment peut réagir Eliah, elle rentre dans son jeu et s'énerve itout, ou reste calme tout dépend si l'idée te plait. Après on pourra voir comment ça va évoluer.

Edit: A savoir qu'Elia ne porte pas non plus Duncan dans son estime donc bon Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1881463262 Je vois pas comment Eliah peut donc s'entendre avec Dun' :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! C'est clair qu'elle va pas le porter dans son coeur. Pour sa réaction , elle est pas du genre à se laisser faire : quand on l'attaque (ou on s'en prend à ses copines), elle se défend. Je la vois bien rester calme (avec de la répartie quand même) comme un signe d'indifférence, de mépris mais lui chercherait à la pousser bout , à tout faire qu'elle s'énerve justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii ça me va parfaitement (a) Encore une personne qui adore Duncan, si c'est pas beau Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188 Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 2157042859 xD Si un jour tu veux RP j'suis toujours dispo. Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman vient te quémander un petit lien la classe non ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1688815589 ok je sors Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 2157042859

plus sérieusement je veux bien un lien s'il te reste des trucs de dispo Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 9 1616978029 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)