Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira
 ft. Minka Kelly

•• Description du personnage ••

Née aux États-Unis, elle est le fruit d'un métissage brésilien, italien, portoricain. Fille d'ambassadeur,Eliah a aussi beaucoup déménagé à travers le monde. Voilà pourquoi,elle se considère comme un melting-pot , toutes ses origines font qui elle est aujourd'hui.Malgré son origine sociale et le milieu aisé dans lequel elle a grandi, elle est loin d'être une petite fille pourrie,gâtée,snob et capricieuse. Les valeurs transmises par ses parents et son éducation bourgeoise font d'elle une femme naturelle,simple,spontanée et sociable. Paradoxalement, avoir perdu sa mère quand elle était ado l'a rendu encore plus forte, indépendante et positive. Sa devise dans la vie : « Carpe Diem ».

Elle a grandi entourée de quatre frères dans un milieu protecteur. Elle se noue donc facilement d'amitié avec les hommes car en plus de comprendre la psychologie masculine, elle a un petit côté garçon manqué. Sa bonne humeur et son sens de l'écoute et du conseil font d'elle une amie fidèle et loyale, celle qu'on peut réveiller à 3H du mat' pour tout et rien ,celle à qui on peut confier le pire des secrets ... La bonne copine.

Si à première vue, elle a tout de la petite fille modèle , elle est loin d'être parfaite,d'être lisse. Elle a d'ailleurs appris à jouer de cette image qu'on a d'elle pour surprendre. Dès son enfance,on lui a appris à se battre pour décrocher ce qu'elle veut. La quête de la réussite ne s'illustre pas seulement dans les études.Joueuse et compétitive,échouer ou abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire et elle adore les défis. Intelligente et séductrice, elle allie les deux pour se servir de ses charmes comme d'une arme pour arriver à ses fins. Elle fonctionne à l'intuition,au feeling et fait souvent des choix de passion plutôt que de raison
.

•• Recherche de liens ••

Il y a bien sûr les liens traditionnels (meilleur(e)s ami(e)s , famille etc etc) mais je n'ai pas de lien prédéfini, je marche beaucoup au feeling, à l'inspiration selon l'histoire, le caractère du perso.J'aime bien quand il y a une histoire derrière , quand on peut le faire évoluer au fil des RP. J'aime aussi tout ce qui est compliqué, ambigu ... 

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just want to have fun

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

The boys are mine

nom prénom ²
« titre du lien »
eden

nom prénom ²
« titre du lien »
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un lien en particulier ou on cherche ensemble ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuux Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 3850463188 Poppy & Eliah se ressemble beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elles se ressemblent : même milieu, même caractère ... Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 3850463188 Tu as une petite idée ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une deuxième meilleure amie (a) je sais pas si sa te va Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me va, c'est même parfait : des meilleures amies alter-ego (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" 3850463188 si tu veux un RP je te contacterai bientôt :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)