Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: j'avais pensé donc à une rencontre via Poppy vu qu'elle et Eliah sont meilleures amies, débouchant sur une amitié ?... De ce que j'ai lu dans ton profil et dans ta fiche de liens, je pense qu'Eliah et Aaron s'entendraient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ça aussi pour leur rencontre : la traditionnelle rencontre meilleure amie/ petit ami. Et puis, Aaron et Eliah sont tous les deux des Dunsters (a) J'avais pensé pourquoi pas meilleurs amis ? Comme ça,elle serait en fait la meilleure amie du couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va totalement. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:William : Sa philosophie de vie , c'est de vivre au jour le jour , de profiter de la vie. Elle est positive et a aussi une certaine sagesse,maturité. A côté de ça,elle est aussi très concentrée sur ses études. Ils ont comme point commun d'étudier la politique aussi : est-ce que Will est bon en cours? Peut-être un lien basé sur l'opposition Mather/Dunster : une sorte d'amitié improbable ? J'avais pensé aussi un peu à "copilotes" de soirée : dès qu'un mec un peu lourd s'approche d'elle, il serait toujours là pour la protéger et faire en sorte que le gros lourd dégage ... Bref, un lien méga positif en tout cas Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5 2511619667

will est bon en cours, on va dire qu'il a des facilités mais il s'en fou un peu des études, c'est juste une porte de sortie si jamais il ne devient pas joueur de foot pro. pour la rencontre ils pourraient donc se connaitre des cours et à une soirée Will voit un gros relou la faire chier du coup il vient lui filer un coup de main pour la dégager de là et à partir de se moment ils sont essaient de se connaitre un peu plus. à voir après au fil des rps Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep , on peut faire ça comme ça, au fil des RP ( sur la même lignée, toujours sans forcément se connaitre très bien,j'avais pensé une sorte d'"ange gardien" , un peu sur la phrase "tu passes ton temps à me sauver" : le destin ou le hasard fait qu'il est toujours présent quand elle a besoin d'aide ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de négatif ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas vraiment du genre à ne pas aimer les personnes. Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5 2659158125 Sauf si tu as une idée ou si on trouve une raison de ne pas s'aimer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camarade Dunster :loukas:
Je viens avec une idée déjà en tête, en fait~ à toi de voir si tu aimes ce début et si oui, on pourra en discuter plus!
En fait, j'ai lu que Eliah a beaucoup voyagé à cause du boulot de son père. C'est le cas de Caleb aussi, du moins à partir de ses 19 ans, son père a changé de travail qui le faisait beaucoup voyager. Caleb ne le suivait pas toujours parce qu'il était déjà à l'université, mais il allait le retrouver pendant les vacances.

Ils auraient justement pu se rencontrer dans un pays quelconque et comme aucun d'eux ne connaissait vraiment quelqu'un là-bas, ils se sont rapprochés aussi vite que des jeunes un peu seuls le font pendant des vacances à l'étranger. Malgré la légère différence d'âge et tout~ cela dit, elle l'aurait connu sous son faux nom, Kyle.

Après faudrait développer, mais ce serait marrant qu'ils se revoient ici après deux ou trois ans sans s'être revus, et soudainement il s'appelle Caleb MDR. En tout cas elle a une personnalité qui correspond bien à Caleb, ils s'entendraient sûrement très bien Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un futur Dunster , on est obligé de bien s'entendre :hi5: Et puis,j'aime beaucoup ton idée de lien,de rencontre et puis cette rencontre deux-trois ans plus tard, ça pourrait être sympa à jouer en RP hanwii Tu veux qu'on développe un peu plus ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)