Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux , ça dépend de tes disponibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour un rp :luv2:
Tu le commences ou je le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrangerait que tu le commences stp Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 2511619667
Je t'envoie le lien dès que je l'ai fait :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais bien que je voulais demander un lien à quelqu'un mais je ne trouvais plus qui Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 2157042859
minka quoi Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée, tu recherches un lien en particulier ou on cherche ensemble ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cogite ensemble on trouvera forcément quelque chose de mieux xD
on commence par où ? Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 1616978029 elle est épicurienne ça pourrait plaire à Will ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien. Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 2109348208 Aaron est le petit ami de Poppy, donc ils se sont forcément déjà croisés. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Sa philosophie de vie , c'est de vivre au jour le jour , de profiter de la vie. Elle est positive et a aussi une certaine sagesse,maturité. A côté de ça,elle est aussi très concentrée sur ses études. Ils ont comme point commun d'étudier la politique aussi : est-ce que Will est bon en cours? Peut-être un lien basé sur l'opposition Mather/Dunster : une sorte d'amitié improbable ? J'avais pensé aussi un peu à "copilotes" de soirée : dès qu'un mec un peu lourd s'approche d'elle, il serait toujours là pour la protéger et faire en sorte que le gros lourd dégage ... Bref, un lien méga positif en tout cas Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 2511619667

Aaron : Je voulais justement venir te demander un lien Eliah Eva Caldeira • "Djobi ? Djoba ! Cada dia, yo te quiero màs" - Page 4 3850463188 Tu as déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)