Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca me va MON POTE ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça me tente complètement (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208, c'est une excellente idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien =)
J'ai vu que tu bernais plusieurs filles pour leur argent. Tu aurais put m'avoir dans le passé, mais notre relation n'a pas fonctionner. Et quand je te retrouve ici, tu pourrais ne pas me reconnaitre tout de suite et tu te trompe, tu aurais put inventer un autre prénom quand on étaient ensemble et donc je te grille et je pourrais très mal le prendre. Car quand on étaient ensemble, j'aurais put avoir des ennuis avec mon père adoptif. Donc ça pourrait être tendu entre nous au début.

Tien en voici un peu plus sur moi:A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENZO – alors on est bon :finger:

BLAINE – Contente que ça tente (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208 alors en plus détaillé, je me suis dit que Blaine et Nolan auraient pu se rencontrer par Torrey vu qu’ils ont cette connaissance commune. Nolan en aurait appris un peu plus sur Blaine et sa situation financière par la suite et depuis, il essaie de la séduire. Il aurait remarquer son penchant pour la drogue, mais pour le moment, il ne réagirait pas réellement, sa priorité étant de sortir avec Blaine pour son compte ? Ou on peut passer directement à la période où il commence à s’en mêler ? Tu as une préférence ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 3850463188

KYRA – avec plaisir (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208 Excellente idée :eager: Ils seraient donc sortis ensemble vers 17 ans ? ou ils auraient rompu avant que Kyra se fasse violer par son père adoptif ? et est-ce que Nolan serait au courant ? Donc Nolan pourrait également rappeler à Kyra sa mauvaise période, faire remonter de mauvais souvenirs à la surface ? Désolée du surplus de questions (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2157042859 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, celle où il ne s'en mêle pas pour le moment c'est bien, par la suite on fera comme ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAINE – alors parfait, on y va comme ça.(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208

NATALYA – bien sûr (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 152426858 tu sais ce que tu aimerais comme lien ou tu aurais déjà une préférence ? et si c’est bien Alexis Prescott la cousine de Natalya, Nolan et Natalya auraient pu se rencontrer par elle car c’est l’ex arnaquée du Kingsley (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2157042859 : sifle :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien elle, mais elle avait fait un changement y a pas mal de temps je crois, donc faut que je vois si le lien est toujours à jour (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:BLAINE – alors parfait, on y va comme ça.(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208

NATALYA – bien sûr (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 152426858 tu sais ce que tu aimerais comme lien ou tu aurais déjà une préférence ? et si c’est bien Alexis Prescott la cousine de Natalya, Nolan et Natalya auraient pu se rencontrer par elle car c’est l’ex arnaquée du Kingsley (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2157042859 : sifle :
Ouiiii, désolée pour le retard (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)