Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon! Ça va, t'es trop bon, je veux un lien (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:

[b]KRISTIN –
visiblement non :sifle: own la magnifique Shay dans ce rôle, j’adhère (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188 on verra pour la contrepartie, Nolan sait s’arranger (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 152426858 ou se tirer des mauvais pas (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2157042859 Donc le lien est à toi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2109348208

Tssss ! Bande de filles...casées xD J'aurais plutôt parlé mauvais pas oui :loukas: Ok ça marche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fortunée :sifle: voudrais un lien (C'est Ben Barnes quoi (a) ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han My fucking gosh ! J'ai une idée ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. JULIET – j’ai pu voir ça :*7:
Alors, alors, en bien positif, je peux proposer protégée ou soeur de coeur vu combien Juliet est adorable (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188 et comme Nolan refuse de voir sa famille (dont ses soeurs (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2157042859), il pourrait presque faire un transfert sur Juliet (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2157042859 ou il peut garder un oeil sur elle vu qu’elle est aisée et que Papa a un chauffeur privé :sifle: ou je vais encore réfléchir sauf si une des idées t’inspire. Si c’est pas le cas, hésite pas à le dire (:

TORREY – je sais (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 1629572796 et je te retourne le compliment (a) Tu aurais une idée de lien ou une préférence ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188

KRISTIN – casée ? :*7: donc on y va comme ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188 et dis-moi quand tu as du temps de libre pour un rp (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 1688815589

HELENA – je suis très intéressé alors :sifle: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2157042859 avec plaisir (a) Tu aurais une idée de lien ou une préférence déjà ? (:

JACKIE – je ne refuse jamais une Eliot (a) donc oui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 2109348208 Tu aurais déjà une idée ou une préférence ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 1688815589

CANDICE – dis-moi tout :hum: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je sèche un peu! Mais si tu as un truc à proposer, je suis toute à toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis over mais libre, Nolan :P Tu veux le faire dans quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux de l'ambiguë :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Quel genre de lien te manques t-il ? Entre-nous, je pense à quelque chose de positif.
Il n y a pas un truc que tu recherches en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)