Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiis! J'aime bien cette idée! En fait, je crois qu'on pourrait mélanger tout ce que tu as proposé (sauf ex)! Du genre, Nolan aurait commencé par être très protecteur envers Torrey et tout ça, mais n'aurait pas trop su quoi faire. En même temps, il aurait été amoureux d'elle, mais n'aurait pas trouvé la situation très propice a de tel sentiment et lorsqu'il a enfin voulu lui dire à l'université, il était trop tard! (ou pas hein XD tu me dis ce que tu en penses)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE – On peut partir sur une amitié alors (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2109348208 les deux pourraient se connaître de leurs jobs ? et Nolan pourrait être assez taquin-séducteur amicalement envers June ? ou tu aurais voulu du compliqué ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1508216586

AMBRE – je te mpotte alors (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1001568715

SATEEN – Oui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3850463188 je te mpotte pour qu’on s’arrange (:

TORREY – Ça me va si on mélange tout (a) Du coup, on pourrait dire qu’ils sont toujours amis, mais il y a quand même un léger froid entre les deux suite à la déclaration loupée de Nolan ? et pour compliquer, on pourrait dire que Nolan est de mauvaise foi quand Torrey aborde de près ou de loin sa vie sentimentale ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan est également barman ? Sinon on vire "amicalement" et on garde le "taquin-séducteur" pour donner du compliqué, ils pourraient par exemple être entrain de se chercher tout le temps, un peu un je t'aime moi non plus. Dès que l'un d'entre eux est gentil, l'autre le traite mal et vice versa hanwii Si tu n'as pas déjà ce type de lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est un bon plan! En fait, je vois bien Torrey qui aurait mal réagit lorsqu'il lui aurait avoué ses sentiments pour la simple raison qu'elle le voyait comme un bon ami et que, soudainement, il lui dit être amoureux d'elle. Elle ne s'en attendait vraiment pas et a l'impression qu'il lui a cacher tout ce temps et elle lui en aurait voulu de ne pas le lui avoir dit plus tôt. Et là, elle est avec Kovu et tout ça et lorsqu'elle lui parle de lui, Nolan réagit mal et ça la blesse! Par contre, avec Kovu les choses ne vont pas exactement comme elle le voudrait, Nolan serait du genre à tenter d'en tirer avantage ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE – barman/serveur (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859 ça dépend un peu :laugh: Haaa, bonne idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3850463188 Je suis pour (a) et je n’avais pas de lien du genre donc j'adhère complètement :haww:

TORREY – Alors va pour ce début (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1688815589 Et après, je dois avouer que j’hésite (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859 Mais vu Nolan, je le verrais relativement bien essayer d’en tirer avantage car il a été blessé par la réaction de Torrey par le passé et il a un goût d’inachevé avec elle d’une certaine manière. De plus, ça irait avec sa mauvaise foi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859 et ça complique le lien (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3997999705 Cependant, il serait assez inconscient du risque de blesser Torrey car elle reste une personne importante pour lui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2109348208 Après, si tu préfères un lien plus simple où il se contente de ronchonner à l’évocation de Kovu, ça me va également sans soucis (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, cool, il nous faudra un rp dans ce cas là hanwii On va faire des étincelles :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:
TORREY – Alors va pour ce début (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1688815589 Et après, je dois avouer que j’hésite (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859 Mais vu Nolan, je le verrais relativement bien essayer d’en tirer avantage car il a été blessé par la réaction de Torrey par le passé et il a un goût d’inachevé avec elle d’une certaine manière. De plus, ça irait avec sa mauvaise foi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2157042859 et ça complique le lien (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3997999705 Cependant, il serait assez inconscient du risque de blesser Torrey car elle reste une personne importante pour lui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2109348208 Après, si tu préfères un lien plus simple où il se contente de ronchonner à l’évocation de Kovu, ça me va également sans soucis (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1001568715

Non non, j'aime cette idée là :hum:
Alors c'est quand tu veux pour un rp! Et en attendant, si tu veux m'envoyer des sms ou qu'on fasse un appel, n'hésite pas ♥️ Je t'ajoute à mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE – quand tu veux pour le rp (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1508216586 et oui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 152426858 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3850463188

TORREY – Alors on est bon (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2109348208 okay :bruno:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste pour t'informer que Kasia ayant été supprimé, je suis revenue sous Maxym, mais avec la même fiche. Seul le pseudo change hanwii Donc le lien tient la route, si t'es toujours d'accord (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2474380249

Pour rappel :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je suis d'accord (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 3850463188 j'aime ce lien donc tant mieux si tu es revenue avec le même personnage (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 2511619667 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 8 1508216586 et il me semble que j'étais sur ta liste d'attente de rp, donc dès que tu as le temps et l'envie d'exploiter cette relation, dis-le moi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)