Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han non j'ai oublié :TT: *partcreusersatombe* en plus c'était trop bien mais je sais plus :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Nolan!! bon je ne t'ai pas oublié, je suis juste partie en vacance, donc je réponds enfin ♥️

Nolan J. Kingsley a écrit:SATEEN – comment ne pas aimer ce duo (a)
Tu voudrais un lien pour chacun de tes comptes ? ^^
Alors si jamais, Nolan se définit lui-même comme un toyboy mais il ne le fait pas savoir car son but est d’être entretenu sans que la fille s’en aperçoive vraiment :sifle: Pour Sateen, j’ai eu comme idée de base qu’ils étaient de simples amis, se fréquentant comme ça quand ils se voyaient, Nolan ne la visant pas particulièrement puisqu’il y avait Valentin. Mais il aurait pu toujours garder un oeil sur elle. Cependant, depuis l’histoire de l’avortement (bon je pense qu’il l’ignorerait x)), voyant Sateen triste, Nolan aurait pu décider de la réconforter pour l’avoir vu qu’il n’y a plus de Valentin, ou alors, Nolan aurait toujours apprécié Sateen de loin et il voudrait lui rendre le sourire sans arrière pensée ? ou on peut mixer les deux (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2157042859 ou partir sur autre chose aussi (:

quand tu dis il aurait put toujours garder un œil sur elle! tu veux dire dans le sens où elle pourrait devenir une de ces filles qui l'entretien ou dans le sens où il voudrait la protéger? sinon juste ce point à éclaircir j'aime bien l'idée.

Nolan J. Kingsley a écrit:Pour Andréa, ce n’est pas le genre de filles qui intéresse Nolan, elle en est un peu le contraire, donc ça pourrait être sympa de faire un lien en rapport avec ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 3850463188 Elle est à Harvard depuis 1 mois ou moins, c’est ça ? Nolan aurait pu l’aider à se retrouver une fois et s’improviser guide. Les deux se seraient bien entendus et le courant serait passé, mais Nolan n’aurait pas pensé plus loin vu qu’Andréa n’est pas riche. Sauf qu’Andréa aurait pu deviner ce qu’il cherchait auprès des filles Eliot et en être dégoûtée en quelque sorte et ça toucherait Nolan plus qu’il ne le voudrait. Ou alors, en autre lien, il pourrait être le protecteur d’Andréa ? je ne sais pas si une de ces idées te plaît, mais je peux continuer à chercher aussi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1688815589

Alors là!! pour Andréa j'aime purement et simplement ton idée ♥️♥️♥️♥️ et je dirais même qu'on pourrait faire un mixe des deux!! Nolan aurait donc donné une certaine importance a Andréa vu que ça l'aurait touché, de ce fait il aurait senti le besoin de la protéger! sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi et ça rendrait une certaine ambiguïté au lien, surtout qu'Andréa ne va vraiment pas aimer le côté où tu te fais entretenir. Elle aurait vraiment du mal à comprendre tout ça et ne voudrait pas forcément que tu la protège, ce qui rendrait le tout plus compliment, mais tellement plus drôle à jouer ♥️ car au fond elle l'aime bien Nolan, elle voudrait juste qu'il s'estime a sa juste valeur et pas qu'il joue au toy boy.

Voilà qu'en pense tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:

AMBRE – pourquoi pas :hum: Tu avais déjà une idée de lien négatif ? (:

Désolée pour ce temps de réponse inutile ^^' Oui, j'avais déjà une idée. Le fait qu'il veuille se casait avec une fille riche, c'est bien ce qui dégouterait Amber même si elle est censé aimait tout le monde tralala...

En plus, t'as un lien avec Sateen qui est la meilleure amie d'Ambre, donc ce serait bien si on faisait en sorte que mon perso ait vu clair dans ton petit jeu et qu'elle n'apprécie pas du tout que tu traine avec son amie même si on fond votre relation tourne au positif je crois... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Ton perso à l'air super intéressant et pour rien n'enlever à son charme, Barnes quoi hanwii

Je viens un peu en touriste mais, déjà ils ne viennent pas tous les deux d'un milieu aisé et Chloé travaille comme serveuse dans un pub. Donc, ils pourraient peut être travailler dans le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY – Tout à moi :hum: mais j’ai pas encore d’idée fixe (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2157042859 Je suis entrain de me faire un lien avec Dexter, le cousin de Torrey. On pourrait se faire un lien en rapport avec ce dernier ? ou tu préfères un indépendant ? (:

KRISTIN – super (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 3850463188 je te mpotte, ce sera plus simple (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2109348208

JACKIE – alors va pour de l’ambigüe :hum: Jackie est du genre fidèle et protectrice en amitié ? car j’ai vu qu’elle était amie avec Candice et Nolan se fait amical vers elle pour l’exploiter un peu :sifle: et je me suis dit qu’on pourrait exploiter ça avec comme base que Jackie et Nolan sont attirés l’un par l’autre, les deux se connaissant surtout hors Harvard car ils pourraient bosser dans le même bar (Nolan bossant à plusieurs endroit). Ils auraient pour habitude de flirter sans arrière-pensée ensemble et Jackie aurait pu le voir s’intéresser à un type particulier de filles (les riches) sans penser plus loin (si ça joue avec son caractère). Mais quand elle l’aurait vu avec Candice sur le campus, elle aurait eu un doute sur l’amitié de Nolan et aurait décidé de réagir pour protéger Candice ou genre (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2157042859 Après, soit Jackie aurait confronté Nolan, venant à lui demander s’il se fichait aussi d’elle, phrase à laquelle il aurait rétorqué qu’elle, elle était différente, la preuve étant qu’elle sache qu’il est pauvre et qu’il n’ait pas tenté plus que le flirt (bon, il faudrait bosser l’argumentation -->) – casant au passage un mensonge quand même menti en disant qu’il pouvait être sincère avec les gens (sous-entendu avec Candice, même si leur amitié deviendra réelle). Depuis, Jackie serait confuse et Nolan méfiant quant à une possible dénonciation et les deux se testeraient, ayant une relation chaud/froid pour savoir s’ils peuvent se faire confiance et comment peut évoluer leur relation. Autrement, autre possibilité, Nolan ne se serait jamais posé de question sur la situation financière de Jackie et cette dernière ayant un doute quant à sa sincérité par rapport à Candice et elle, pourrait la lui faire à l’envers, soit en se faisant passer pour pauvre ayant besoin d’aide en s’arrangeant pour qu’il sorte sa carte de crédit pour elle (a).
Enfin, c’est des bases à travailler et c’est encore très confus dans ma tête, donc n’hésite pas à me redemander si tu ne comprends pas car j’ai essayé de faire court aussi x) Donc si une te tente, je la développerai mieux ou si tu veux toi ajouter/changer quelque chose, c’est plus que possible (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 3850463188 autrement, je continue à chercher (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1688815589

Helena – Pour le moment, pas vraiment je crois (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2157042859 mais je me suis dit qu’Helena pourrait savoir le jeu que fait Nolan et s’en amuserait comme base ? Ou, éventuellement (même s’ils ont une différence d’âge), ils pourraient être sorti ensemble quand Helena avait 16 ans et Nolan 21 ? Mais cela ne serait pas allé bien loin, Nolan finissant par dire que piéger une fille qui a env. l’âge de sa soeur n’est pas bien ? Bon, ce sont que des bases donc si une t’intéresse, dis-moi et elle sera travaillée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2109348208 Autrement, je continue à chercher (:

CANDICE – Ça reviendra peut-être (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2659158125 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1001568715 C’était une idée d’avancement ou de rp ? (:

SATEEN – Pas de soucis, j’espère que tu as bien profité (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2109348208
Pour Sateen, je pensais à la première option alors (a) mais la deuxième est tout-à-fait possible aussi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 3850463188

J’adore pour Andréa, c’est un beau lien (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1688815589 et mixer le tout était une très bonne idée :hum: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1001568715

AMBRE – aucun souci (: je suis pas forcément rapide non plus et vu que c’était les fêtes :*7: Alors j’aime l’idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2109348208 Ambre aurait pu directement mal sentir Nolan, genre instinct féminin, ou le croiser en soirée une fois et le voir se désintéresser sec d’une fille ‘pauvre’ afin d’aborder une qui abordait des affaires de marque ? De ce fait, elle aurait commencé à se méfier et le voir qu’avec des filles riches l’aurait aidé à comprendre ou de manière plus directe, elle aurait surpris une dispute entre Nolan et son ex (Quinn Alexis des Eliots) où cette dernière dit franchement que Nolan s’est servi d’elle. Un des moyens te convient ou les trois ? (:

C. BLAKE – Avec plaisir (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1001568715 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 3850463188
Bien vu hanwii Donc en effet, ils pourraient bosser au même endroit et être de bons amis de boulot. Est-ce que ça peut arriver à Blake de céder à ses vieux démons (si ça désigne bien l’alcool entre autre) ? car j’ai pensé qu’elle aurait pu se laisser aller un soir et Nolan l’aurait retrouvée dans un sale état. Elle lui aurait un peu balancé toute sa vie, l’histoire de son enfant et Jim, et Nolan aurait pu la veiller. Depuis, ils pourraient être confidents ou Nolan être le support de Blake. Enfin, c’est une première idée pour si tu veux du positif :*7: si tu voulais de l’ambigüe ou autre, je peux réfléchir encore ou il est possible de retravailler la base proposée si elle t’inspire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MPotte moi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc on garde la première option pour sateen et voici ce que j'ai écris pour Andréa,j'espère que ça conviendra à ce que tu pensais ♥

Nolan ~ Protecteur non désiré
Nolan était là quand je suis arrivé à Harvard, j'étais un peu perdu le jour où on s'est rencontrés, et il m'a aidé, on s'est très bien entendu, on a sympathisé et on est devenue ami. Seulement il n'est pas vraiment comme je le pensais, il se fait passer pour un joueur auprès des filles RICHE pour se faire entretenir, je trouve ça nul et complètement dégradant, c'est un garçon charmant et j'aimerais tellement qu'il se rende compte qu'il n'a pas besoin de tout ça, c'est tellement dégradant ce qu'il fait, il devrait s'apprécier à sa juste valeur, je ne suis pas riche et je suis heureuse tout de même.
Il ne me semble pas que Nolan ait envie de changer, mais son comportement envers moi à changé depuis que je me suis éloigné de lui, il fait tout pour me protéger, mais je ne veux pas de ça tant qu'il n'ouvrira pas les yeux sur ce qu'il fait. Je le déteste pas, non loin de là... Mais je ne veux pas qu'il fasse ça.
Ce qu'il ne sera jamais c'est qu'en réalité j'apprécie qu'il me protège comme ça, je ne saurais pas expliquer pourquoi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi.
Je suis très riche et très mignonne. -sbaaf- :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:

Helena – Pour le moment, pas vraiment je crois (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2157042859 mais je me suis dit qu’Helena pourrait savoir le jeu que fait Nolan et s’en amuserait comme base ? Ou, éventuellement (même s’ils ont une différence d’âge), ils pourraient être sorti ensemble quand Helena avait 16 ans et Nolan 21 ? Mais cela ne serait pas allé bien loin, Nolan finissant par dire que piéger une fille qui a env. l’âge de sa soeur n’est pas bien ? Bon, ce sont que des bases donc si une t’intéresse, dis-moi et elle sera travaillée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 2109348208 Autrement, je continue à chercher (:

J'aime beaucoup tes idées (a), j'aimerais combiner les deux, du genre, elle serait sortie avec Nolan quand elle avait seize ans, mais étant donnée son jeune âge, ils auraient rompu. Lena serait réellement tombée amoureuse de lui. D'ailleurs, elle pense encore à Nolan. Mais, elle connaitrait maintenant le jeu que fait celui-ci et depuis elle s'amuserait à le faire souffrir, le menacer, parce que selon elle, il lui aurait réellement brisé le coeur.

Je ne sais pas si tu veux encore ajouter d'autres idées ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus ça me perturbe (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 5 1616978029 Bref ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)