Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:SATEEN – comment ne pas aimer ce duo (a)
Tu voudrais un lien pour chacun de tes comptes ? ^^
Alors si jamais, Nolan se définit lui-même comme un toyboy mais il ne le fait pas savoir car son but est d’être entretenu sans que la fille s’en aperçoive vraiment :sifle: Pour Sateen, j’ai eu comme idée de base qu’ils étaient de simples amis, se fréquentant comme ça quand ils se voyaient, Nolan ne la visant pas particulièrement puisqu’il y avait Valentin. Mais il aurait pu toujours garder un oeil sur elle. Cependant, depuis l’histoire de l’avortement (bon je pense qu’il l’ignorerait x)), voyant Sateen triste, Nolan aurait pu décider de la réconforter pour l’avoir vu qu’il n’y a plus de Valentin, ou alors, Nolan aurait toujours apprécié Sateen de loin et il voudrait lui rendre le sourire sans arrière pensée ? ou on peut mixer les deux ou partir sur autre chose aussi (:
Nolan J. Kingsley a écrit:Pour Andréa, ce n’est pas le genre de filles qui intéresse Nolan, elle en est un peu le contraire, donc ça pourrait être sympa de faire un lien en rapport avec ça Elle est à Harvard depuis 1 mois ou moins, c’est ça ? Nolan aurait pu l’aider à se retrouver une fois et s’improviser guide. Les deux se seraient bien entendus et le courant serait passé, mais Nolan n’aurait pas pensé plus loin vu qu’Andréa n’est pas riche. Sauf qu’Andréa aurait pu deviner ce qu’il cherchait auprès des filles Eliot et en être dégoûtée en quelque sorte et ça toucherait Nolan plus qu’il ne le voudrait. Ou alors, en autre lien, il pourrait être le protecteur d’Andréa ? je ne sais pas si une de ces idées te plaît, mais je peux continuer à chercher aussi
Nolan J. Kingsley a écrit:
AMBRE – pourquoi pas Tu avais déjà une idée de lien négatif ? (:
Nolan ~ Protecteur non désiré Nolan était là quand je suis arrivé à Harvard, j'étais un peu perdu le jour où on s'est rencontrés, et il m'a aidé, on s'est très bien entendu, on a sympathisé et on est devenue ami. Seulement il n'est pas vraiment comme je le pensais, il se fait passer pour un joueur auprès des filles RICHE pour se faire entretenir, je trouve ça nul et complètement dégradant, c'est un garçon charmant et j'aimerais tellement qu'il se rende compte qu'il n'a pas besoin de tout ça, c'est tellement dégradant ce qu'il fait, il devrait s'apprécier à sa juste valeur, je ne suis pas riche et je suis heureuse tout de même. Il ne me semble pas que Nolan ait envie de changer, mais son comportement envers moi à changé depuis que je me suis éloigné de lui, il fait tout pour me protéger, mais je ne veux pas de ça tant qu'il n'ouvrira pas les yeux sur ce qu'il fait. Je le déteste pas, non loin de là... Mais je ne veux pas qu'il fasse ça. Ce qu'il ne sera jamais c'est qu'en réalité j'apprécie qu'il me protège comme ça, je ne saurais pas expliquer pourquoi d'ailleurs. |
Nolan J. Kingsley a écrit:
Helena – Pour le moment, pas vraiment je crois mais je me suis dit qu’Helena pourrait savoir le jeu que fait Nolan et s’en amuserait comme base ? Ou, éventuellement (même s’ils ont une différence d’âge), ils pourraient être sorti ensemble quand Helena avait 16 ans et Nolan 21 ? Mais cela ne serait pas allé bien loin, Nolan finissant par dire que piéger une fille qui a env. l’âge de sa soeur n’est pas bien ? Bon, ce sont que des bases donc si une t’intéresse, dis-moi et elle sera travaillée Autrement, je continue à chercher (: