Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (a) ! Je t'ajoutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBRE – aucun souci (: je suis pas forcément rapide non plus et vu que c’était les fêtes Alors j’aime l’idée Ambre aurait pu directement mal sentir Nolan, genre instinct féminin, ou le croiser en soirée une fois et le voir se désintéresser sec d’une fille ‘pauvre’ afin d’aborder une qui abordait des affaires de marque ? De ce fait, elle aurait commencé à se méfier et le voir qu’avec des filles riches l’aurait aidé à comprendre ou de manière plus directe, elle aurait surpris une dispute entre Nolan et son ex (Quinn Alexis des Eliots) où cette dernière dit franchement que Nolan s’est servi d’elle. Un des moyens te convient ou les trois ? (:

ça me va très bien ! Justement, je me demandais comment Ambre aurait pu se mettre à se méfier de lui. Et quand elle le verra avec Sateen, elle risquerait de ne pas du tout apprécier... Faudrait nous faire un rp avec ça :) Ca promet d'être intéressant !! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:JACKIE – alors va pour de l’ambigüe :hum: Jackie est du genre fidèle et protectrice en amitié ? car j’ai vu qu’elle était amie avec Candice et Nolan se fait amical vers elle pour l’exploiter un peu :sifle: et je me suis dit qu’on pourrait exploiter ça avec comme base que Jackie et Nolan sont attirés l’un par l’autre, les deux se connaissant surtout hors Harvard car ils pourraient bosser dans le même bar (Nolan bossant à plusieurs endroit). Ils auraient pour habitude de flirter sans arrière-pensée ensemble et Jackie aurait pu le voir s’intéresser à un type particulier de filles (les riches) sans penser plus loin (si ça joue avec son caractère). Mais quand elle l’aurait vu avec Candice sur le campus, elle aurait eu un doute sur l’amitié de Nolan et aurait décidé de réagir pour protéger Candice ou genre (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 Après, soit Jackie aurait confronté Nolan, venant à lui demander s’il se fichait aussi d’elle, phrase à laquelle il aurait rétorqué qu’elle, elle était différente, la preuve étant qu’elle sache qu’il est pauvre et qu’il n’ait pas tenté plus que le flirt (bon, il faudrait bosser l’argumentation -->) – casant au passage un mensonge quand même menti en disant qu’il pouvait être sincère avec les gens (sous-entendu avec Candice, même si leur amitié deviendra réelle). Depuis, Jackie serait confuse et Nolan méfiant quant à une possible dénonciation et les deux se testeraient, ayant une relation chaud/froid pour savoir s’ils peuvent se faire confiance et comment peut évoluer leur relation. Autrement, autre possibilité, Nolan ne se serait jamais posé de question sur la situation financière de Jackie et cette dernière ayant un doute quant à sa sincérité par rapport à Candice et elle, pourrait la lui faire à l’envers, soit en se faisant passer pour pauvre ayant besoin d’aide en s’arrangeant pour qu’il sorte sa carte de crédit pour elle (a).
Enfin, c’est des bases à travailler et c’est encore très confus dans ma tête, donc n’hésite pas à me redemander si tu ne comprends pas car j’ai essayé de faire court aussi x) Donc si une te tente, je la développerai mieux ou si tu veux toi ajouter/changer quelque chose, c’est plus que possible (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188 autrement, je continue à chercher (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1688815589

j'avais même pas vu (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1881463262 ouaaah le roman xD t'es inspiré dis donc !
je penche plus pour la première proposition mais j'ai pas bien compris, donc au début disons que Nolan et Jackie travaille dans le même bar, ils ont un bon feeling et vont même jusqu'à filrter ensemble, puis quand Jackie voit Nolan en compagnie de Candice qui est une amie à elle, elle commence à douter de la sincérité de Nolan et ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 mais ça me plait (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188 J'ai pas lu les autres pages donc j'espère que c'est encore libre x)

J'avais pensé genre qu'Ely pourrait peut-être être une de ses victimes (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188 du moins, l'ancienne Ely. Elle était timide et coincée, assez naïve aussi, donc je pense que ça pourrait le faire. Il aurait pu s'amuser avec elles quelques temps, jusqu'à ce qu'elle parte en Angleterre. Là, elle vient tout juste de rentrer et n'est plus aussi crédule qu'avant. Nolan aurait pu penser qu'il pourrait l'utiliser à nouveau, sauf que maintenant, ce n'est plus le cas. Oh bien sûr, elle peut toujours l'aider financièrement, dans le genre, lui acheter des fringues quand ils vont faire du shopping, ou encore aller manger ensemble au restaurant, sauf qu'elle demandera toujours un petit quelque chose en échange x) (par exemple, tenir ses sac quand ils font du shopping, ou qu'importe)
ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:TORREY – Tout à moi :hum: mais j’ai pas encore d’idée fixe (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 Je suis entrain de me faire un lien avec Dexter, le cousin de Torrey. On pourrait se faire un lien en rapport avec ce dernier ? ou tu préfères un indépendant ? (:

Pardon pour l'attente (aa)
Oui, ça pourrait avoir un lien avec ça tout dépend de ton lien avec lui en fait ^^
Qu'est-ce que c'est?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2511619667 :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE/VIK’ – (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188
▲ ne peut pas pas sortir avec des garçons, pour ne pas décrédibiliser son histoire, à moins que cela soit discret ▲
On pourrait faire un lien en rapport avec ça ? du genre que Viktoria et Nolan se connaissaient d’avant le mariage entre Read et Vik’, flirtaient, se voyaient sans que ce soit vraiment sérieux. Et suite à son mariage, Vik’ aurait mis un terme à leurs petits flirts et Nolan l'aurait mal pris, surtout qu'il n’aurait pas compris d’où Read aurait surgi :sifle: Depuis, il mettrait en doute la sincérité de l’union et comme Vik’ ne lâche rien, il se serait mis en tête de la ‘reconquérir’ ou la faire céder ? bon, c’est une idée qui serait à travailler (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 donc si elle t'intéresse, je me pencherai plus sérieusement dessus (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1688815589 Autrement, on part sur autre chose (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1508216586

oui TBBT avec l’awesome Sheldon :*7: mais je vois que tu as Lauren maintenant (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188

ANTHEA – Oui, c’est un lien de ouf qui me convient parfaitement (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2474380249 Ce sera intéressant à jouer (a) Donc pour moi, c’est bon si on y va comme ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208

ERIN – Oui :hum: (a) d’où la bonne idée de déguisement :P
Tu aurais une idée de lien ou déjà une préférence ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208

BLAKE – Je fais de même (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208

HELENA – la même (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188

AMBRE – Ça promet d’être explosif :*7: quand tu veux pour un rp (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208

JACKIE – oui, j’ai été inspirée sur le coup (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 même si j’étais confuse :*7:
Alors, l’idée était que Jackie confronte Nolan pour savoir s’il profite de Candice ou pas et de fil en aiguille, elle aurait également demandé s’il allait profiter d’elle vu qu’elle était riche, en bref si elle n’était rien d’autre qu’une poule aux oeufs d’or à ses yeux (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 et Nolan aurait avoué qu’il l’appréciait assez, trop pour envisager de profiter d’elle et que donc ça lui arrivait d'être sincère. La petite déclaration aurait rendu confuse Jackie et depuis, elle ne saurait pas si elle peut le croire ou pas, et donc elle l’observerait, le testerait parfois en revenant à la charge par exemple, et de son côté, Nolan ne saurait pas si elle va le dénoncer ou pas, alors il est sur ses gardes à la tester aussi. C’est plus clair ? si jamais, ça me gêne pas de réessayer encore une fois x) (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 73120010

ELYSIA – Oh oui, j’adore (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188 C’est une bonne idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1001568715 et je vois bien Nolan en porteur de sacs, même s’il ronchonnerait un peu :sifle: en bref, j’adhère (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2109348208 hanwii

TORREY – pas de soucis (:
Alors Nolan a rencontré Dexter quand ce dernier est parti de chez lui et l’a hébergé, donc ils sont proches. Je me suis dit que Torrey aurait pu venir une fois le voir et rencontrer ainsi Nolan, et j’ai pensé qu’il aurait du coup ‘assisté’ en arrière-plan à ce que Torrey a vécu, soit le décès de son mari et son hospitalisation. Et après, je peux te proposer un lien de protecteur, d’amitié avortée où Nolan n’a pas su quoi faire face à la souffrance de Torrey et s’est éclipsé, d’ex ou encore Nolan aurait pu être amoureux de Torrey et être écourté à l’université (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 2157042859 Je ne sais pas si tu as une préférence déjà ? je peux te développer plus mes idées au cas où (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1688815589 mais je me suis dit que j’allais éviter de faire un gros pavé (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1779901633

JUNE – Caaaallliiiie (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 3850463188 bien sûr (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1001568715 tu aurais une idée de lien ou une préférence déjà ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif mais June n'a pas beaucoup d'argent, elle travaille dans un bar pour payer une partie des frais de scolarité (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 7 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute, pour un rp, je suis plutôt libre alors si toi de ton côté tu l'es aussi... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Nolan!! Alors un petit rp avec ma belle Andréa ça te tente? ça promet d'être jolie comme rp vu notre lien ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)