Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit: :hum: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1001568715
C'est tout-à-fait possible (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2109348208 en plus Naya :eager: et j'aime le caractère de ton personnage (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 Tu aurais déjà une idée de lien ou une préférence ? je vais lire ta fiche en attendant pour me renseigner plus sur Kasia (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2511619667

(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1001568715
Pour l'instant, pas tellement. Mais tu peux me dire si tu verrais d'avantage un lien positif ou négatif, et j'y réfléchirais hanwii (à moins que t'ai eu une idée de génie en lisant ma fiche (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas crétin :evileye: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:
Azriel C. Farewell a écrit:
(f) amitié (non?)-réciproque ; Car personne n’est à l’abri de faire des erreurs, Nolan a cru qu’X était une fille fortunée, sauf que ce n’était pas le cas. Ainsi, il lui a sorti le grand jeu de l’enfant riche et les deux ont terminé dans un restaurant plutôt haut-standing et à l’heure de l’addition, Nolan a décrété qu’il avait malheureusement oublié son porte-feuille. Et face à lui, X a lâché qu’elle, elle n’avait simplement pas l’argent pour payer. Les deux se sont retrouvés à faire la vaisselle le reste de la soirée, X supportant un Nolan énervé de s’être planté et devant écouté sa mauvaise lubie d’être entretenu par des filles de riche. Le lendemain, Nolan a décidé de considérer X comme une amie et peut donner l’impression de la coller parfois, la prenant pour confidente au moment où elle s’y attend le moins et contre son gré. Néanmoins, X ne raconte pas plus loin ce qu’elle entend (à voir si elle l’apprécie en retour; possibilité de rendre le lien ambigüe).
(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1688815589

Alors le lien est à toi :sifle: Lyndsy btw (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 4205929361 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 tu veux garder la relation ainsi ou tu aurais aimé ajouter quelque chose ? (:
Elle peut éventuellement l'apprécier aussi en retour mais Nolan pourrait fortement l'énerver de temps en temps et elle le rembarrerait lorsqu'il va trop loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors moi je viens demander un petit lien!!!

Vu qu'en plus tu as bien aimé mon duo de blonde^^
C'est juste ben quoi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 4205929361

Par contre je viens en tourist, donc si tu as une petite idée pour

Sateen silver, alias blake lively: fille super gentille, généreuse, fêtarde, attentionné, triste depuis quelques moi à cause de son avortement, jeune fille éperdument amoureuse de valentin spinneli. Mais à l'accoutumé toujours souriante, qui veut toujours transmettre le bonheur, super riche(fille d'un des plus grands gérants d'hotel et d'une des plus grande photographe) mas pas du genre à t'utiliser en toy boy^^

Andréa Jones, alias Brittany Snow : Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine "carapace"▲Je ne donne plus ma confiance aussi facilement▲ Mais lorsqu'elle est donné, je suis attentionnée, toujours à l'écoute et je ferais n'importe quoi pour les personnes qui l'ont obtenu▲J'adore les enfants ▲ J'apprécie d'aider les personnes qui m'entoure▲Je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲ Et je suis réticente à retomber amoureuse... j'ai déjà trop souffert ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ Attiré par tous les arts: surtout le chant et la danse, mes deux matières principal ▲ J'aime prendre soin de mon apparence mais sans trop non plus, je tiens à rester naturel▲Fêtarde ▲ Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente.Mais il ne faut surtout pas croire que je suis une fille facile, ce serait faire erreur. je fais ça pour éviter de faire face à un homme qui refuse les responsabilité et de fait pour éviter de souffrir à nouveau▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Je ferais n'importe quoi pour mes jumelles et ma sœur ▲Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman.

Voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE – J’ai vu ça en lisant ta fiche (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 du coup, je me suis dit qu’en présence de Candice, Nolan pourrait s’inventer une personnalité un peu prince charmant, homme tiré des comédies romantiques en pensant que ça l’aiderait à mieux se rapprocher de Candice (a) et j’ai pensé aussi qu’ils auraient pu se rencontrer lors d’une soirée ou un cours et que cette rencontre aurait été “catastrophique“, Nolan pensant que vu son nom, Candice serait une fille pourrie gâtée jusqu’à la moelle, arrogante, dévergondée, etc. en bref le parfait cliché de la fille riche *out* Il se serait donc fait assez dragueur et ça aurait mis Candice profondément mal à l’aise, limite elle parlait pas et l’aurait presque fui (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 d’où la nouvelle stratégie de Nolan :*7: Après, je me suis dit qu’on pourrait faire en rp la deuxième rencontre entre Candice et Nolan ? celle où il prendrait le contre-pied sur sa première approche (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 Je ne sais pas si ça t’intéresse ? ou si on travaille encore cette base ou si on part sur autre chose ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 j’ai aussi pensé à exploiter le fait qu’une fille s’est déjà rapprochée de Candice pour son argent, mais je sais pas encore comment (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859

OLEANE – of course (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 152426858 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 alors dis-moi tout (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 321341868 je vais me renseigner sur Oléane en attendant (:

KASIA – alors je n’ai pas encore d’idée précise, mais je veux bien un lien avec un fond positif car j’adore le caractère enflammé de Kasia (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1001568715 d’ailleurs beau personnage (a) et je me suis dit que Nolan aurait pu la rencontrer alors qu’elle avait provoqué une bagarre, soit en arrêtant cette dernière, soit en se faisant botter les fesses par Kasia :lol: Il l’aurait vu comme une racaille, donc une fille pas forcément riche et ils auraient pu se lier d’amitié. Sauf qu’en apprenant qu’elle avait de l’argent, il pourrait commencer à hésiter à la draguer (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 en bref, une relation chaud/froid, bons potes qui se rembarrent et qui commencerait à tourner bizarre vu le dilemme dans lequel est Nolan (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 bon ce serait à peaufiner comme idée si elle t’intéresse :*7: Autrement, on peut partir sur autre chose sans souci (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 ou si j’ai été confuse, n’hésite pas à me redemander x)

Q. ALEXIS – beau crétin s’il-te-plaît :hum: et jamais de la vie femme parfaite mais trop fouineuse :coeurboum: (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859

AZRIEL – Ça me va :finger: alors on y va comme ça et je t’ajoute (: et dis-moi quand tu as du temps pour rp (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188

SATEEN – comment ne pas aimer ce duo (a)
Tu voudrais un lien pour chacun de tes comptes ? ^^
Alors si jamais, Nolan se définit lui-même comme un toyboy mais il ne le fait pas savoir car son but est d’être entretenu sans que la fille s’en aperçoive vraiment :sifle: Pour Sateen, j’ai eu comme idée de base qu’ils étaient de simples amis, se fréquentant comme ça quand ils se voyaient, Nolan ne la visant pas particulièrement puisqu’il y avait Valentin. Mais il aurait pu toujours garder un oeil sur elle. Cependant, depuis l’histoire de l’avortement (bon je pense qu’il l’ignorerait x)), voyant Sateen triste, Nolan aurait pu décider de la réconforter pour l’avoir vu qu’il n’y a plus de Valentin, ou alors, Nolan aurait toujours apprécié Sateen de loin et il voudrait lui rendre le sourire sans arrière pensée ? ou on peut mixer les deux (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 ou partir sur autre chose aussi (:

Pour Andréa, ce n’est pas le genre de filles qui intéresse Nolan, elle en est un peu le contraire, donc ça pourrait être sympa de faire un lien en rapport avec ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 Elle est à Harvard depuis 1 mois ou moins, c’est ça ? Nolan aurait pu l’aider à se retrouver une fois et s’improviser guide. Les deux se seraient bien entendus et le courant serait passé, mais Nolan n’aurait pas pensé plus loin vu qu’Andréa n’est pas riche. Sauf qu’Andréa aurait pu deviner ce qu’il cherchait auprès des filles Eliot et en être dégoûtée en quelque sorte et ça toucherait Nolan plus qu’il ne le voudrait. Ou alors, en autre lien, il pourrait être le protecteur d’Andréa ? je ne sais pas si une de ces idées te plaît, mais je peux continuer à chercher aussi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1688815589

Et si tu ne veux qu’un lien, n’hésite pas à le dire aussi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 et si tu as une préférence quant à la nature du lien (: ou si tu veux des précisions (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2109348208

SATYANA – une Dunster (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2659158125 tu aurais déjà une idée ou une préférence ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une idée qui ressemble un peu à la tienne ;)

Nolan croit que je suis pourrie gâtée etc ^^ T'essayes de me draguer, je fuis très looooin ou bien je te montre que eum non ça va pas le faire et que je suis pas comme les autres filles à papa ^^ On peut devenir pote pourquoi pas meilleure pote ;) au début tu pourrais faire ça pour l'argent que je possède toussa sans avoir à coucher le plan parfait en somme ;) et puis au fil du temps tu m'aimes bien finalement ;) et tu ne fais plus ça pour mon argent mais pour mon amitié ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien (a)
J'aime beaucoup et je suis pour (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 belle idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2109348208 et pour être sûre d'avoir compris, en ce moment, ils seraient dans la phase pote-meilleur pote, plan parfait pour Nolan avant qu'il comprenne qu'il apprécie vraiment Candice et amicalement ? ou tu pensais qu'ils en seraient déjà à leur amitié sincère ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:KASIA – alors je n’ai pas encore d’idée précise, mais je veux bien un lien avec un fond positif car j’adore le caractère enflammé de Kasia (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 1001568715 d’ailleurs beau personnage (a) et je me suis dit que Nolan aurait pu la rencontrer alors qu’elle avait provoqué une bagarre, soit en arrêtant cette dernière, soit en se faisant botter les fesses par Kasia :lol: Il l’aurait vu comme une racaille, donc une fille pas forcément riche et ils auraient pu se lier d’amitié. Sauf qu’en apprenant qu’elle avait de l’argent, il pourrait commencer à hésiter à la draguer (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 en bref, une relation chaud/froid, bons potes qui se rembarrent et qui commencerait à tourner bizarre vu le dilemme dans lequel est Nolan (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859 bon ce serait à peaufiner comme idée si elle t’intéresse :*7: Autrement, on peut partir sur autre chose sans souci (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188 ou si j’ai été confuse, n’hésite pas à me redemander x)

D'abord merci (a)
Le côté racaille ca colle bien, surtout que Kasia ne dépense pas vraiment d'argent dans ses vêtements, elle n'a pas de gout de luxe. Elle le balance un peu pour tout et n'importe quoi, comme en soirée ou pour des causes. Bref, d'apparence elle ne fait pas du tout fille de riche :P Du coup ils peuvent en effet développer une amitié, et qu'il ne s’aperçoive qu'après un certain temps du contenu de son compte en banque (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859
J'adore l'idée (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2511619667 On part sur ça hanwii
Et donc on en serait au moment où Nolan commence à être bizarre, et Kasia comprends pas ce qui se passe ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 3850463188
Oui, je pensais qu'on pouvait partir à ce moment-là (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 2 2511619667 sauf si tu souhaites jouer en rp la rencontre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)