CANDICE – J’ai vu ça en lisant ta fiche
du coup, je me suis dit qu’en présence de Candice, Nolan pourrait s’inventer une personnalité un peu prince charmant, homme tiré des comédies romantiques en pensant que ça l’aiderait à mieux se rapprocher de Candice (a) et j’ai pensé aussi qu’ils auraient pu se rencontrer lors d’une soirée ou un cours et que cette rencontre aurait été “catastrophique“, Nolan pensant que vu son nom, Candice serait une fille pourrie gâtée jusqu’à la moelle, arrogante, dévergondée, etc. en bref le parfait cliché de la fille riche *out* Il se serait donc fait assez dragueur et ça aurait mis Candice profondément mal à l’aise, limite elle parlait pas et l’aurait presque fui
d’où la nouvelle stratégie de Nolan :*7: Après, je me suis dit qu’on pourrait faire en rp la deuxième rencontre entre Candice et Nolan ? celle où il prendrait le contre-pied sur sa première approche
Je ne sais pas si ça t’intéresse ? ou si on travaille encore cette base ou si on part sur autre chose ?
j’ai aussi pensé à exploiter le fait qu’une fille s’est déjà rapprochée de Candice pour son argent, mais je sais pas encore comment
OLEANE – of course
alors dis-moi tout
je vais me renseigner sur Oléane en attendant (:
KASIA – alors je n’ai pas encore d’idée précise, mais je veux bien un lien avec un fond positif car j’adore le caractère enflammé de Kasia
d’ailleurs beau personnage (a) et je me suis dit que Nolan aurait pu la rencontrer alors qu’elle avait provoqué une bagarre, soit en arrêtant cette dernière, soit en se faisant botter les fesses par Kasia :lol: Il l’aurait vu comme une racaille, donc une fille pas forcément riche et ils auraient pu se lier d’amitié. Sauf qu’en apprenant qu’elle avait de l’argent, il pourrait commencer à hésiter à la draguer
en bref, une relation chaud/froid, bons potes qui se rembarrent et qui commencerait à tourner bizarre vu le dilemme dans lequel est Nolan
bon ce serait à peaufiner comme idée si elle t’intéresse :*7: Autrement, on peut partir sur autre chose sans souci
ou si j’ai été confuse, n’hésite pas à me redemander x)
Q. ALEXIS – beau crétin s’il-te-plaît
et jamais de la vie femme parfaite mais trop fouineuse :coeurboum:
AZRIEL – Ça me va :finger: alors on y va comme ça et je t’ajoute (: et dis-moi quand tu as du temps pour rp
SATEEN – comment ne pas aimer ce duo (a)
Tu voudrais un lien pour chacun de tes comptes ? ^^
Alors si jamais, Nolan se définit lui-même comme un toyboy mais il ne le fait pas savoir car son but est d’être entretenu sans que la fille s’en aperçoive vraiment :sifle: Pour Sateen, j’ai eu comme idée de base qu’ils étaient de simples amis, se fréquentant comme ça quand ils se voyaient, Nolan ne la visant pas particulièrement puisqu’il y avait Valentin. Mais il aurait pu toujours garder un oeil sur elle. Cependant, depuis l’histoire de l’avortement (bon je pense qu’il l’ignorerait x)), voyant Sateen triste, Nolan aurait pu décider de la réconforter pour l’avoir vu qu’il n’y a plus de Valentin, ou alors, Nolan aurait toujours apprécié Sateen de loin et il voudrait lui rendre le sourire sans arrière pensée ? ou on peut mixer les deux
ou partir sur autre chose aussi (:
Pour Andréa, ce n’est pas le genre de filles qui intéresse Nolan, elle en est un peu le contraire, donc ça pourrait être sympa de faire un lien en rapport avec ça
Elle est à Harvard depuis 1 mois ou moins, c’est ça ? Nolan aurait pu l’aider à se retrouver une fois et s’improviser guide. Les deux se seraient bien entendus et le courant serait passé, mais Nolan n’aurait pas pensé plus loin vu qu’Andréa n’est pas riche. Sauf qu’Andréa aurait pu deviner ce qu’il cherchait auprès des filles Eliot et en être dégoûtée en quelque sorte et ça toucherait Nolan plus qu’il ne le voudrait. Ou alors, en autre lien, il pourrait être le protecteur d’Andréa ? je ne sais pas si une de ces idées te plaît, mais je peux continuer à chercher aussi
Et si tu ne veux qu’un lien, n’hésite pas à le dire aussi
et si tu as une préférence quant à la nature du lien (: ou si tu veux des précisions
SATYANA – une Dunster
tu aurais déjà une idée ou une préférence ? :coeurboum: