Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(nolan) ∇ devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA – okay (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188 et c’est parfait ce que tu as écrit (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1001568715 j’aime le “protecteur non désiré“ :*7:

ANTHEA – je sens qu’on va s’entendre (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 152426858 donc tu aimerais un lien où Nolan serait intéressé par Anthéa ? (a) ou tu avais une autre idée, préférence ? (:

HELENA – ou comment faire de deux idées un lien awesome (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188 J’achète complètement (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2109348208 donc on y va comme ça ? (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2511619667

CANDICE – Va, laisse :coeurboum: ça te reviendra quand tu t’y attendras le moins (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. BLAKE – Avec plaisir
Bien vu hanwii Donc en effet, ils pourraient bosser au même endroit et être de bons amis de boulot. Est-ce que ça peut arriver à Blake de céder à ses vieux démons (si ça désigne bien l’alcool entre autre) ? car j’ai pensé qu’elle aurait pu se laisser aller un soir et Nolan l’aurait retrouvée dans un sale état. Elle lui aurait un peu balancé toute sa vie, l’histoire de son enfant et Jim, et Nolan aurait pu la veiller. Depuis, ils pourraient être confidents ou Nolan être le support de Blake. Enfin, c’est une première idée pour si tu veux du positif si tu voulais de l’ambigüe ou autre, je peux réfléchir encore ou il est possible de retravailler la base proposée si elle t’inspire ^^

Han j'adore ton idée *_* Oui c'est rare mais ça peut lui arriver, enfin ses vieux démons à se bourrer aurait plus été par rapport à une fête et l'alcool qui coule à flot. Mais si elle aurait apprit une mauvaise nouvelle qui l'aurait vraiment énervée et retournée elle aurait pu se laisser aller. Mais là encore c'est rare après oui, vue qu'elle n'était pas dans un très bon état psychologique avant de boire, l'alcool n'aurait qu'aggraver la chose, elle aurait très vite sentie le revers de la médaille et se serait mis littéralement à chialer et à te raconter sa vie. Ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment dans ses habitude sans l'alcool, elle est plutôt pudique dans ses sentiments et ne raconte pas sa vie au premier venu. Donc bon, je pense donc qu'au réveil avec sa bonne gueule de bois elle aurait voulu savoir ce qui s'est passé ce qu'elle aurait pu te dire. Tu lui aurais donc dis plus ou moins, elle serait alors partie et puis ensuite ça aurait été quelque peu tendue au boulot. Enfin de son côté envers toi, d'une parce que tu l'aurais vu dans cet état (qu'elle se doute pas très flatteur) et de l'autre parce qu’elle t'aurais raconter sa vie. Mais je pense que très vite elle aurait pu passer au dessus de ça, à cause d'une certaine complicité qu'ils avaient développés avant ça. Genre s'amuser à deux au boulot, donc très vite le malaise se serait dissipée et elle aurait finalement accepté que tu puisses être au courant de ces choses particulièrement intime de sa vie. Depuis elle n'est pas du genre à se confier, ce n'est pas dans sa nature mais bon elle verrait en toi comme un soutient, ta présence la réconforterait énormément lorsqu'elle irait mal.

Enfin bref, tout cela pour dire que j'adhère, ensuite moi ca me va à part si tu voulais un autre genre de lien ou que le lien ne te conviens pas vraiment, par rapport au caractère de ton perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressé, pourquoi pas, mais j'imagine que tu as beaucoup de liens dans ce genre ?
Mais Théa est une garce, manipulatrice, calculatrice [Etc..] finie, donc je pense qu'il y a possibilité de faire, un genre d'alliance maléfique. Bon, okay, ça ne t'aide sûrement pas mais j'adore les liens super tordus... Je voyais un truc du genre, intelligente et manipulatrice elle-même, elle aurait pu voir clair dans le jeu de Nolan et s'en amuserait. Pleine de fric, elle aurait pu le prendre comme son pet, bon ce n'est pas le terme exacte, elle le paierait pour qu'il se joue des gens... [et pourrait même avoir des infos compromettantes sur lui ->] je sais pas si tu me suis. -sbaaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE – le lien me convient très bien comme ça, je l’aime bien ainsi (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188 (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2109348208 donc on y va comme ça (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1688815589

PHOENIX – avec grand plaisir (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188 histoire d’ajouter un peu de virilité aux liens de Nolan :*7: Tu avais une idée de base ou une préférence déjà ? (:

ANTHEA – Ça va en fait (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1616978029
Tu m’as eu à ‘alliance maléfique’ (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 152426858 (a) mais j’aime ton idée car je n’ai jamais eu de lien dans le genre (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 321341868 On pourrait dire que Nolan visait Anthéa sans s’être méfié et alors qu’ils étaient de sortie, ils auraient croisé la mère de Nolan ou sa famille (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2157042859. Ce dernier n’aime pas voir sa famille et ne veut pas que ses parents apprennent ce qu’il fait, donc Anthéa pourrait le tenir avec ça car en plus, d’une certaine manière, il a honte de sa famille. Ou tu avais une meilleure idée ? elle peut aussi simplement le menacer de lui faire une réputation en révélant son jeu (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2157042859 Mais en principe, Nolan évite de faire des choses compromettantes (hormis son ‘escroquerie’) pour rester discret (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1779901633

VIKTORIA – Penny, penny, penny (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188 Bien sûr (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 2109348208 Tu sais ce que tu voudrais ou tu aurais une préférence ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas trop d'idées (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1616978029 & toi ?

(vik est mon dc (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 321341868)

HS : TBBT (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou Théa aurait simplement fait des recherches sur lui. Je voyais un truc dans le style où il aurait réussi à se jouer un peu d'elle, mais blessée dans son amour propre et n'acceptant jamais de défaite, elle voudrait prendre sa revanche alors ferait des recherches sur lui, décortiquerait sa vie et lorsqu'elle tiendrait l'information qu'elle recherchait, ici sa famille, elle reviendrait vers lui se pavaner. Après de là, elle pourrait lui offrir des "contrats" mais ce serait genre des filles qu'elle peut pas voir en peinture, d'éventuelles rivales ou juste parce que leur gueule lui revient pas. Je me disais que cela être très intéressant à développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive déguisée en mec* Ma parole, il n'y a que des filles ici (nolan) ∇ devil in disguise. - Page 6 1153642411
Hm...bijour, je viens quémander un lien avec Monsieur car Ben (ckjxwchjsdfsfdsfdscdcs) Barnes est HOT très gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute prochainement :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé