Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir joshua!!!!!! on ne dit pas non au sourire de Jensen c'est une règle ♥ et surtout si en plus tu aime les enfants ♥
Qu'est ce que tu désir? du positif d'après ce que je comprends :)
je vais lire ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii du positif ♥️
J'ai une petite idée, dis moi ce que t'en penses ;

Ce serait une sorte de lien amical/confident/ambigü : Andréa & Joshua s'entendent à merveilles, sont complices, se confient tout, ont confiance l'un en l'autre et sont hyper proches, il leur arrive de dormir ensemble, sans qu'il ne se passe rien par contre, parce que leur relation est amicale à la base et sans aucune arrière pensée. Pourtant aujourd'hui Joshua se demande s'il a des sentiments pour Andréa ; il ne sait pas s'il en a vraiment ou s'il est juste très attaché à elle et qu'il voit en ses enfants l'enfant qu'il n'a pas eu et la vie de famille qu'il aurait aimé avoir. Mais il s'interdit d'aller plus loin avec elle parce qu'il sait qu'il est trop volage pour construire quelque chose de sérieux avec elle, d'autant plus qu'il sait qu'elle ne peut pas virevoleter comme ça alors qu'elle est responsable de ses filles, et lui ne peut pas moralement s'engager auprès de quelqu'un qui a des enfants pour la laisser tomber ensuite.

Je sais pas si ça te va ni comment Andréa verrait la situation de son côté par contre, si elle serait dans le même cas mais qu'elle préférerait ne pas s'engager avec un (futur-)winthrop qui veut surtout profiter pour l'instant, ou si elle ne se doute de rien... à toi de me dire Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement j'adoooooooooooore ton idée ♥♥ ça me plait beaucoup!!
Alors premièrement pour être aussi proche l'un de l'autre il faudrait se connaître avant harvard, car andréa a formé un espèce de bouclier défense donc pour construire rien que la confiance ça va prendre du temps si on dit qu'il ne se rencontre que maintenant.
Andréa donc comme tu sais a cette petite barrière, elle évite le sentiment amoureux, le repousse...mais il y en a un qui essaye de trouver une place dans le cœur d'Andréa: batiste Alexander (qui au passage ne va pas t'aimer du fait de ton lien avec moi).
Dernièrement je pense qu'Andréa pour le moment ne se doutera de rien, mais par contre elle aura une attirance pour toi ( ce qui rendra nos nuit très intéressante en émotion). Je préfèrerais voir comment évolue mon lien avec batiste d'abord avant d'envisager la deuxième option ♥ mais dans le futur mettre en place le fais qu'Andréa puisse nourrir quelques sentiment ça peut-être vraiment sympa!

Donc andréa pourrait te confier certaine chose, du genre en rapport avec batiste qui t'atteindront mais elle ne s'en rendrait pas compte et toi tu pourrais genre te rapprocher un peu plus d'Andréa mais inconsciemment^^ j'aime créer des problème^^

Voilà je sais pas ce que tu pense de ça et si il te semble envisageable une rencontre dans le passé, sachant qu'elle a vécu à Erie en pennsylvanie et à New York
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème. On verra bien comment ça évolue en RP et en fonctionnement de ton autre lien ;)
Pour la rencontre, Joshua a pas mal voyagé et il est né et à vécu à Boston, vu que c'est pas trop loin de New-York on peut dire que la rencontre à eu lieu là-bas ? Ils ont pu être amis pendant le lycée, par exemple leurs parents se connaissaient et étaient amis, du coup ils se voyaient souvent et leurs enfants avec. Puis après le lycée ils ont cessé de suivre leurs parents partout et se ssont alors perdus de vue, pour finalement se retrouver à Harvard. C'est ok pour toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup ♥ là du cou ça fait combien de temps qu'il est à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait depuis le début de l'année scolaire qu'il y est, il vient juste d'arriver ; du coup ils viennent juste de se retrouver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa elle est pas là dès le début de l'année Scolaire elle est arrivé il y a un mois!!
C'était pour savoir si ton arrivé a Cambridge aurait pu être influencé par la présence d'Andréa Justement!!
On se fait un rp retrouvailles du cou?
ça va juste être super à jouer ça je le sens ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, Josh' est arrivé à Harvard cette année parce qu'il veut s'éloigner de son ex qui l'a trompé & qui a avorté d'un de ses deux mecs, il pense prendre un nouveau départ en venant ici :)
Ouii carrément, tu veux que je le commence, ou tu préfères le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commence ♥ tu vas parler de tout ça à Andy ♥
ça va être les grandes retrouvailles!! on a qu'a dire que Andy lors du dernier message qu'ils se sont envoyé, elle t'a envoyé un message avec l'adresse de sont nouvel appart. Comme ça on se fait les retrouvailles à l'appart ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hinhin, on verra ça, il se confie pas facilement le Josh' :loukas:
Pas de souci, je te fais ça aujourd'hui ou demain je pense :) Tu habites dans quelle résidence pour que je sache où poster le sujet ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)