Ohwii du positif
J'ai une petite idée, dis moi ce que t'en penses ;
Ce serait une sorte de lien amical/confident/ambigü : Andréa & Joshua s'entendent à merveilles, sont complices, se confient tout, ont confiance l'un en l'autre et sont hyper proches, il leur arrive de dormir ensemble, sans qu'il ne se passe rien par contre, parce que leur relation est amicale à la base et sans aucune arrière pensée. Pourtant aujourd'hui Joshua se demande s'il a des sentiments pour Andréa ; il ne sait pas s'il en a vraiment ou s'il est juste très attaché à elle et qu'il voit en ses enfants l'enfant qu'il n'a pas eu et la vie de famille qu'il aurait aimé avoir. Mais il s'interdit d'aller plus loin avec elle parce qu'il sait qu'il est trop volage pour construire quelque chose de sérieux avec elle, d'autant plus qu'il sait qu'elle ne peut pas virevoleter comme ça alors qu'elle est responsable de ses filles, et lui ne peut pas moralement s'engager auprès de quelqu'un qui a des enfants pour la laisser tomber ensuite.
Je sais pas si ça te va ni comment Andréa verrait la situation de son côté par contre, si elle serait dans le même cas mais qu'elle préférerait ne pas s'engager avec un (futur-)winthrop qui veut surtout profiter pour l'instant, ou si elle ne se doute de rien... à toi de me dire