Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa Isobel Jones

22 ans ღ Américaine ღ En couple

Who I am...
Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine "carapace"▲Je ne donne plus ma confiance aussi facilement▲ Mais lorsqu'elle est donné, je suis attentionnée, toujours à l'écoute et je ferais n'importe quoi pour les personnes qui l'ont obtenu▲J'adore les enfants ▲ J'apprécie d'aider les personnes qui m'entoure▲Je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲ Et je suis réticente à retomber amoureuse... j'ai déjà trop souffert ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ Attiré par tous les arts: surtout le chant et la danse, mes deux matières principal ▲ J'aime prendre soin de mon apparence mais sans trop non plus, je tiens à rester naturel▲Fêtarde ▲ Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente.Mais il ne faut surtout pas croire que je suis une fille facile, ce serait faire erreur. je fais ça pour éviter de faire face à un homme qui refuse les responsabilité et de fait pour éviter de souffrir à nouveau▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Je ferais n'importe quoi pour mes jumelles et ma sœur ▲Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman.

Search...

The true love → on pourra dire ce que l'on veux, penser ce que l'on veux de l’autre au final on s'aime comme jamais on a aimé, et comme jamais on aimera plus personne d'autre que l'un l'autre! (le lien peut vous intéresser, mais ça se construira sur rp)
Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer ♥
Partenaire de danse → Tu es celui avec qui j'adore le plus danser, tu as ma confiance, je sais que si l'on fait un porter, que si tu me lance dans les air tu me rattrapera toujours et une fille doit toujours avoir confiance en son partenaire de danse, on en change pas comme ça!
Protégé de chant ou danse → Je te donne des cours de chant ou de danse, et c'est toujours un plaisir! ou
The Eliot Boy → Je déteste ces personnes plein de fric et je ne veux pas avoir a faire avec eux... Mais toi, tu m'attire et il n'est pas impossible que j'éprouve quelques sentiment... ça m’énerve, c'est troublant! que faire? j'ai déjà trop souffert.
The Eliot Girl → Je déteste le Eliots, il me font penser à tout ce que j'ai pu vivre avec ce genre de personne. Mais toi tu me semble différente, tu as l'air gentil et déterminer à me montrer que vous n'êtes pas tous pareil.
BFF → Besoin d'une définition?
Marraine de Scarlett → ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus.
Parrain de scarlett →ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus.
Lien du coeur → petite sœur ou petit frère de coeur. &
Le trio(quatuor) de choc → C'est simple ils font les 400 cou ensemble, ils peuvent compter les un sur les autres. &
Mon double → une personne qui me ressemble physiquement ou mentalement or both
Fan→ Une jeune fille qui est devenue fan de moi, car elle a du m'entendre chanter un jour.
Un Ex → Un simple Ex... Avec une relation en bon terme
Amour non partagé →tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque
Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau de faire croire que c'était un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous.
The letter→ tout commence avec une lettre dans un café, ni l'un ni l'autre ne sais qui est l'autre (a dév) or
Rencontre virtuel→ à définir or
Friend party→ Andréa sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié. &
Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous.
All other link→Je suis ouverte à toutes les propositions, et surtout les plus déjantées^^ les liens les plus complexes et développés reste au demeurant les plus intéressants. &

RED LIST
L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév)
L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement.
L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!!

lien peut-être pris

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls ♀

Hope Jones ~ Ma fille
Tu es toute ma vie, ma blondinette, mon rayon de soleil,mon bébé et oui je n'arrêterais pas de vous appeler comme ça de si tôt, je sais que vous allez grandir mais pour le moment c'est comme ça. Je ferais n'importe quoi pour vous. Tu n'as que 2 ans.

Scarlett Jones ~ Ma fille
Tu es toute ma vie, ma blondinette, mon rayon de soleil,mon bébé et oui je n'arrêterais pas de vous appeler comme ça de si tôt, je sais que vous allez grandir mais pour le moment c'est comme ça. Je ferais n'importe quoi pour vous.Tu n'as que 2 ans.

Roxanna Blackburn ~ Confidente
Entre nous ça a été naturel dès le début. la première fois que je t’ai rencontré c'était pour mon bizutage, tu m'avais lancé un défi plutôt sympa et je l'avais relevé apparemment à la hauteur de tes espérances. Tu avais déjà le ventre rondouillet et ce fut alors un sujet que je pouvais aborder avec toi. On s'est mise à parler de tout et de rien, la grossesse est souvent au centre de la conversation, tu commences à appréhender un peu les 4 derniers moi et moi je tente de te déstresser un peu, comme je le peux.
D'habitude j'ai une carapace qui me protège, je l'ai formé il y a maintenant deux ans, mais avec toi c'est comme si elle avait disparu, il y a une confiance naturelle et c'est pourquoi on est vite devenue proche toi et moi. Je serais toujours là pour toi, je t'adore Roxy.

Julia Jones ~ Futur nounou
La première fois que je t'ai rencontré c'était dans la salle de musique tu étais entrain de jouer et je n'ai pas pu m’empêcher de chanter sur les notes que tu grattais à la guitare. Du cou on s'est mise à parle,r on en est venue à parler de nounou et tu t'es proposé pour être celle de mes filles, j'ai été étonné mais l'idée ne me déplaisait pas. J'ai donc décidé de te revoir pour qu’on fasse plus connaissance, car je ne confit pas mes filles à n'importe qui.

Kaelyn connor ~ BFF
Ca fait longtemps qu'on se connait Londres nous à réunie à mon souvenir, c'était lors des vacances et depuis ce jour là on est juste inséparable on s'est toujours débrouillé pour voir l'autre et on est devenue des meilleure amie rapidement, tu sais tout de moi et on partage tout, nos passions, nos secret!! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!

Ellana ~ Je t'épaule
Tout à commencé à l'aéroport, comment dire tu étais vraiment pommé, et je t'ai aidé je t'ai tendu la main, depuis c'est toujours ce que je fais, j'ai trouvé touchante ta situation avec ta sœur, je sais que je n'aurais pas supporter de perdre une de mes deux jumelles. Je te soutient dans la vie, à Harvard, chez les lowells, je suis un peu comme ton épaule, ton ange gardien! tu pourra toujours compter sur moi!

Lilo ~ the Sunset river

Je t'ai rencontré lors de ton bizutage que tu as relevé haut la main, je suis déjà premièrement ta marraine de confrérie. Au début il y avait que nous deux, tu m'écrivais quelques chanson puis j'étais là pour t'encourager à monter sur scène bien que je n'ai pas réussie à te donner encore confiance en toi. Puis il y à eu ce jour là ou une idée farfelue m'est passé par la tête, et Vicky et toi vous avez accepté mon idée, c'est comme ça que mon idée farfelu à donner la création des Sunser River et j'espère sincèrement qu'on formera un groupe soudé et génial!!

Vicktoria ~ the Sunset river
On s'était déjà rencontré toute les deux sans vraiment apperndre à ce connaître, et puis il y a eu ce jour où je t'avais proposé de venir en salle de musique en même temps que Lilo, ce jour là où j'ai proposé mon idée délirante, ce jour là où à été créé les Sunset river car vous avez suivit mon idée, j'espère qu'on formera un groupe soudé et génial, de belle aventure nous attende ensemble ♥

Kara ~ BFF
On s'est connu il y a très longtemps lors des vacances, on été des enfants à l'époque, lorsque les vacances ce sont terminé nous n'avons pas cessé de communiquer, de fait même loin nous étions très proches, nous parlions de tout et te voilà à Harvard ça nous à encore plus rapproché, ça à consolidé notre amitié et on est devenue de super meilleure ami... mais ce n'est pas tout, lorsque mes filles sont née tu était déjà très proches de moi et je n'ai pas hésité un instant à te proposer d'être la marraine d'Hope, chose que tu as accepté pour mon plus grand plaisir ♥

Link of Futur

Ailyn Montgomery~ comme une nièce
J'étais aux côtés de maman tout le temps ont tu grandissais dans son ventre. Et de fait je te connais depuis ta naissance, on est très proche toute les deux et j'adore les petits moments que l'on partage ensemble, je tiens à toi, j'adore te voir jouer avec mes filles. J’aime bien quand tu viens me voir pour te confier à moi, au fond tu es comme une nièce pour moi et moi comme une tatie pour toi.
(c)lili

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys ♂

Garrett A. Parker ~ Futur frère de coeur
J'ai rencontré Garett dans le studio, il y est entrée alors que je chantais et il s'est mis à jouer de la guitare, c'était vraiment un moment très agréable. On a fait ça plusieurs fois après et on essaye d'apprendre à ce connaître.

Valentin ~ Cousin/ parrain d'Hope

Valentin est un cousin éloigné, autrefois non seulement par le sang, mais aussi par la distance, cependant ça nous a pas empêche d'être très proches les peux de fois où l'on s'est vu. nous n'avons jamais perdu le contact, c'est pourquoi lorsque j'ai eu mes filles, sachant qu'il adorait les enfants je n'ai pas hésité un instant a lui demander si il voulait bien être le parrain d'Hope.

Nolan ~ Protecteur non désiré
Nolan était là quand je suis arrivé à Harvard, j'étais un peu perdu le jour où on s'est rencontrés, et il m'a aidé, on s'est très bien entendu, on a sympathisé et on est devenue ami. Seulement il n'est pas vraiment comme je le pensais, il se fait passer pour un joueur auprès des filles RICHE pour se faire entretenir, je trouve ça nul et complètement dégradant, c'est un garçon charmant et j'aimerais tellement qu'il se rende compte qu'il n'a pas besoin de tout ça, c'est tellement dégradant ce qu'il fait, il devrait s'apprécier à sa juste valeur, je ne suis pas riche et je suis heureuse tout de même.
Il ne me semble pas que Nolan ait envie de changer, mais son comportement envers moi à changé depuis que je me suis éloigné de lui, il fait tout pour me protéger, mais je ne veux pas de ça tant qu'il n'ouvrira pas les yeux sur ce qu'il fait. Je le déteste pas, non loin de là... Mais je ne veux pas qu'il fasse ça.
Ce qu'il ne sera jamais c'est qu'en réalité j'apprécie qu'il me protège comme ça, je ne saurais pas expliquer pourquoi d'ailleurs.

Batiste ~ Petit ami with long story

On s'est rencontré il y a quelques année à New york, dans un soirée, tu es sympa et plutôt mignon il faut l'avouer, on a passé de longs moments à parlé, l'or d'une autre soirée on a finis dans le même lit, Chez moi tu es tombé nez à nez avec mes filles alors qu'elle était vraiment toute petite... Et là tu as fuis complètement fuis, alors que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu t'en aille. Ça à été une grande déception pour moi, je ne t'imaginais pas comme ça, mais au final tu es comme les autres mec..
Je t'ai détesté, je t'ai fais souffrir, mais tu m'as fais souffrir le chemin est long mais les sentiments en on eu raison, je t'en veux, j'ai mal, mais je t'aime. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser une chance à notre relation.

Andy ~nickname joke
On s'est rencontré lors d'une soirée alors que quelqu'un appelait "Andy" on s'est retournée tout les deux, et on en a bien rigolé, aujourd'hui on joue pas mal avec ça le fait que c'est ton nom et moi mon, surnom. On s'entend bien mais il y a juste un truc... t'es un Eliot et un vrai en plus, vraiment ce que je ne supporte pas, tu t’entendrais super bien avec lukas je n'ai aucun doute là dessus ... mais il y a un truc chez toi qui n'existe pas chez lukas, toi tu prends soin de ta fille la petite cora... et en te voyant bien que détestant une partie de toi, et bien je me dis que lukas aurait pu être comme ça au final... je pense que je t'en parlerais un jour ... ou pas

Maxime ~ Cousin

Nous n'avons pas souvent eu l'occasion de nous voir, ou de nous parler, mais tu es un Jones et la famille c'est plus important que tout, et c'est pourquoi il n'y a que de bon moment entre nous. Tu es un super cousin je sais que je peux compter sur toi dans n'importe qu'elle circonstance!

Lukas ~ le père de mes filles

Elle était longue et belle notre histoire jusqu'à ce que tu décide de tout foutre en l'air de la façon la plus horrible qu'il soit, tu as brisé mon cœur, tu l'as mis à terre la cassé en des milliers de petits morceau et ensuite tu as marché dessus. Et tous ça un mois avant que nos filles voient le jour, tu m'as laissé seule alors que tu m'avais promis d'être à mes côtés... je te déteste de tout ce qu'il reste de mon cœur, je suis venue ici pour t'oublier, pour refaire ma vie et voilà que tu reviens, Pourquoi fallait-il que tu choisisse cette ville? cette université, tu ne fais que gâcher ma vie... et je te déteste encore plus car je ne pourrais jamais cesser de t'aimer, tu es mon premier baiser, mon premier amour, ma première fois, et le père de mes filles, comment veux tu que j'arrive à lutter contre tout ça? Je veux que tu sorte de ma vie!! laisse moi vivre.

(c)lili

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est a vous mes loulous ♥ Je vous attends ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello belle demoiselle, un lien sa te dirait ? :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :) tu as une idée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif et je vais te décrire Garrett un peu ^^ : Je âgé de 20 ans ❖ Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada ❖ J'ai un frère aîné et une soeur jumelle ❖ Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY ❖ J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie ❖ Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver ❖ J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars ❖ Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard ❖ J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse ❖ Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle ❖ J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi ❖ Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps ❖ J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur ❖ J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou ❖ J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami ❖ J'adore jouer au jeux vidéos ! ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis déjà passé par ta fiche! j'ai déjà lu tout ça^^
on a un gros point commun on serait prêt a donner notre vie pour notre soeur!!

Bon après j'ai fais plein de proposition de lien dans le premier topic de ma fiche, là il y à du choix!! donc est-ce que quelque chose t'intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ceci comme idée : meilleure amie, soeur de coeur, petite amie, confidente, amie proche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)