Invité
est en ligne
Invité
Andréa Isobel Jones
22 ans ღ Américaine ღ En couple
Who I am... Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine "carapace"▲Je ne donne plus ma confiance aussi facilement▲ Mais lorsqu'elle est donné, je suis attentionnée, toujours à l'écoute et je ferais n'importe quoi pour les personnes qui l'ont obtenu▲J'adore les enfants ▲ J'apprécie d'aider les personnes qui m'entoure▲Je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲ Et je suis réticente à retomber amoureuse... j'ai déjà trop souffert ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ Attiré par tous les arts: surtout le chant et la danse, mes deux matières principal ▲ J'aime prendre soin de mon apparence mais sans trop non plus, je tiens à rester naturel▲Fêtarde ▲ Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente.Mais il ne faut surtout pas croire que je suis une fille facile, ce serait faire erreur. je fais ça pour éviter de faire face à un homme qui refuse les responsabilité et de fait pour éviter de souffrir à nouveau▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Je ferais n'importe quoi pour mes jumelles et ma sœur ▲Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman. | Search... ✿ The true love → on pourra dire ce que l'on veux, penser ce que l'on veux de l’autre au final on s'aime comme jamais on a aimé, et comme jamais on aimera plus personne d'autre que l'un l'autre! (le lien peut vous intéresser, mais ça se construira sur rp)♂ ✿ Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer ♥ ♂ ✿ Partenaire de danse → Tu es celui avec qui j'adore le plus danser, tu as ma confiance, je sais que si l'on fait un porter, que si tu me lance dans les air tu me rattrapera toujours et une fille doit toujours avoir confiance en son partenaire de danse, on en change pas comme ça! ♂ ✿ Protégé de chant ou danse → Je te donne des cours de chant ou de danse, et c'est toujours un plaisir! ♂ ou ♀ ✿ The Eliot Boy → Je déteste ces personnes plein de fric et je ne veux pas avoir a faire avec eux... Mais toi, tu m'attire et il n'est pas impossible que j'éprouve quelques sentiment... ça m’énerve, c'est troublant! que faire? j'ai déjà trop souffert. ♂ ✿ The Eliot Girl → Je déteste le Eliots, il me font penser à tout ce que j'ai pu vivre avec ce genre de personne. Mais toi tu me semble différente, tu as l'air gentil et déterminer à me montrer que vous n'êtes pas tous pareil. ♀ ✿ BFF → Besoin d'une définition? ♂ ✿ Marraine de Scarlett → ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus. ♀ ✿ Parrain de scarlett →ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus. ♂ ✿ Lien du coeur → petite sœur ou petit frère de coeur.♀ & ♂ ✿ Le trio(quatuor) de choc → C'est simple ils font les 400 cou ensemble, ils peuvent compter les un sur les autres. ♀ & ♂ ✿Mon double → une personne qui me ressemble physiquement ou mentalement or both ♀ ✿Fan→ Une jeune fille qui est devenue fan de moi, car elle a du m'entendre chanter un jour. ✿ Un Ex → Un simple Ex... Avec une relation en bon terme ♂ ✿ Amour non partagé →tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque♂ ✿ Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau de faire croire que c'était un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous. ♂ ✿The letter→ tout commence avec une lettre dans un café, ni l'un ni l'autre ne sais qui est l'autre (a dév) ♀ or ♂ ✿Rencontre virtuel→ à définir♀ or ♂ ✿Friend party→ Andréa sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié.♀ & ♂ ✿Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. ♂ ✿All other link→Je suis ouverte à toutes les propositions, et surtout les plus déjantées^^ les liens les plus complexes et développés reste au demeurant les plus intéressants.♀ & ♂ RED LIST ✿L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév) ♂ ✿L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement. ♂ ✿L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!!♀ lien peut-être pris |
(c)lili
(Invité)