Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je préfère la deuxième version ça correspond mieux^^ mais tu aura quand même plein de question^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol pas de soucis pour les questions ^^ Du coup pour le rp on fait notre rencontre dans le parc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc notre deuxième rencontre, la première au studio et la deuxième au parc où on parle du fait que tu puisse devenir la nounou de mes filles ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait, j'essaie de le commencer demain dans la journée Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime beaucoup et comme Garrett joue aussi de la guitare, il pourrai jouer avec elle quand elle chante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, de toute façon la musique est le meilleur moyen d'approche vers Andréa^^
Donc on à qu'a dire que la rencontre c'est déroulé il y a 20 jours et que du cou on s'est revue plusieurs fois dans la salle de musique depuis. histoire que ça nous permette de travailler un peu plus la relation frère/sœur ^^
Et puis là on peu se faire un petit rp en dehors de la salle de musique dans un bar ou je sais pas. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée et c'est toujours agréable d'être avec Garrett aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moiiiiiiiiiiiiii :excited: hanwii Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 3 1001568715 Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garett je pars en vacances pendant une semaine, donc si tu veux commencer le rp ;)

Valentin!!! qu'est ce que tu voudrais mon cher!! ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je vais le faire quelque temps cette semaine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas